| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Popow16 | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 11:27:37 ![]() ![]() |
ynorsa |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 30-11-2014 à 12:19:07 |
isadora |
--------------- sage comme des images |
SuperSic | Il est sérieux l'autre con à parler chiffon avec un ministre ? Il est au courant que le Monsieur est important et qu'il a un vrai métier ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai l'impression qu'ils ont coupé la réponse de la fille. Elle voulait répondre à Bernard Cazeneuve. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
SuperSic |
stephaneF |
|
ynorsa |
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 19:56:44 ![]() ![]() |
SuperSic |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tiens le stagiaire a oublié la pub ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Trifon_Ivanov La légende | Beware Angus crossing |
SuperSic | Mathilde : |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Peuvent pas la virer la Mathilde, c'est une c*nnasse... qui n'y connait rien, on a l'impression qu'elle est la parcequ'elle a couché... |
SuperSic |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Babouchka You're no fun anymore | Thunderstruck ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Bordel ils ne disent pas un mot, ils assistent à un exposé de merde --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Elle n'y connait rien mais en rien, je me rappelle sa frasque sur les joueurs de jv ou Antoine avait du s'excuser mouahahha |
SuperSic |
|
midnighter | merci le spoiler dans la BA d'Engrenages.... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je vais éviter de mettre un singe avec Taubira pour éviter le TT comme la dernière fois. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 01-12-2014 à 20:45:34 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
c2800 | Oh bordel ce portrait de taubira |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | N'empêche, la femme autoritaire.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Monsieur Kabbach Monsieur Euuuuh |
Croco385 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
stephaneF |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat |