| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 04-12-2014 à 22:17:19 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 20:36:35 ![]() ![]() |
SuperSic |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grubnatz me name is potato | putain le bogdanoff, il va pas tarder à atteindre sa forme finale |
SuperSic | Ils découvrent Mars sur le plateau ? |
Grubnatz me name is potato | 50% du zapping sur une séquence à la con d'hanouna |
SuperSic | Le Gorafi. Ce vide. |
Grubnatz me name is potato | je trouve que le personnage de zemmour est drôle, c'est rares ces derniers temps avec les guignols |
titi6940 | J'ai pas trouvé la vidéo sur le site de canal alors je met la version fb: https://www.facebook.com/video.php?v=766135023458181
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Vache, il a prit un sacré coup le gars qui accompagne toujours le président du Groland... |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 20:50:59 ![]() ![]() |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 07-12-2014 à 14:27:01 |
FLK | Il fait une chronique à la con là où le PJ vient plus pour chercher la m**de non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SuperSic | Surf youtubesque et je tombe sur https://www.youtube.com/watch?v=JwM4hon59ok Edit : et avec Mr Poulpe ici : https://www.youtube.com/watch?v=lOQs4V3E7EM Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 07-12-2014 à 18:33:53 |
vassilii |
|
FLK | Oui mais le ton me semble différent, enfin ça fait longtemps que j'ai pas regardé l'un ou l'autre, mais j'avais souvenir de quelque chose plus détendu/fun d'un côté, cassant de l'autre. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vinceminus |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Alison Wheeler s'était moqué des candidates à miss France vendredi. |
Trifon_Ivanov La légende | Abd Al Malik qui régularise tout le monde sur le plateau de la Nouvelle Edition |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Edition spéciale Barcelone - Psg, un match de premier tour de ligue des champions. |
rafioul2 |
|
cacatomique |
saLutat1ons | Expand |
claudine powell | Jacqus Attali encore et toujours... Lui il a les clés des plateaux... Sérieux faut arrêter avec ce mec... |
Babouchka You're no fun anymore | Je sens le public décontenancé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Le baltringue, ce film que personne n'a vu en France, merci le CNC --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
uxam |
C'est une blague ? Zidane ne vaut rien face à Messi, et ce n'est pas le même poste. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 12-12-2014 à 15:34:57 |
LooSHA D'abord ! | OSEF du foot --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
perchut Deal with it ! | Je vous laisse transférer cette discussion inintéressante sur le topic qui va bien --------------- One play at a time. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
michael western If you build it, he will come | bonjour à tous,
|
La Monne Tu dois rompre. | Tu te désabonnes pendant 6 mois, et tu te réabonnes à un prix nouvel abonné où t'auras mini -50% --------------- Lu et approuvé. |
claudine powell | Cette année ils font moins de réduction. C'est chez tout le monde.
Message édité par claudine powell le 12-12-2014 à 19:45:41 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils ont mis le zapping plus tôt. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
SuperSic |
Dylmatic | http://youtube.com/watch?v=gv2QbGZBtqY
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 12-12-2014 à 21:46:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |