| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
aly82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 14:50:18 ![]() ![]() |
celinette | yes! spike is the beeeest! mais pourquoi quand buffy lui dit "je t'aime" il dit "non, mais c'est pas grave..."?! ca gache tout... |
Malicia Boul33te fatiguée | Au contraire, je trouve --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
celinette | Ben moi j'avais l'impression qu'ils s'aimaient vraiment dans ces derniers épisodes...non? les scènes ou ils n'étaient que tous les 2 étaient super émouvantes |
Hr | The post content has been deleted |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
celinette |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
celinette | Aie aie aie, je crois que je vais regarder angel alors :-) |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 18:06:29 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Amphipolis |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
titounne |
--------------- Des images |
marshall-banana |
|
marshall-banana |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
celinette | Tu les as vu où Ciler ces épisodes? Sur une chaine étrangère? En tout cas c'est bien, tu es au courant de tout |
Ciler |
tokato The way I am | c'est cool les dialogues en anglais pour ceux qui comprennent pas.... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
pn2 |
|
Ciler |
Ciler |
|
tokato The way I am | pouruoi nous filer les anglais alors ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Hr | The post content has been deleted |
Ciler |
|
Ciler |
|
Ciler |
|
Fragonar'sh |
|
Amphipolis | oui enfin pour être honnête, j'ai jamais essayé non plus de suivre ne serait-ce qu'un épisode en VO, p-e que je comprendrais en fait mais j'en doute, surtout les jeux de mots quoi |
Ciler |
|
Amphipolis | bref faudra que j'essaye |
Ciler |
|
Amphipolis |
|
titounne |
Message édité par titounne le 20-03-2004 à 13:15:37 --------------- Des images |
Ciler |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |