| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent :
Andrew a muri --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 22:57:38 ![]() ![]() |
aly82 |
|
bad11 | Donc vous me confirmez que le dernier épisode est bien paC, ca y est c fini, out, plus rien ,nichts ?
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | oui.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
aly82 |
|
botman Cubeur | nan son ame est dans l'amulette --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bad11 | Oui c bizarre ca, explication ? |
bad11 | haaaaaaaaaa |
JacenX Light Years Ahead | et anya elle est où son âme? --------------- Light Years Away. |
botman Cubeur |
morte --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 23:07:30 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben il à été dit qu'elle ne voulait pas passer sur Angel, donc on en entend plus parler, donc elle doit être morte. En plus elle avait pas d'amulette magique elle. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
bad11 | Et comment il ont fait pour faire réaparaitre son coprs ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
botman Cubeur |
y a po Warren --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fragonar'sh |
|
JacenX Light Years Ahead | c pas Fox Buffy et Angel? |
Ciler |
kytine :| | question faith elle fait quoi elle? elle entraine les tueuses avec buffy? |
Tharkun92 | Ben Faith est une tueuse aussi, ça fait pas de mal de l'avoir dans l'équipe quoi |
kytine :| | sais po vu les liens qui l unissent a buffy |
Ciler |
kytine :| | Ah vi ! sur ca c willow qui a aide faith a s evader? |
Ciler |
kytine :| | ah ok |
Ciler |
Fragonar'sh |
|
tokato The way I am | mettez des spoilers pour angel les mecs, tout le monde n'a pas vu la serie --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Au fait, Angel, il était pas dans la bataille finale --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tharkun92 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est quoi la "deuxième ligne de défence" --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
JacenX Light Years Ahead |
le turc vraiment trop trop con qui aurait pu éviter la mort d'Anya s'ils s'étaient tous mis ensemble |
JacenX Light Years Ahead |
en gros, au lieu d'avoir un super groupe plein de super héros imbattable, on fait des petits groupes avec qqs héros seulement, qui seront plus facilement vulnérable.
|
Tharkun92 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aaah... Si Buffy avait perdu, ils éspéraient que l'armée de turokans se déplace toute entière à LA et aille voir Angel ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tharkun92 | Voila! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et bien c'est d'une logique --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kytine :| |
sais po je regarde po |
aly82 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |