| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
Amphipolis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 21:08:39 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | J'ai vu quelque part que Spike allais jouer dans la série Angel ; est ce vrai et si oui, comment est ce possible si il est mort ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
botman Cubeur | je suis Caleb --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ciler |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
botman Cubeur |
Message édité par botman le 15-03-2004 à 21:25:01 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ciler |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 21:28:25 ![]() ![]() |
botman Cubeur | Gimli vs Caleb --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
morpheus67 |
moi aussi j'ai de la memoire |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
botman Cubeur | tu vas sentie ma force sale trainée --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
EZM Lurk, calme et volupté | http://www.afan.dk/firefly/ffpic/nf_oltl01.jpg
|
Amphipolis |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
EZM Lurk, calme et volupté |
c'est vrai que l'illusion est parfaite |
Ciler |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
HAN§§§§ Mais je savais pas qu'il avait joué Frank N.Furter --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tout est lié au Rocky Horror Picture Show, en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
botman Cubeur |
[mode Caleb ON]
|
celinette | http://www.afan.dk/firefly/ffpic/nf_oltl01.jpg |
orbitalcoil | qui a des infos sur la saison 5 d'angel pour avoir des nouvelles des personnages apres le dernier épisode de buffy ? --------------- A vendre |
Ciler |
Ciler |
celinette | En effet, merci Ciler |
EZM Lurk, calme et volupté |
c'est pas knox c'est caleb ! |
celinette | Nooooon! serieux, c caleb lui??! woow!
|
EZM Lurk, calme et volupté | oué |
K-Surf undercover |
|
botman Cubeur |
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 12:54:49 ![]()
|
EZM Lurk, calme et volupté | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |