| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 13:46:03 ![]() ![]() |
Player_One O'rly? | pour montrer que c'est un peu l'Apocalypse, que c'est dangereux quoi --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | c'été les 2 derniers épisodes? j'été pas le qlqun peu me résumer? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
botman Cubeur |
caleb creve decoupé en 2
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
dans la rue je vois pas de filles comme buffy --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Comment c'etait mou du genou pour un final. Et puis on se demande pkoi elle leur faisait peur the First |
botman Cubeur | j'aimerais bien une serie sur Giles --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 14:10:01 ![]() ![]() |
celinette | Ah oui tiens, je vais regarder la 5ieme saison d'Angel, peut etre qu'il y aura des infos interessantes :-)
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
botman Cubeur | ben vas y raconte --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | tin e suis deg |
botman Cubeur | spike il est bien mort --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
EZM Lurk, calme et volupté |
|
botman Cubeur | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
EZM Lurk, calme et volupté |
ça faisait 100 ans et quelques que spike était mort Message édité par EZM le 14-03-2004 à 14:20:45 |
botman Cubeur | donc il revit --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
EZM Lurk, calme et volupté | (spoiler angel)
|
fourer Tartiflette Connection |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est moi ou bien ces derniers episodes etaient particulierement mal montés et doublés ? |
celinette | disons qu'on a vu mieux au long de ces 7 saisons... |
botman Cubeur | buffy est en europe et se marie --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
celinette | se marie? avec qui? ah, tu veux dire la vraie buffy! avec Freddie Prinze... |
botman Cubeur | par contre rien compris a ce ke devient spike --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
celinette | spike je l'adooooore!!! |
botman Cubeur | comme toutes les filles --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
uxam |
botman Cubeur |
non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
uxam |
botman Cubeur | va lire les spoielrs d'Angel saison 5 episode 2 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
thekiller3 | si spike meurt pas, tant mieux |
Slayne Yaouchhh |
|
Ciler |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
celinette | J'ai pas suivi angel jusqu'a présent, mais là, de savoir qu'il va y avoir des éléments permettant de savoir ce que sont devenus tous les personnages de buffy, ca me donne envie de regarder!! |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |