| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 01:26:34 ![]() ![]() |
EZM Lurk, calme et volupté |
les traducteurs & doubleurs qui font la vf ? Message édité par EZM le 14-03-2004 à 01:28:46 |
botman Cubeur |
originellement ctun bo gosse --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Xamoth Slapping young trads |
le truc moche genre bioman? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
uxam | ct qui hush ? |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Vraiment effrayants ! Ils font vraiment flipper !
Message édité par Sylfurd le 14-03-2004 à 01:30:23 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
uxam |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 01:29:02 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
uxam |
Fragonar'sh |
|
Xamoth Slapping young trads | tu tends un peu la perche pour te faire battre... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tokato The way I am |
au contraire, ils auraient du insister... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ok, je vois... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
botman Cubeur |
moi je le trouve vraiment excellent --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je suis d'accord, Hush et ses potes foutaient vraiment les boules...
|
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
tokato The way I am |
EZM Lurk, calme et volupté |
moi ske j'aime bien chez adam c'est son bras qui se transforme en gatling, fabriquée avec trois bouts de tuyaux métalliques et une allumeuse de gazinière |
botman Cubeur |
t'as oublié ceux la :
botman Cubeur |
fabriqué pour etre le guerrier parfait ..un turok han ou un caleb tiennent pas deux minutes contre Adam --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
il lui met un mydoom dans la diskette et c'est plié. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kukron |
|
botman Cubeur |
un pretre et un vampire prehistorique ..n'ont aucune notiond e la technologie --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
les 3 nerdz auraient ouné adam, cai encore plus la lose pour lui, du coup... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
botman Cubeur | Warren tout seul mais je l'ai mis qu'en deuxieme positiond emon classement des mechants --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kukron |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
tokato The way I am |
tokato The way I am |
botman Cubeur |
a faith et kennedey dans mon lit --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
K-Surf undercover |
|
tokato The way I am |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |