| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 01:16:27 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Xamoth Slapping young trads |
me souviens plus du reste et j'ai pu revoir ke le 1er dvd pour le moment...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
K-Surf undercover |
|
Xamoth Slapping young trads | merci pour ton intervention... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
tokato The way I am |
botman Cubeur |
v matter les rakailles place du capitole a grands coups de pieux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
attention bouffie §§§ --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 01:17:39 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pas cons, ils savaient bien qu'ils n'avaient aucune chance face a pooffy... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tokato The way I am |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 14-03-2004 à 01:19:03 |
rien, d'ou le smiley a la con a la fin... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
K-Surf undercover |
EZM Lurk, calme et volupté |
ouais mais la saison 7 particulièrement, à chaque épisode y a un truc qui cloche presque |
tokato The way I am |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
botman Cubeur |
t avais oublié les balsies donc ca compte pas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
impossible, ayant des super poovoirs --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tokato The way I am |
K-Surf undercover |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | lol
Message édité par Sylfurd le 14-03-2004 à 01:22:18 |
botman Cubeur |
botman Cubeur | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tokato The way I am |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon moi je vote Hush alors comme méchant préféré ! Il a trop trop le style et la classe !! Message édité par Sylfurd le 14-03-2004 à 01:23:58 |
K-Surf undercover |
botman Cubeur |
perso je vote Adam suivi de Warren --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
yep, j'ai pas le souvenir d'une grande saison.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Fragonar'sh | Adam avait la classe comme mechant |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
botman Cubeur |
l'etre parfait --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |