| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent : --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 23:15:11 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
parfois les bonnes idées sont celles qui viennent a la dernière minute |
Tharkun92 |
|
botman Cubeur | Alex aurait un poovoir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
c vrai mais ca m'a scié les pattes quand meme |
botman Cubeur | cai signe d'une saison de bonne kalitay --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tharkun92 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ca continnu a tte |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 23:18:18 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Je sais pas où les démons s'achètent des voitures |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai envie de lui faire avaler son col en celluloïd, il m'énerve, ce petit connard avec sa force surhumaine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hobes sheMale |
|
hobes sheMale | alex le pirate |
Ciler |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
chewyy | la mission la mission !!! --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
hobes sheMale | ca faisait longtemps que yavé pas eu de bon mechants depuis wilkins III , ca fait du bien meme si il est pas aussi marrant que les vrai mechants d'avant . |
botman Cubeur |
il te donne pas des envies de le depuceler ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | spike et andrew discutant de cuisine sur la moto --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
chewyy | et voila virée la tueuse !! --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
botman Cubeur | bah apparememnt elle a quand meme gagné une nouvelle arme dans l'Histoire --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Amphipolis |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
uxam |
surement |
tokato The way I am | trop sympa les meufs
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
botman Cubeur | bande de connasses demoniaques --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
franchement c bien la nature humaine tant que tout va bien c la tueuse la plus forte, hum t'es belle t'es sympa. des que ca se complique un peu "t'es bonne a rien dégage".
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | mais ca me décois quand meme vraiment d'alex, dawn je savais que cété une petasse. |
tokato The way I am |
Tharkun92 | Ouais enfin Alex, je lui en veux pas après ce qui lui est arrivé Message édité par Tharkun92 le 07-03-2004 à 00:17:15 |
tokato The way I am |
glopman The cheese won't protect you | Si je me souviens bien, ce n'est pas Caleb qui a ete ajoute à l'arrache mais plutot l'acteur qui le joue qui a ete decide relativement tard...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben je trouve que Buffy se prenait trop la tête, comme les filles le pensent.
Message édité par timekeeper le 07-03-2004 à 00:19:28 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
botman Cubeur | et Spike --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Amphipolis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| le concorde c'est fini :( | Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $ |
| Fan de Buffy needed - Saison 6 | [canal+, c'est fini] y a plus la météo :( |
| je cherche le titre d'un clip de Morbid Angel | Farscape : c'est fini ! |
| Bientôt fini les MP3 ? | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | |