| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 00:11:31 ![]() ![]() |
botman Cubeur | je voulais te rendre jaloux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
botman Cubeur | je suis demoniaque --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tokato The way I am |
tokato The way I am | d'ailleurs il a eu un grammy awards cette episode --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
botman Cubeur | bah le final de la saison 4 est bien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tokato The way I am | comment il s'appelle deja l'acteur qui joue riley ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 00:53:31 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Marc Blucas? |
tokato The way I am |
EZM Lurk, calme et volupté |
tu parles de restless ? (et pas de l'espèce de bouse juste avant, avec riley qui s'arrache à mains nues quelques nerfs thoraciques et avec les balles qui se transforment en colombes |
tokato The way I am | sinon qu'est-ce que vous pensez de tous les personnages "principaux" qui ont joue dans buffy ?
Tharkun92 | tyroïde au cerveau? Message édité par Tharkun92 le 06-03-2004 à 01:23:29 |
alexreunion | Enfin cette série s'arrete.
--------------- Mon feedback |
tokato The way I am |
alexreunion | C pas pour critiquer ce qui regarde encore cette série juste que je personnellement je la trouve de moins en moins originale.
--------------- Mon feedback |
tokato The way I am |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est dans la saison 4 l'épisode d'haloween avec la maison vraiment enté, le dessin "taille réelle" et ou on aprend qu'Anya à peur des lapins ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tharkun92 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tharkun92 | ah oué j'ai pas tilté |
space droid |
|
morpheus67 |
botman Cubeur |
et Warren ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tharkun92 | Y a un truc bizarre avec Warren... il a l'air d'un boulet, mais il sait construire des robots d'apparence humaine quand même...
|
botman Cubeur | il est tres intelligent --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
[mode jane espenson] warren sert uniquement de faire-valoir à jonathan, qui est LE véritable héros de buffy contre les vampires (même qu'il était déjà dans l'unaired pilot) [/mode jane espenson] Message édité par EZM le 06-03-2004 à 11:01:57 |
fourer Tartiflette Connection |
|
fourer Tartiflette Connection |
|
pn2 | c'est jonathan |
vi c'est lui jonathan |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 06-03-2004 à 12:08:14 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ciler |
tokato The way I am |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
tokato The way I am |
Ciler |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |