Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

n°2197338
Ciler
Posté le 06-03-2004 à 00:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

botman a écrit :

tassures toi je plaisantais j'en suis toujours [:tinostar]

Aah  :o  

J'ai eu peur d'etre le dernier [:alph-one]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 00:11:31  profilanswer

n°2197345
botman
Cubeur
Posté le 06-03-2004 à 00:12:24  profilanswer

je voulais te rendre jaloux [:tinostar]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°2197347
tokato
The way I am
Posté le 06-03-2004 à 00:12:35  profilanswer

fais gaffe, des fois que ce soit une travlo [:tinostar]

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2197352
Ciler
Posté le 06-03-2004 à 00:13:14  profilanswer

botman a écrit :

je voulais te rendre jaloux [:tinostar]

'foaray [:zytrasnif], je reconnais bien la la Warren's touch. Tu merite l'eccorchage a vif  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2197409
botman
Cubeur
Posté le 06-03-2004 à 00:25:57  profilanswer

je suis demoniaque [:dawa]

---------------
n°2197493
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 06-03-2004 à 00:40:47  profilanswer

Vous êtes durs avec ce pauvre Riley :o je viens de me remater la saison 4 en DVD, et je vous assure qu'il y a au moins un moment ou deux où on arrive à déceler une étincelle d'expressivité dans son regard...

Ou alors c'est des reflets.

n°2197507
tokato
The way I am
Posté le 06-03-2004 à 00:43:29  profilanswer

[:ddr555]

par contre, l'episode de la saison 4 où toute la ville de sunnydale ne peut plus parler est :love:

---------------
n°2197509
tokato
The way I am
Posté le 06-03-2004 à 00:44:01  profilanswer

d'ailleurs il a eu un grammy awards cette episode :)

---------------
n°2197541
botman
Cubeur
Posté le 06-03-2004 à 00:47:12  profilanswer

bah le final de la saison 4 est bien :)

---------------
n°2197563
tokato
The way I am
Posté le 06-03-2004 à 00:53:31  profilanswer

comment il s'appelle deja l'acteur qui joue riley ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 00:53:31  profilanswer

n°2197565
Tharkun92
Posté le 06-03-2004 à 00:54:01  profilanswer

Marc Blucas?

n°2197612
tokato
The way I am
Posté le 06-03-2004 à 01:05:21  profilanswer

:jap:

---------------
n°2197613
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 06-03-2004 à 01:05:24  profilanswer

botman a écrit :

bah le final de la saison 4 est bien :)

tu parles de restless ? (et pas de l'espèce de bouse juste avant, avec riley qui s'arrache à mains nues quelques nerfs thoraciques et avec les balles qui se transforment en colombes :o) y a pas à dire il arrache cet épisode :jap:  
à chaque fois on voit des nouveaux trucs - genre le sac plein de boue, qui ressemble beaucoup à celui que wood donne à buffy dans get it done, ou le coup du 730 et de la carte de tarot de l'épisode précédent avec une main ouverte et une main fermée :ouch:

n°2197703
tokato
The way I am
Posté le 06-03-2004 à 01:19:25  profilanswer

sinon qu'est-ce que vous pensez de tous les personnages "principaux" qui ont joue dans buffy ?
moi je donne deja mon petit avis :

Buffy / Sarah Michelle Gellar = un personnage joue à merveille par une actrice de reve :love:  

Willow / Alyson Hannigan = là depuis le debut de la serie, c'est vraiment un personnage incontournable : elle est passe de la petite fille toute mimi à la mechante sorciere qui voualit aneantir le monde :love: chapeau Mrs Hannigan :)  

Alex / Nicholas Brendon = le seul personnage de la serie, quie tait là depuis el debut et qui n'a jamais eu de pouvoirs comme ses amis, et qui est reste toujours au cote de ceux qui l'aimait meme dans les moments les plus difficiles :)Nicholas Brendon est remarquable :)  

Cordelia / Charisma Carpenter = là au tout debut de la serie puis s'en va rejoindre angel à la fin de la saison 3, elle a d'abord ete la meilleure ennemi de buffy and co avant d'etre definitivement à leur cote, et notamment d'alex...

Angel / David Boreanaz = tout comme cordelia, là depuis le debut puis parti à la fin de la saison 3, c'est un personnage incontournable qui est tombe sous le charme de buffy, tout en redevenant le maléfique Angelus...un très bon Boreanaz :)  

Giles / Anthony Stewart Head = toujours au cote de buffy malgre etre parti au milieu de la saison 6, j'ai toujours aime ce personnage remplissant son role d'observateur/bibliothecaire à merveille
l'acteur y est remarquable :)

Oz / Seth Green = j'ai vraiment aime le personnage, le loup-garou de la serie, qui fut aussi le petit ami de willow avant de partir lors de la saison 4...

Spike / James Marsters = machiavelique au debut de la serie, il est devenu un allie de buffy à lors de la saison 5, avant de tomber amoureux d'elle lors de la saison 6
un super perso jouait par un super acteur

Riley / Marc Blucas = un petit tour et puis s'en va...

Dawn / Michelle Trachtenberg = j'ai jamais vraiment accroche à ce personnage, qui est malgre tout un personnage incontournable de la saison 5 puisque c'est la "cle", mais je trouve que c'est un poids lourd pour buffy et ses amis
mais l'actrice joue pas trop mal :)  

Anya / Emma Caulfield = personnage sympathique mais sans plus
comme Dawn, c'est un boulet pour buffy et sa troupe, et elle n'a jamais eu de role important dans la serie, malgre que ce soit la petie amie d'alex à partir de la saison 3

Tara / Amber Benson = [:zytrasnif]

Joyce / Kristine Sutherland = la mere de buffy, qui meurt dans la saison 4(ou 5) des suites d'une tyroïde au cerveau
une actrice fabuleuse :)  

Faith / Elisa Dushku = la tueuse bis, qui arrive à sunnydale lors de la saison 3, qui s'allie par la suite au maire et qui tombe dans le coma apres un combat à mort avec buffy
c'est elle aussi qui a depucele alex :o  
revient brievement dans la saison 4

alors, quels sont vos avis ? :D

---------------
n°2197726
Tharkun92
Posté le 06-03-2004 à 01:23:20  profilanswer

tyroïde au cerveau? [:french_kiss]
JJ si tu nous lis :D

Message édité par Tharkun92 le 06-03-2004 à 01:23:29
n°2197738
alexreunio​n
Posté le 06-03-2004 à 01:26:23  profilanswer

Enfin cette série s'arrete.

Ils auront vraiment utilisé le filon jusqu'au bout.

---------------
Mon feedback
n°2197785
tokato
The way I am
Posté le 06-03-2004 à 01:36:16  profilanswer

alexreunion a écrit :

Enfin cette série s'arrete.

Ils auront vraiment utilisé le filon jusqu'au bout.

[:wisetechi]

---------------
n°2197822
alexreunio​n
Posté le 06-03-2004 à 01:42:58  profilanswer

C pas pour critiquer ce qui regarde encore cette série juste que je personnellement je la trouve de moins en moins originale.
Personne ne pourra dire le contraire.
ça ressemble de plus en plus a un Beverly hills like ou le coté vampire n'est la que pour ajouter une touche esthetique.
Sans parler des scenari mon dieu...

Je dis ça parce que j'aimais vraiment cette série avant et ça me déçoit de voir comme elle a évolué.

Et je suis deja sori... :)

---------------
Mon feedback
n°2197884
tokato
The way I am
Posté le 06-03-2004 à 01:54:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

C pas pour critiquer ce qui regarde encore cette série juste que je personnellement je la trouve de moins en moins originale.
Personne ne pourra dire le contraire.
ça ressemble de plus en plus a un Beverly hills like ou le coté vampire n'est la que pour ajouter une touche esthetique.
Sans parler des scenari mon dieu...

Je dis ça parce que j'aimais vraiment cette série avant et ça me déçoit de voir comme elle a évolué.

Et je suis deja sori... :)

ok d'accord :jap:

---------------
n°2197928
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 06-03-2004 à 02:03:40  profilanswer

C'est dans la saison 4 l'épisode d'haloween avec la maison vraiment enté, le dessin "taille réelle" et ou on aprend qu'Anya à peur des lapins ?

L'un des rares épisodes que j'aime bien dans la période université :)

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2197937
Tharkun92
Posté le 06-03-2004 à 02:05:20  profilanswer

timekeeper a écrit :

C'est dans la saison 4 l'épisode d'haloween avec la maison vraiment enté, le dessin "taille réelle" et ou on aprend qu'Anya à peur des lapins ?

Et à la fin, Alex libère par erreur le démon de je sais pas quoi, mais en fait il est minuscule :lol:

n°2197960
timekeeper
Posté le 06-03-2004 à 02:11:26  profilanswer

:o  

timekeeper a écrit :

[...] le dessin "taille réelle" [...]

---------------
n°2197972
Tharkun92
Posté le 06-03-2004 à 02:15:11  profilanswer

ah oué j'ai pas tilté :jap:

n°2198055
space droi​d
Posté le 06-03-2004 à 03:11:25  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Et à la fin, Alex libère par erreur le démon de je sais pas quoi, mais en fait il est minuscule :lol:

oui excellent episode et il se fait ecraser comme une punaise  :D

n°2198678
morpheus67
Posté le 06-03-2004 à 08:55:03  profilanswer

ciler a écrit :

Aah  :o  

J'ai eu peur d'etre le dernier [:alph-one]

non non, y'a moi encore :sol:

n°2198685
botman
Cubeur
Posté le 06-03-2004 à 09:00:29  profilanswer

tokato a écrit :

sinon qu'est-ce que vous pensez de tous les personnages "principaux" qui ont joue dans buffy ?
moi je donne deja mon petit avis :

Buffy / Sarah Michelle Gellar = un personnage joue à merveille par une actrice de reve :love:  

Willow / Alyson Hannigan = là depuis le debut de la serie, c'est vraiment un personnage incontournable : elle est passe de la petite fille toute mimi à la mechante sorciere qui voualit aneantir le monde :love: chapeau Mrs Hannigan :)  

Alex / Nicholas Brendon = le seul personnage de la serie, quie tait là depuis el debut et qui n'a jamais eu de pouvoirs comme ses amis, et qui est reste toujours au cote de ceux qui l'aimait meme dans les moments les plus difficiles :)Nicholas Brendon est remarquable :)  

Cordelia / Charisma Carpenter = là au tout debut de la serie puis s'en va rejoindre angel à la fin de la saison 3, elle a d'abord ete la meilleure ennemi de buffy and co avant d'etre definitivement à leur cote, et notamment d'alex...

Angel / David Boreanaz = tout comme cordelia, là depuis le debut puis parti à la fin de la saison 3, c'est un personnage incontournable qui est tombe sous le charme de buffy, tout en redevenant le maléfique Angelus...un très bon Boreanaz :)  

Giles / Anthony Stewart Head = toujours au cote de buffy malgre etre parti au milieu de la saison 6, j'ai toujours aime ce personnage remplissant son role d'observateur/bibliothecaire à merveille
l'acteur y est remarquable :)

Oz / Seth Green = j'ai vraiment aime le personnage, le loup-garou de la serie, qui fut aussi le petit ami de willow avant de partir lors de la saison 4...

Spike / James Marsters = machiavelique au debut de la serie, il est devenu un allie de buffy à lors de la saison 5, avant de tomber amoureux d'elle lors de la saison 6
un super perso jouait par un super acteur

Riley / Marc Blucas = un petit tour et puis s'en va...

Dawn / Michelle Trachtenberg = j'ai jamais vraiment accroche à ce personnage, qui est malgre tout un personnage incontournable de la saison 5 puisque c'est la "cle", mais je trouve que c'est un poids lourd pour buffy et ses amis
mais l'actrice joue pas trop mal :)  

Anya / Emma Caulfield = personnage sympathique mais sans plus
comme Dawn, c'est un boulet pour buffy et sa troupe, et elle n'a jamais eu de role important dans la serie, malgre que ce soit la petie amie d'alex à partir de la saison 3

Tara / Amber Benson = [:zytrasnif]

Joyce / Kristine Sutherland = la mere de buffy, qui meurt dans la saison 4(ou 5) des suites d'une tyroïde au cerveau
une actrice fabuleuse :)  

Faith / Elisa Dushku = la tueuse bis, qui arrive à sunnydale lors de la saison 3, qui s'allie par la suite au maire et qui tombe dans le coma apres un combat à mort avec buffy
c'est elle aussi qui a depucele alex :o  
revient brievement dans la saison 4

alors, quels sont vos avis ? :D

et Warren ?  :fou:

---------------
n°2198697
Tharkun92
Posté le 06-03-2004 à 09:08:56  profilanswer

Y a un truc bizarre avec Warren... il a l'air d'un boulet, mais il sait construire des robots d'apparence humaine quand même...
Il est pas si con [:meganne]

n°2198702
botman
Cubeur
Posté le 06-03-2004 à 09:11:52  profilanswer

il est tres intelligent :o

---------------
n°2198851
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 06-03-2004 à 11:01:37  profilanswer

botman a écrit :

[mode jane espenson] warren sert uniquement de faire-valoir à jonathan, qui est LE véritable héros de buffy contre les vampires (même qu'il était déjà dans l'unaired pilot) [/mode jane espenson]

Message édité par EZM le 06-03-2004 à 11:01:57
n°2198864
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 06-03-2004 à 11:06:36  profilanswer

botman a écrit :

Mais très con aussi  :D  

Moi, j'adore Giles : le moment où il arrive pour mettre sa raclé à Wilow dans la derniere seconde de l'avant dernier episode de la saison 6, tu pur moment de plaisir, encore plus mienx ques les retours d'Angel.
Sinon il y le directeur du college dans les 3 permiers saison (-1 episode  :) ), il avait pas déjà occupé ce rôle dans un autre film/serie (il me fait un penser à celui dans Back To The Futur)

n°2198873
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 06-03-2004 à 11:09:45  profilanswer

EZM a écrit :

(même qu'il était déjà dans l'unaired pilot)

D'ailleurs le "petit" du trio (celui qui se fait tuer sur la bouche de l'enfer et dont j'ai oublié le nom), est ce que vous avez remarqué qu'il faisait une apparition dans "The Wish", au moment où Cordelia croise ses anciennes "copines", et qu'elles lui disent qu'elles ont trouvé un nouveau "bô gôssse" pour elle... il est en train de boire un coca de 2L...

n°2198885
pn2
Posté le 06-03-2004 à 11:13:30  profilanswer

c'est jonathan :)

n°2198889
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 06-03-2004 à 11:14:14  profilanswer

fourer a écrit :

D'ailleurs le "petit" du trio (celui qui se fait tuer sur la bouche de l'enfer et dont j'ai oublié le nom), est ce que vous avez remarqué qu'il faisait une apparition dans "The Wish", au moment où Cordelia croise ses anciennes "copines", et qu'elles lui disent qu'elles ont trouvé un nouveau "bô gôssse" pour elle... il est en train de boire un coca de 2L...

vi c'est lui jonathan ;)
il apparait dans au moins une dizaine d'épisodes en tant que figurant et/ou étudiant souffre-douleur avant d'être vraiment au premier plan (dans earshot jcrois, l'épisode de la saison 3 où il veut se shooter dans une tour)

n°2198902
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 06-03-2004 à 11:23:04  profilanswer

n°2199018
timekeeper
Posté le 06-03-2004 à 11:56:14  profilanswer

botman a écrit :

et Warren ?  :fou:  

Et Kenediy ? Elle vient d'arriver mais elle à déjà au moins autant de charisme que Tara :D  

fourer a écrit :

Sinon il y le directeur du college dans les 3 permiers saison (-1 episode  :) ), il avait pas déjà occupé ce rôle dans un autre film/serie (il me fait un penser à celui dans Back To The Futur)

C'est pas lui qui joue le père de Parker dans Parker Lewis ne perd jamais :??:

[edit] Ah non,s'pas lui.

Message édité par timekeeper le 06-03-2004 à 12:08:14

---------------
n°2199104
Ciler
Posté le 06-03-2004 à 12:17:22  profilanswer

EZM a écrit :

[mode jane espenson] warren sert uniquement de faire-valoir à jonathan, qui est LE véritable héros de buffy contre les vampires (même qu'il était déjà dans l'unaired pilot) [/mode jane espenson]

:lol: [:ciler]  [:ciler]  [:ciler]  

---------------
n°2199688
tokato
The way I am
Posté le 06-03-2004 à 14:27:20  profilanswer

timekeeper a écrit :

anya n'aime pas les lapins ? :heink:  
c'est pas le contraire plutôt...

---------------
n°2199695
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 06-03-2004 à 14:28:41  profilanswer

tokato a écrit :

anya n'aime pas les lapins ? :heink:  
c'est pas le contraire plutôt...

nonon ...elle en a une phobie meme .....  (Cf. l'episode musicale ou Anya fait une tyrade sur les monstueuses creatures que sont les lapins  :lol:  :lol: )

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°2199710
tokato
The way I am
Posté le 06-03-2004 à 14:32:30  profilanswer

shubaka a écrit :

nonon ...elle en a une phobie meme .....  (Cf. l'episode musicale ou Anya fait une tyrade sur les monstueuses creatures que sont les lapins  :lol:  :lol: )

ah oui je m'en souviens :D  
dans l'episode final (attention spoiler revelateur ;)):

Spoiler :

quand les bringles les attaquent, et notamment anya, elle pense aux lapins pour etre grave motive pour les tuer :lol:  
par contre ca tourne mal apres pour elle...

---------------
n°2199795
Ciler
Posté le 06-03-2004 à 14:58:49  profilanswer

tokato a écrit :

ah oui je m'en souviens :D  
dans l'episode final  

Citation :

- Think about something happy. A lake, daisies, bunnies
- Hoppy ... fluffy ... Bunnies :fou:

---------------
n°2199858
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 06-03-2004 à 15:14:16  profilanswer

fourer a écrit :

Mais très con aussi  :D  

Moi, j'adore Giles : le moment où il arrive pour mettre sa raclé à Wilow dans la derniere seconde de l'avant dernier episode de la saison 6, tu pur moment de plaisir, encore plus mienx ques les retours d'Angel.)

+1, Ce passage m'a fait bondir d'1 mètre au moins,je dirai que pour moi c'est un des meilleurs de tte la serie entière, et ils le coupent au bon moment les salauds !!   [:mcrapid]  

2 secondes aprés j'imaginais le combat avec des fireballs qui fusaient de partout, j'ai été un peu déçu par la suite, mais pas trop quand même !!  ;)  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
le concorde c'est fini :(Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $
Fan de Buffy needed - Saison 6[canal+, c'est fini] y a plus la météo :(
je cherche le titre d'un clip de Morbid AngelFarscape : c'est fini !
Bientôt fini les MP3 ?Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)