| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 08:12:52 ![]() ![]() |
Fitzal | Je voudrais m'acheter l'intégrale de buffy et angel en dvd, sauf que je dénombre 3 éditions différentes.
|
10-david Fouyouyou | pas cher celui a 36€ |
Cend Meuh ! |
|
Fitzal | A priori les éditions à sortir sont juste une réédition de la version slim... Je vais les préco, avant que ça remonte. |
10-david Fouyouyou |
|
10-david Fouyouyou | la saison avec riley |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 19:15:00 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou | |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon sinon, merci pour avoir signalé le coffret Angel de 2005 à pas cher, je l'ai commandé. Il vaut assez cher normalement (100 euros de +). J'avais une des dernières rééditions moches, je vais la revendre. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Fitzal | Si tu reçois le coffret dans pas trop longtemps, tu pourras me dire s'il y a bien les sous titres anglais (pour toutes les saisons tant qu'à faire) ?
|
killfamily |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Fitzal | Est-ce qu'il y a de quoi mettre ça sur BR? Parce que si c'est pour avoir un truc pas mieux que le dvd |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le lien avait été donné qq pages avant mais bon a remettre concernant le blu ray et le fait que ca se fera certainement jamais
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
frensh prince |
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 25-06-2011 à 21:44:15 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Fitzal | M'en parle pas, une semaine pour annuler ma commande |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi, j'ai les dernières éditions sorties :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Caps des books ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
frensh prince | Rien trouvé sur le net de joli, j'en ferai ce soir en rentrant. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Fitzal | Pouvez vous me préciser s'il y a les sous titres anglais avec vos éditions ? Merci |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour les photos !
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Il est collector, garde-le ! J'ai eu le malheur de vendre le mien car il était abimé. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Fitzal | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |