| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 16:55:34 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | Nan sur Teva, ils passaient 4 épisodes par jour et les 2 premiers étaient les 2 derniers de la veille.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
fenrir1 Done | J'ai pas regardé la dernière saison, des fois je bosse |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca commence toujours en retard. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 19:21:26 ![]() Je suis en train de me faire la première saison (en VO sans sous-titres pour améliorer un peu ma compréhension orale en Anglais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 19:22:02 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 12:47:54 ![]() ![]() |
Fitzal | L'épisode musical, le 6x07 il me semble, en vf ça donne quoi ? Ca a été traduit et chanté par les doubleurs ? |
Cend Meuh ! | honnetement, je crois que je l'ia jamais vu en vf |
10-david Fouyouyou | yep traduit |
Fitzal | Et ça donne quoi par curiosité ?
|
10-david Fouyouyou |
Fitzal | Willow on l'entend presque pas, elle doit chanter trop mal Message édité par Fitzal le 18-06-2011 à 19:52:38 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | dans la vf de Once more with feeling, y'a qd même Claude Lombard derrière... Et y'a certains des doubleurs vf qui se prêtent au jeu (Spike, Xander...) ce qui est qd même sympa La VO est bien sûr supérieur, mais la VF n'est pas ridicule je trouve Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 18-06-2011 à 20:37:56 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Fitzal |
|
xjoker en observation |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Faut pas oublier que Giles est le frère de vous-savez-qui |
Kyrieleve Féministe | De qui ? --------------- Pussy that walk ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Murray Head |
10-david Fouyouyou |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Évidemment que c'est culte |
frensh prince | C'est surtout l'adaptation française qui a rendu la série bien trop pralinée. Il n'y a qu'a comparer les dialogue de Drusila en vo et en VF pour s'en rendre compte. Même l'attirance malsaine entre Buffy et Angel, devient du flirt Ok Podium. Outre ça le doublage est très bon. Pour once more with feeling, dommage que tous n'aient pas joué le jeu. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 19-06-2011 à 17:31:05 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Plus que 13h, dépêchez vous : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour le bon plan !
laa-laa |
Message édité par laa-laa le 20-06-2011 à 17:12:48 |
10-david Fouyouyou |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
10-david Fouyouyou | "je mange toujours un muffin a la fraise avant la bagarre" |
Fitzal |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |