| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 10:43:51 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour cet article, je vais de ce pas le lire.
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-10-2010 à 11:12:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bah, c'est du motion comic. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The Dark M |
Message édité par The Dark M le 20-11-2010 à 21:10:27 |
Kyrieleve Féministe | Non mais non quoi !
--------------- Pussy that walk ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | MA TRISTE RÉACTION EN APPRENANT LA NEWS...
Message édité par zoukoufxxx le 06-12-2010 à 10:54:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 10:51:49 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon sinon, j'étais pas au courant que les derniers tomes de la saison 8 (et la série originale Saison 2) étaient sortis.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cend Meuh ! | et moi, comme j'ai fini angel, ben je me refais buffy.
|
King22 |
|
Jean-Kevain | Heather Morris pourrait être la nouvelle Buffy (source: http://www.maxiseries.fr/heather-m [...] uffy-16844).
|
Kyrieleve Féministe | Oh pitié non ! --------------- Pussy that walk ! |
Kaii | Mais vous etes fous ! oh oui ! |
10-david Fouyouyou | |
Kyrieleve Féministe | Un chouette article sur Joss Whedon et son univers : http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] S-32280322 --------------- Pussy that walk ! |
Cend Meuh ! | de mon coté je me refais l'integrale de buffy, surtout pendant ma pause bouffe le midi, et les soirs ou je raide pas sur wow |
The Smoking Man Distributeur de rage | Et puis Riley Finn quoi, zéro charisme |
Cend Meuh ! | avec sa coupe de cheveux de canari |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Kyrieleve Féministe | Ah oui c'est vrai. (En plus oui j'aurai du m'en rappeler avec Riley --------------- Pussy that walk ! |
10-david Fouyouyou |
The Smoking Man Distributeur de rage | Moi c'est Angel qui me manque terriblement, bordel une sixième saison avec encore le duo Spike-Angel aurait été merveilleux |
Cend Meuh ! |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
The Dark M |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 18:37:53 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Certes, Adam était un méchant en mousse, mais j'ai adoré la scene finale avec la petite déclaration de Buffy : "je possède un pouvoir dont tu ne pourrais meme pas rêver" (ou un truc du genre). Avec le gros billisme qui va avec |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Voici : http://www.youtube.com/watch?v=xGifrAJKD7s&t=8m54s ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 22:33:45 ![]() |
Cend Meuh ! | ah j'ai entamé la saison 6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| le concorde c'est fini :( | Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $ |
| Fan de Buffy needed - Saison 6 | [canal+, c'est fini] y a plus la météo :( |
| je cherche le titre d'un clip de Morbid Angel | Farscape : c'est fini ! |
| Bientôt fini les MP3 ? | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | |