| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 10:44:21 ![]() |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 10:44:21 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 11:18:14 ![]() Moi je me refais Buffy, j'en suis à la troisième saison |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Très bonne saison. Avec le combat permanent avec le maire de la ville. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cend Meuh ! |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 11:34:08 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Apparemment, il meurt à l'épisode 3.15 ("Au-dessus des lois" ) selon Wiki :
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-04-2010 à 11:47:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cend Meuh ! |
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-04-2010 à 18:13:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cend Meuh ! |
|
Beaucarne | Une excellente paire de série. Angel a eu une fin un peu bâclée, pour cause de méchants producteurs, mais il y a du très bon, même si ça reste quand même un peu moins bien que Buffy. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon, apparemment, le tome 6 de la saison 8 est sorti depuis quelques jours. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cend Meuh ! | faut vraiment que je m'y mette aux comics...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sympa la saison 1. Dommage que Doyle meurt. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pareil. Je viens de voir ça sur Wiki, il ne reste que quelques épisodes. Je pensais qu'il restait au moins une saison complète. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cend Meuh ! | si mes souvenirs sont bons il claque des le premier dayvayday |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Apparemment, il est présent des épisodes 1 à 9 . --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cend Meuh ! |
2euros | Il y en a qui ont acheté le tome 6 du comic buffy? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, j'ai du retard. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai du m'arrêter au 3 ou au 4, impossible de trouver le tome suivant (rupture de stock --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bouge toi, fainéant ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais mais je commande que sur Amazon, c'est tellement pratique --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | T'es en RP, c'est pas les magasins qui manquent. Mais c'est vrai que c'est pratique. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cend Meuh ! | par contre je les cherchais d'occaz les comics, car je trouve un peu cher qd meme, ben pas trouvable |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pas dispo en médiathèque ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
midnighter | y avait l'integral d'occas chez joseph gibert jeudi dernier |
Cend Meuh ! | ca fait un peu loin de chez moi |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon, j'ai enfin acheté le T6. Lecture à venir.
Kyrieleve Féministe | Pourquoi Buffy contre les vampires a changé le monde
Publicité | Posté le ![]() ![]() |