| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 18:07:09 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ce soir il le passe --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
rupert456 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Franchement, Angel, niveau violence, c'est pire. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
XprtZ Profil : O.O | Superbe mise en scène à la fin du 1er épisode |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
XprtZ Profil : O.O | oui |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rupert456 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 19:44:33 ![]() ![]() |
Zonodi |
XprtZ Profil : O.O |
|
rupert456 |
|
Zonodi |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Le CSA est plus stricte qu'à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par Bebel16 le 02-04-2008 à 11:21:28 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rupert456 |
Message édité par rupert456 le 02-04-2008 à 19:53:26 |
stalkerfr | C'est un peu n'importe quoi la diffusion sur W9, heureusement que je les ai tous vu dans l'ordre il y a quelques jours |
stalkerfr |
stalkerfr |
Message édité par stalkerfr le 02-04-2008 à 20:20:21 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le jour où j'ai découvert la série, je devais avoir 13 ans, je crois. C'était l'épisode d'halloween où les gens "deviennent" leur costume. Ce qui était bien, c'est que M6 avait diffusé un épisode du Caméléon spécial halloween, suivi d'un épisode de Buffy spécial halloween et pour finir des bons Contes de la crypte. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
stalkerfr |
Message cité 1 fois Message édité par stalkerfr le 03-04-2008 à 15:52:17 |
XprtZ Profil : O.O |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | J'ai mal entendue ou un des copain de warren, le blond a dit au petit "-reflechi McFly" --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Cend Meuh ! |
|
balou182 | je vais commencer l'integrale...maintenant!
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | dévoré par les hyènes --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
balou182 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah, je croyais que tu l'avais déjà vu Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-04-2008 à 21:07:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
balou182 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Surtout que maintenant, elle est beaucoup plus cher Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-04-2008 à 21:13:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
balou182 |
|
rupert456 | J'abandonne. Trop d'episodes manquants. Fini pour moi W9 Message édité par rupert456 le 04-04-2008 à 20:33:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |