| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
rupert456 | Reprise du message précédent : Message édité par rupert456 le 24-03-2008 à 21:04:15 |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 21:02:45 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 25-03-2008 à 18:37:35 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | You're welcome, girl! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui les mardis soirs, c'est prime Buffy ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 01:30:47 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Il suffit juste de comprendre la logique. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah oui en effet, j'avais pas vu qu'ils avaient sauté 2 épisodes. Ils se prennent un peu pour TF1 ou quoi ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les boulets, l'était bien pourtant cet épisode. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rupert456 | A priori ce soir c'est la suite normale d'hier 18h : dependance, puis la femme invible. Il ne manque rien. |
philibear Orbital Bacon |
edit: Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-03-2008 à 19:08:34 |
rupert456 |
|
rupert456 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah, j'avais bien aimé moi celui du fast food. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Traitre
fenrir1 Done | De toute façon le meilleur épisode de Buffy c'est celui avec Anya qui réalise le rêve de Cordelia, et donc un monde parallèle se créé, et dans ce monde Willow et Xander sont des vampires Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 28-03-2008 à 09:14:24 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est Silence de mort, le plus bel épisode --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fenrir1 Done | Angel je n'ai vu que la saison 1, je me tate à acheter les autres en dévédés, avant faut que je fasse peter l'intégrale des buffy.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai les 2 intégrales DVD collector --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lusakuwillowxandra |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est bien celui où il y a le monstre qui sort de la tête de la vieille ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rupert456 |
Message cité 1 fois Message édité par rupert456 le 28-03-2008 à 19:14:02 |
rupert456 |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Ils etaient nuls les episodes d'aujourd'hui --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
fenrir1 Done |
|
thekiller3 | mais +1 |
lusakuwillowxandra |
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Sont chiant c'est nawak cette programmation des episode... début de la saison 7 en fin de soirée alors que la fin de la saison 6 sera en prime nul.... |
fenrir1 Done |
|
XprtZ Profil : O.O | Euh y a pas le season finale qui a été zappé là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |