|
Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 13:52:03 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jean-Kevain |
|
kikulul |
|
Zoreil |
H00d |
|
Lugz • | 4x07
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 24-08-2011 à 16:18:31 |
kikulul | Ouais enfin si je me souviens bien de ceux de l'épisode précédent, on peut dire que c'est très très exagéré. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Un article qu'il est po mal : Message édité par ollie_le_clodo le 24-08-2011 à 20:59:46 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Kush | 4.06
En tout cas pour moi la série ne change pas fondamentalement avec cette S4 comme certains aiment à le dire. BB ça a toujours été du sous-entendu, des petits détails et des acteurs au top, le tout avec une certaine liberté dans l'interprétation. La forme change peut-être légèrement, mais clairement pas le fond. J'ai toujours autant hâte de voir la suite BOURDEL§§ Message cité 1 fois Message édité par Kush le 25-08-2011 à 05:48:11 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 05:46:50 |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | +1 Kush,
Message édité par Nicomario le 25-08-2011 à 08:02:35 |
mongolourk |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Le fond est le même, mais l'écriture a changé. Par exemple, les intros façon "What The Fuck ?" me manquent. Vous vous souvenez de la peluche qui flottait dans la piscine ? Avec les mecs en combinaison qui ramassaient les morceaux. La scène avançait à chaque fois, changeait de point de vue et on dévoilait à chaque fois quelques détails supplémentaires. Maintenant la série est plus premier degré, plus psychologique et moins mystérieuse. On nous montre quasiment tout en temps réel, d'où la multiplication des ellipses temporelles pour faire avancer l'histoire dans le temps. Dans les précédentes saisons, on ne savait pas toujours à quel moment de l'histoire on était, car les épisodes ne reprenaient pas toujours exactement là où le précédent s'arrêtait. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 25-08-2011 à 13:29:53 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Bonne remarque. C'est vrai, qu'avant ils aimaient déboussoler le spectateur. Mais des fois c'était un bon lourd, le coup de la peluche dans la piscine c'était long. |
Zoreil |
Kush |
--------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
kikulul | Une bonne nouvelle pour (apparemment) beaucoup de monde sur ce topic :
|
H00d |
|
Elbarto | quelqu'un l'a peut-être déjà posté sur ce topic : http://www.bazookaluca.com/2011/06 [...] -gets.html le bouc, les lunettes, les producteurs se sont un peu inspirés d'un célèbre jeu vidéo Message édité par Elbarto le 27-08-2011 à 16:56:18 |
kikulul | Absolument, il est d'ailleurs interessant de noter qu'avant Half Life et l'introduction du personnage de Gordon Freeman pas une seule personne sur Terre n'avait eu à un moment de sa vie des lunettes ET un bouc. |
kiwi6 | mouais des chauves a boucs qui prennent l'air mechant y'a pas que Gordon.. m'enfin pourquoi pas |
Zoreil |
dragao93 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | N'empeche que je me fais souvent également le rapprochement. A mon avis, c'est pas le hasard. |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 18:03:28
|
Elbarto | un article intéressant sur cette saison 4 :
|
Lugz • | J'avais lu j'sais plus où que certains trouvaient que walt a des airs de pascal obispo Message édité par Lugz le 27-08-2011 à 19:05:18 |
Elbarto | certaines personnes ont une hyper-sensibilité au niveau de la mémoire visuelle, un détail, une forme du visage, des vêtements qui sont autant d'indices qui permettront de faire des liens parfois étonnants
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-08-2011 à 19:04:54 |
H00d |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Elbarto | c'est surtout la garde-robe
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-08-2011 à 23:35:59 |
H00d |
|
Elbarto | il n'a pas le même phrasé |
nintendose Dentist to the Stars | S04e07
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
kiwi6 | bah logique c'est le meme cible marketing a peu de chose pres les eminem likes suivent la meme mode, ont peut etre les memes passe temps que jesse et parlent de la meme maniere - et il n'y a qu'a voir les BDs (oui oui) eminem pour voir que lui cherche a entretenir ce style. |
teks9 8 ça suffit | 407:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Hank ftw --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
cheers | oui Hank est le fil rouge de cette saison, lui seul peut la sauver.
ah tiens je sais pas si vous connaissez mais depuis quelques temps je me suis mis ce lien en favoris afin de choper les trailers des series que je suis.
dans la saison 4 de Sons of anarchy Message édité par cheers le 29-08-2011 à 13:50:30 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
[Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |