Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

Breaking Bad
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear !

n°27500285
moonboots
Posté le 20-08-2011 à 19:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'épisode 06 de la saison 02, avec les deux junkies --->   [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 19:29:56  profilanswer

n°27500408
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 20-08-2011 à 19:50:35  profilanswer

moonboots a écrit :

l'épisode 06 de la saison 02, avec les deux junkies --->   [:implosion du tibia]

skank ass skank!

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°27505960
Lugz
Posté le 21-08-2011 à 20:18:19  profilanswer

4x06

Spoiler :

Skyler makes an unsettling discovery; Walter Jr. pushes his dad into a questionable purchase; Jesse offers Mike some help.

Qu'est-ce que va découvrir Skyler ?  [:sniperlk]

Zoreil a écrit :

T'en trouves dans n'importe quelle grande surface, j'en ai un, c'est excellent :D

J'aurais été amateur d'alcool, je m'en serais acheté un  [:benzo29]

n°27508135
moonboots
Posté le 22-08-2011 à 01:27:47  profilanswer

la saison 03 elle est momolle quand même    [:pikitfleur:4]

n°27508956
teks9
8 ça suffit
Posté le 22-08-2011 à 09:54:23  profilanswer

406 pas mal

Spoiler :

Walt n'est pas dupe du jeu de Gus, chacun pousse les pièces sur l'échiquier de son côté.
Skylar sur le point de se barrer, tant mieux ce ne sera pas une perte
Sinon ils achètent le car wash mais personne ne va l'ouvrir, il serait ptet temps de s'en occuper non?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°27516082
scarvesse
salsa maniac
Posté le 22-08-2011 à 19:17:10  profilanswer

"I am not in danger, I'm the danger!"

Sinon la saison continue sur les episodes molasson [:gargamail:5]

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°27516238
Walter Bla​ck
Posté le 22-08-2011 à 19:26:59  profilanswer

406 Mouai

Spoiler :

putain ! 6 épisodes et l'histoire n'avance presque pas !
où sont les épisodes où on s'agrippait à nos sièges en disant "c'est chauuuuud!" ?  

ça vaut meme plus la peine de rouler un spiff avant chaque épisode tellement il se passe rien.

Message édité par Walter Black le 22-08-2011 à 19:28:25
n°27516310
kiwi6
Posté le 22-08-2011 à 19:34:28  profilanswer

ha ! ils sont ou les fans pour dire, meuh non t'as rien compris a la philosophie de la serie ect. :o

n°27516470
moonboots
Posté le 22-08-2011 à 19:46:59  profilanswer

je vais laisser tomber je crois, tant pis je ne verrai pas la fin de la 3   :/

n°27516636
kiwi6
Posté le 22-08-2011 à 20:02:54  profilanswer

c'est ce que je disais et bien que ce soit different la saison 4 se laisse regarder si on ne s'attend pas a tout le coté criminel du 2

mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 20:02:54  profilanswer

n°27516645
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 22-08-2011 à 20:03:25  profilanswer

La 3 momolle ?  [:delarue5]  

Spoiler :

Sinon bien aimé le 406, même si, encore une fois longuet evec les histoires de familles, et on ne voit pas Hank. Par contre j'aime bien l'histoire avec Jesse.
Walt est un peu con, il montre le labo à des inconnus, il achète une caisse de dingue à son fils alors qu'ils ne peuvent pas se le permettre, il balance tout à Hank, il se fait passer pour un criminel auprès de sa femme ....  [:ollie_le_clodo:1] Il mérite de se faire gauler sans dec'  

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°27516971
Walter Bla​ck
Posté le 22-08-2011 à 20:37:24  profilanswer

non, les 3 premiere saisons c'est du grand art !
je suis un "fan" de BB, mais il faut voir les choses en face, la seul fois ou j'ai eu peur dans cette saison c'est quand

Spoiler :

Walt fouillait dans les affaires de Hank lors du diner (s04e04 je crois)

.
on arrive au 7em episodes ! j’espère que les scénaristes on mis la gomme pour la fin !

n°27518571
H00d
Posté le 22-08-2011 à 22:03:50  profilanswer

Walter Black a écrit :

non, les 3 premiere saisons c'est du grand art !
je suis un "fan" de BB, mais il faut voir les choses en face, la seul fois ou j'ai eu peur dans cette saison c'est quand

Spoiler :

Walt fouillait dans les affaires de Hank lors du diner (s04e04 je crois)

.
on arrive au 7em episodes ! j’espère que les scénaristes on mis la gomme pour la fin !

[:haha jap]

4x06

Spoiler :

Mouais, s'pas trop mal, mais ça reste très moyen...

Mais Skyler je peux vraiment pas la supporter, qu'elle crève bourdel ! :fou:

n°27519277
Zoreil
Posté le 22-08-2011 à 22:37:00  profilanswer

4x06

Spoiler :

je m'attendais à une balle dans la nuque pour les 3 daronnes, déception je suis :o

---------------
What the FUCK ?
n°27519334
kikulul
Posté le 22-08-2011 à 22:40:59  profilanswer

4x06 aussi

Spoiler :

J'aime bien cette saison perso, quasi pas de dialogue, pas d'action mais bizarrement je trouve pas ça chiant pour autant.
Et j'adore de plus en plus ce qu'ils font avec le personnage de Skyler, clairement ses dernieres phrases ça résume tres bien ce qui se passe au niveau de la série depuis un petit moment.

n°27519960
Lugz
Posté le 22-08-2011 à 23:23:20  profilanswer

Episode calme sans être trop ennuyant, selon moi.

Spoiler :

Pas compris le truc de Skyler avec les états. C'est censé choisir sa destination si elle se barre?
Bon sinon, pas très crédible le message d'adieu de Walt, on n'entend pas les bruits alentours alors qu'il était dans sa voiture en plein trafic.

n°27520656
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 23-08-2011 à 01:15:15  profilanswer

Cet épisode :sleep:

On nous laisse sur un super cliff dans le 4x05 pour ça ... épisode-meublage par excellence qui pourrait être condensé en 5min de scènes :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°27520683
Walter Whi​te
Posté le 23-08-2011 à 01:28:32  profilanswer

4x06

Spoiler :

J'ai pas trop compris le truc du drogué qui creuse un trou, il y a un semblant de signification?
Et pourquoi Skyler veut absolument aller au Nouveau Mexique?

Episode sympa sinon, personnellement j'accroche bien à cette saison 4  [:walter white]

n°27520768
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-08-2011 à 01:59:21  profilanswer

Walter White a écrit :

4x06

Spoiler :

J'ai pas trop compris le truc du drogué qui creuse un trou, il y a un semblant de signification?

Episode sympa sinon, personnellement j'accroche bien à cette saison 4  [:walter white]

http://en.wikipedia.org/wiki/Albuquerque,_New_Mexico [:daaadou:3]  
J'aime bien aussi cette saison :jap:
Le probleme est Walt maintenant.

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°27520783
Lugz
Posté le 23-08-2011 à 02:05:50  profilanswer

Ca a l'air sympathique comme ville, j'aimerais bien visiter. Bon faudrait que j'aille d'abord une fois dans ma vie aux USA.  :whistle:

n°27520790
Walter Whi​te
Posté le 23-08-2011 à 02:08:37  profilanswer

daaadou a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Albuquerque,_New_Mexico [:daaadou:3]
J'aime bien aussi cette saison :jap:
Le probleme est Walt maintenant.

Et? :??:
J'ai oublié quelque chose des précédentes saisons?

Edit : c'est leur état, au temps pour moi..

Message édité par Walter White le 23-08-2011 à 13:15:54
n°27520889
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2011 à 02:50:55  answer

kiwi6 a écrit :

ha ! ils sont ou les fans pour dire, meuh non t'as rien compris a la philosophie de la serie ect. :o

Putain vous comprenez rien...  :D  

(Pas de spoilers juste pour dire ce que je kiffe en gros  :o )

La famille part en vrille, Walt fait-il encore le mal pour la protéger ou est-il la cause du danger ?
Jesse va t'il sortir de la merde, ou s'y enfoncer encore plus ?
Hank va t'il se réveiller ?
La daronne relou va t'elle se casser (de la série :o ) ou pas ?
Gus le boss le plus cool du monde va t'il bien finir par le remettre en place ou le contraire ?

C'est vrai qu'il y'a moins d'action, mais l'ambiance n'a pas changé et je trouve que ça n'enlève pas le suspens...  [:rom21s]  

n°27520902
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2011 à 03:00:55  answer

Walter White a écrit :

4x06

Spoiler :

Spoiler :

Un meth head en général tu peux lui faire croire des trucs de ouf, et obtenir son attention en s'y prenant bien, là ça doit faire référence au drogué chez Jesse qui monologuait en bruit de fond et qu'il envoyait chercher des pizzas...
Skyler pense à fuir et joue sa destination à la pièce, elle doute puis fait marche arrière et revient chez elle ?  

Bon ba Hank au prochain j'espère...  [:rom21s]  

n°27521072
moonboots
Posté le 23-08-2011 à 07:48:05  profilanswer

dans le sondage je trouve qu'il manque l'idée que cette série est un portrait plutôt effrayant de l'Amérique, avec sa misère, sa dureté, le fric roi...

n°27521214
poutrella
Posté le 23-08-2011 à 08:41:15  profilanswer

à chier cette saison pour le moment ..

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°27521302
Elbarto
Posté le 23-08-2011 à 09:00:39  profilanswer

moi je la trouve bien cette saison 4, toujours cette belle réalisation inventive, on a le temps de mater des choses vu que c'est lent, ça change des réalisations vidéo-clipesques à la Michael Bay ( j'ai vu Transformers il n'y a pas longtemps  [:profil horrible] )

par contre cet épisode 4x06 est un peu une escroquerie tellement c'est vide, c'est clairement un épisode filler/bouche-trou pour que le producteur puisse remplir son quota d'épisode contractuel vis à vis de la chaine

Message édité par Elbarto le 23-08-2011 à 09:03:16
n°27522607
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 23-08-2011 à 11:21:19  profilanswer

Avis saison 04 pour l'instant

Spoiler :

la série suit le rythme qu'elle a depuis la saison 01. ça n'a jamais été une série "rapide". Par contre, c'est vrai que l'histoire se dévoile peut-être un peu trop longuement. On sent l'envie de nous faire comprendre que Walt passe de plus en plus du côté obscur avec de moins en moins de remort.... Autant avant il était souvent dans le déni ou le remord.... ici, on assiste vraiment à sa prise de conscience et à son acceptation de sa nouvelle identité.... Et j'imagine que passé cette gestation d'Eisenberg, Tout risque de s'accélérer niveau intrigue...

Pour la suite, j'imagine qu'il va "s'émanciper" de Gus et créer son propre réseau (via son carwash et un nouveau labo secret inside...) Et pourquoi pas écouler sa marchandise à l'insu des clients du carwash en planquant la meth dans leur voiture ^^
enfin, là ce sont juste des hypothèses ^^

Message cité 2 fois
Message édité par kaneda78 le 23-08-2011 à 11:51:31

---------------
demain, il sera trop tard.
n°27522986
Elbarto
Posté le 23-08-2011 à 11:47:06  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Avis saison 04 pour l'instant

Spoiler :

la série suit le rythme qu'elle a depuis la saison 01. ça n'a jamais été une série "rapide". Par contre, c'est vrai que l'histoire se dévoile peut-être un peu trop longuement. On sent l'envie de nous faire comprendre que Walt passe de plus en plus du côté obscur avec de moins en moins de remort.... Autant avant il était souvent dans le déni ou le remord.... ici, on assiste vraiment à sa prise de conscience et à son acceptation de sa nouvelle identité.... Et j'imagine que passé cette gestation d'Eisenberg, Tout risque de s'accélérer niveau intrigue...

Pour la suite, j'imagine qu'il va "s'émanciper" de Gus et créer son propre réseau (via son carwash et un nouveau labeau secret inside...) Et pourquoi pas écouler sa marchandise à l'insu des clients du carwash en planquant la meth dans leur voiture ^^

Spoiler :

à propos de Gus, si ça se trouve il a peut-être eu le même parcours que Walter White, quelqu'un de bien mais qui a été contraint pour des raisons familiales ( ou médicales ) de se réorienter dans le trafic de drogue, sans s'en rendre compte Walter est en train d'imiter Gus avec son histoire de Car Wash,

ça mériterait d'avoir un épisode flashback de type Lost sur le personnage de Gus le temps d'un épisode pour savoir comment il a fait pour en arriver à être un fabricant de meth à l'échelle industrielle

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 23-08-2011 à 11:47:59
n°27523271
Zoreil
Posté le 23-08-2011 à 12:07:09  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Spoiler :

Pour la suite, j'imagine qu'il va "s'émanciper" de Gus et créer son propre réseau (via son carwash et un nouveau labo secret inside...) Et pourquoi pas écouler sa marchandise à l'insu des clients du carwash en planquant la meth dans leur voiture ^^

Ouhlà je pense que tu vas trop vite en besogne, à mon avis ça s'arrêtera brutalement bien avant cette étape :D

Elbarto a écrit :

ça mériterait d'avoir un épisode flashback de type Lost sur le personnage de Gus le temps d'un épisode pour savoir comment il a fait pour en arriver à être un fabricant de meth à l'échelle industrielle

Clairement !!!
Mais je pense que ça couperait trop la trame narrative axée sur le présent.

---------------
What the FUCK ?
n°27523641
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-08-2011 à 12:47:45  profilanswer

ToYonos a écrit :

405

Spoiler :

Haaaaa cette erreur de Walt, par pure fierté et narcissisme [:deouss]
Et Hank qui fait de nouveau marcher son esprit méthodique, il se rapproche...

Pour moi Gus veut monter Jesse contre Walt et ainsi comme le dit ollie_le_clodo, isoler Walt pour mieux le couler le temps venu.

Spoiler :

Pour moi ce n'est pas de la fierté / narcissisme, c'est pour redonner une motivation à Hank, le sortir de sa torpeur. Skyler lui à dit qu'il n'y avait que les repas familiaux qui le sortait de son lit.

n°27524171
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-08-2011 à 13:41:39  profilanswer

Perso j'adore toujours autant cette série. Je ne m'y fait absoluement pas chier. Au contraire, ce ryhtme lent n'est pas pour me déplaire. La psychologie des persos y est developpé. Walt joue super bien. Ses silences, ses regards signifient beaucoup.

Personne n'a relever le coup du dollar, scène géniale de sous entendues, avec précédemment Raymond Domenech qui lui fait la leçon sur le fait de devoir être dur. Tout le monde le prends pour un larbin, mou, et c'est ce qui énerve Walt alors qu'il est justement devenu le contraire. Bref, il est obligé de fermer sa gueule dans pleins de situations de la vie courante, de garder son image de sous prof loser. Et paradoxalement, y'a qu'au taf ou il peut ouvrir sa gueule et finalement être plus proche de lui même, mieux dans ses pompes, alors que justement, c'est hyper dangereux de se la ramener.

Bref toutes ses dychotomies, j'adore car on sent la méga frustration de Walt. Et quand il paye la super voiture à son fils on se demande si c'est pas une façon pour lui de se payer la caisse qu'il aurait aimé lui même avoir quand il était merdeux. Avec un autre acteur, ca tomberait à plat. Mais la gueule de soulé de Walt en dit des tonnes :love:

Et puis enfin une série qui est limite anti-commerciale, j'adore. Faudrait que j'attaque pour de bon Mad men...

edit : et quand vous l'accusé de narcissisme je ne suis pas trop d'accord, dans l'épisode 1 de la saison 4, c'est pour sauver sa vie qu'il sort toute sa science de la chimie, c'est pas du tout pour le plaisir de se la péter.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 23-08-2011 à 13:52:27
n°27524330
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-08-2011 à 13:53:35  profilanswer

"As is" :love:

---------------
n°27524338
H00d
Posté le 23-08-2011 à 13:54:26  profilanswer

Du Loft ? [:avis_defavorable:2]

n°27524792
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-08-2011 à 14:25:45  profilanswer

Non "Aziz light" voyons :o

---------------
n°27525883
Walter Bla​ck
Posté le 23-08-2011 à 15:39:09  profilanswer

en parlant de flashback, vous avez remarqué que les épisode de la saison 4 commence maintenant avec un vulgaire "previously on breaking bad"...
,  

n°27525933
Elbarto
Posté le 23-08-2011 à 15:41:27  profilanswer

il y avait aussi ce genre de résumé dans les épisodes de la saison 3 :D

c'est presque un standard dans les séries US :D

n°27530357
Dkiller
Posté le 23-08-2011 à 21:35:09  profilanswer

406

Spoiler :

La discussion entre Walt et le gus du car wash sur être un patron c'est pas facile et il faut être dur :love:
La discussion entre Walt et Jesse sur le fait que Gus se sert de Jesse et maintenant il se pose des questions :love:
Le coup de tête avec la voiture qui va le foutre dans la merde :love:

Je sent que Walt va devenir le patron dans pas longtemps :o

n°27530455
Lugz
Posté le 23-08-2011 à 21:43:09  profilanswer

starfox a écrit :

Perso j'adore toujours autant cette série. Je ne m'y fait absoluement pas chier. Au contraire, ce ryhtme lent n'est pas pour me déplaire. La psychologie des persos y est developpé. Walt joue super bien. Ses silences, ses regards signifient beaucoup.

Personne n'a relever le coup du dollar, scène géniale de sous entendues, avec précédemment Raymond Domenech qui lui fait la leçon sur le fait de devoir être dur. Tout le monde le prends pour un larbin, mou, et c'est ce qui énerve Walt alors qu'il est justement devenu le contraire. Bref, il est obligé de fermer sa gueule dans pleins de situations de la vie courante, de garder son image de sous prof loser. Et paradoxalement, y'a qu'au taf ou il peut ouvrir sa gueule et finalement être plus proche de lui même, mieux dans ses pompes, alors que justement, c'est hyper dangereux de se la ramener.

Bref toutes ses dychotomies, j'adore car on sent la méga frustration de Walt. Et quand il paye la super voiture à son fils on se demande si c'est pas une façon pour lui de se payer la caisse qu'il aurait aimé lui même avoir quand il était merdeux. Avec un autre acteur, ca tomberait à plat. Mais la gueule de soulé de Walt en dit des tonnes :love:

Et puis enfin une série qui est limite anti-commerciale, j'adore. Faudrait que j'attaque pour de bon Mad men...

edit : et quand vous l'accusé de narcissisme je ne suis pas trop d'accord, dans l'épisode 1 de la saison 4, c'est pour sauver sa vie qu'il sort toute sa science de la chimie, c'est pas du tout pour le plaisir de se la péter.

D'accord avec toi. C'est certes calme mais on découvre un autre aspect intéressant de la série.

Walter Black a écrit :

en parlant de flashback, vous avez remarqué que les épisode de la saison 4 commence maintenant avec un vulgaire "previously on breaking bad"...
,  

Pourquoi vulgaire ? Moi je trouve ces récapitulatifs un peu chiants car ça donne une petite idée sur le contenu de l'épisode. Je les zappe en général.

Message édité par Lugz le 23-08-2011 à 21:43:30
n°27533356
teks9
8 ça suffit
Posté le 24-08-2011 à 09:50:28  profilanswer

Les "previously on" sont toujours présents mais souvent coupés par les teams qui rippent les séries.
Quand tu suis 20 séries en parallèle (comme moi à une époque), c'est bien pratique quand même.

---------------
n°27533961
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-08-2011 à 10:48:29  profilanswer

teks9 a écrit :

Les "previously on" sont toujours présents mais souvent coupés par les teams qui rippent les séries.
Quand tu suis 20 séries en parallèle (comme moi à une époque), c'est bien pratique quand même.

+1  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°27535866
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-08-2011 à 13:52:03  profilanswer

Avec un peu de retard j'ai enfin vu le 4x06 et j'ai adoré ! L'ambiance est parfaite.

Spoiler :

C'est juste un peu dommage qu'on se passe de hank après le "cliff" du 4x05.  
Pas trop accroché à la manipulation des junkies par Jesse, même si j'imagine que c'est de l'ordre du plausible, c'est assez peu crédible dans le contexte (à mon gout)  
Mais en tout cas l'épisode était savoureux j'ai bien aimé le rythme contrairement au précédent.  
Par contre je n'ai pas compris ce qu'il fallait déduire de la scène de la pièce à l'intersection des 4 états ... ?  
I AM THE DANGER  :fou:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ?..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..
[Série] JourneyManCours anglais ? efficace ?
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE)
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Nouvelle série] Bionic Woman
Help: aidez moi à me souvenir de cette série.Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute?
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR