|
Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |
---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 19:29:56 |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Lugz • | 4x06
|
moonboots | la saison 03 elle est momolle quand même |
scarvesse salsa maniac | "I am not in danger, I'm the danger!"
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Walter Black | 406 Mouai
ça vaut meme plus la peine de rouler un spiff avant chaque épisode tellement il se passe rien. Message édité par Walter Black le 22-08-2011 à 19:28:25 |
kiwi6 | ha ! ils sont ou les fans pour dire, meuh non t'as rien compris a la philosophie de la serie ect. |
moonboots | je vais laisser tomber je crois, tant pis je ne verrai pas la fin de la 3 |
kiwi6 | c'est ce que je disais et bien que ce soit different la saison 4 se laisse regarder si on ne s'attend pas a tout le coté criminel du 2 |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 20:02:54 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La 3 momolle ?
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Walter Black | non, les 3 premiere saisons c'est du grand art !
.
|
H00d |
|
Zoreil | 4x06
--------------- What the FUCK ? |
kikulul | 4x06 aussi
|
Lugz • | Episode calme sans être trop ennuyant, selon moi.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Cet épisode
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Walter White | 4x06
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Lugz • | Ca a l'air sympathique comme ville, j'aimerais bien visiter. Bon faudrait que j'aille d'abord une fois dans ma vie aux USA. |
Walter White |
Et? Edit : c'est leur état, au temps pour moi.. Message édité par Walter White le 23-08-2011 à 13:15:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 02:50:55
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 03:00:55
|
moonboots | dans le sondage je trouve qu'il manque l'idée que cette série est un portrait plutôt effrayant de l'Amérique, avec sa misère, sa dureté, le fric roi... |
poutrella | à chier cette saison pour le moment .. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Elbarto | moi je la trouve bien cette saison 4, toujours cette belle réalisation inventive, on a le temps de mater des choses vu que c'est lent, ça change des réalisations vidéo-clipesques à la Michael Bay ( j'ai vu Transformers il n'y a pas longtemps ) par contre cet épisode 4x06 est un peu une escroquerie tellement c'est vide, c'est clairement un épisode filler/bouche-trou pour que le producteur puisse remplir son quota d'épisode contractuel vis à vis de la chaine Message édité par Elbarto le 23-08-2011 à 09:03:16 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Avis saison 04 pour l'instant
Message cité 2 fois Message édité par kaneda78 le 23-08-2011 à 11:51:31 --------------- demain, il sera trop tard. |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-08-2011 à 11:47:59 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Perso j'adore toujours autant cette série. Je ne m'y fait absoluement pas chier. Au contraire, ce ryhtme lent n'est pas pour me déplaire. La psychologie des persos y est developpé. Walt joue super bien. Ses silences, ses regards signifient beaucoup. Personne n'a relever le coup du dollar, scène géniale de sous entendues, avec précédemment Raymond Domenech qui lui fait la leçon sur le fait de devoir être dur. Tout le monde le prends pour un larbin, mou, et c'est ce qui énerve Walt alors qu'il est justement devenu le contraire. Bref, il est obligé de fermer sa gueule dans pleins de situations de la vie courante, de garder son image de sous prof loser. Et paradoxalement, y'a qu'au taf ou il peut ouvrir sa gueule et finalement être plus proche de lui même, mieux dans ses pompes, alors que justement, c'est hyper dangereux de se la ramener. Bref toutes ses dychotomies, j'adore car on sent la méga frustration de Walt. Et quand il paye la super voiture à son fils on se demande si c'est pas une façon pour lui de se payer la caisse qu'il aurait aimé lui même avoir quand il était merdeux. Avec un autre acteur, ca tomberait à plat. Mais la gueule de soulé de Walt en dit des tonnes Et puis enfin une série qui est limite anti-commerciale, j'adore. Faudrait que j'attaque pour de bon Mad men... edit : et quand vous l'accusé de narcissisme je ne suis pas trop d'accord, dans l'épisode 1 de la saison 4, c'est pour sauver sa vie qu'il sort toute sa science de la chimie, c'est pas du tout pour le plaisir de se la péter. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 23-08-2011 à 13:52:27 |
teks9 8 ça suffit |
H00d |
teks9 8 ça suffit | Non "Aziz light" voyons --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Walter Black | en parlant de flashback, vous avez remarqué que les épisode de la saison 4 commence maintenant avec un vulgaire "previously on breaking bad"...
|
Elbarto | il y avait aussi ce genre de résumé dans les épisodes de la saison 3
|
Dkiller | 406
|
Lugz • |
D'accord avec toi. C'est certes calme mais on découvre un autre aspect intéressant de la série.
Pourquoi vulgaire ? Moi je trouve ces récapitulatifs un peu chiants car ça donne une petite idée sur le contenu de l'épisode. Je les zappe en général. Message édité par Lugz le 23-08-2011 à 21:43:30 |
teks9 8 ça suffit | Les "previously on" sont toujours présents mais souvent coupés par les teams qui rippent les séries.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PALPATINE The dark side of HFR | Avec un peu de retard j'ai enfin vu le 4x06 et j'ai adoré ! L'ambiance est parfaite.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
[Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |