| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 12:26:27 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 12:36:21 ![]()
|
kiwi6 | ca va au dela du fly chase ??? qu'on m'explique comment irygael... |
casu |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
zeleyou |
C'est ca qu'est bon avec cette serie
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 25-05-2010 à 16:51:19 |
kami no namida oui |
--------------- non |
chimm |
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 17:05:04 ![]() ![]() |
Yopbuble YopYopYop |
|
chimm |
Spoiler please ! Message édité par chimm le 25-05-2010 à 17:11:35 |
zeleyou |
Hmmm ouais ca s'tient.
Pas tres flagrante l'analogie. Si c'etait dans l'intention des producteurs ca serait plus prononcee je pense. Apres ouais, va surement lui arriver des couilles a Jesse. |
RipTheJacker Chillin' |
Message cité 1 fois Message édité par RipTheJacker le 25-05-2010 à 17:16:29 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Getalifedel |
|
kiwi6 | rip the jacker pourquoi pas.. |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 25-05-2010 à 18:33:13 --------------- non |
zeleyou |
Tu penses que ca va devenir un pur psychopate Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 25-05-2010 à 20:42:06 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 25-05-2010 à 21:41:24 |
keger |
Certes Breaking Bad a des bons personnages, une bonne intrigue, pas mal de suspense, parfois de l'action, de l'humour bien placé. Tout ça en fait une bonne série. Mais là où elle sort complètement du lot c'est dans le style. Chaque série a un style bien à elle. Dans Lost je sais que je vais avoir des flashbacks (ou flashforwards), dans 24 je sais que je vais avoir du temps réel avec un cliffhanger à la fin, dans House je sais que je vais avoir quelqu'un qui va tomber malade au début puis que ce sera réglé à la fin de l'épisode, dans Fringe je sais qu'il va y avoir un événement "surnaturel" qui sera finalement expliqué, etc. Quand on regarde un épisode de ces séries on sait à quoi s'attendre, on sait comment va être construit l'épisode : la seule inconnue est le scénario. Dans Breaking Bad chaque épisode a un style radicalement différent du précédent. Certaines séries s'essayent à ça de temps en temps, dans Breaking Bad c'est continu. Quand l'épisode commence par une scène continue de 5 minutes à l'épaule ne montrant que deux gars sur un banc , ou par un clip de musique (Negro y Azul), quand l'épisode se termine par une scène totalement surréaliste et ultra caricaturale (s03e01 je crois, et bien sûr s03e07)... c'est là que Breaking Bad se démarque totalement du reste de ce qui passe à la TV actuellement. Il n'y a pas de norme, c'est comme si chaque épisode était un essai de style. Le dernier épisode c'est ça à son paroxysme. Est-ce qu'on avance dans le scénario ? Non ou très peu. Dans la profondeur des personnages ? Un minimum oui. De l'action ? Nope. Mais du style ? Il n'y a que ça ! Je me suis pas fait chier devant cet épisode. À vrai dire je suis resté émerveillé pendant tout l'épisode devant la construction de celui-ci. Comme très souvent devant Breaking Bad, en regardant l'épisode j'étais tout autant scotché par ce qu'il se passe que par la mise en scène. Et ça a commencé dès la première scène de la série. Message cité 1 fois Message édité par keger le 26-05-2010 à 03:03:53 |
kiwi6 | daadou : oui sympa l'alanyse.
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 08:29:00 ![]()
|
C501 ID PSN : Ur-501 | +1 aussi En fait, à mon sens, Breaking Bad est un croisement entre une série classique et du cinéma "d'auteur". J'aime leurs 5 premières minutes car en effet ca change du tout au tout, sans vrai rapport avec l'intrigue parfois mais souvent ca apporte beaucoup de profondeur. "La famille c'est tout" par exemple montrait bien le passé des frères tueurs. Ou alors, mon préféré en style, saison 1 (?) quand Il fait jurer à Jesse qu'il n'y aura plus de sang versé ni de violence, et qu'on le voit en même temps, dans un flash forward, sortir d'un bâtiment explosé dans un quartier de bikers, saignant du nez et recouvert de cendres http://www.youtube.com/watch?v=hrK [...] re=related S01E06 Message édité par C501 le 26-05-2010 à 11:13:03 --------------- Sleep is overrated... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Vous analysez trop
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- |
kiwi6 |
bananaday |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais trop --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bananaday |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
roger21 | oui enfin entre sur-analyser et ne pas voir que cet épisode est génial et important y'a un juste milieu que beaucoup d'entre vous n'ont pas atteint |
syr01 Hystérie connective | C'est en ça que cet épisode est exceptionnel, ne t'en déplaise --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- |
roger21 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
keger |
|
fougnac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |