Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4360 connectés 

Breaking Bad
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  413  414  415  416  417  418
Auteur Sujet :

[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

n°22706419
chimm
Posté le 25-05-2010 à 12:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi ! :)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 12:26:27  profilanswer

n°22706423
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-05-2010 à 12:26:56  profilanswer

keger a écrit :

Nan mais : ceux qui n'ont pas apprécié l'épisode 10 n'ont rien compris à la série et ne la regardent pas pour les bonnes raisons.

C'est pas une question de pas aimer, d'ailleurs je me suis douté que ca allait au delà du fly chase et donc j'ai regardé jusqu'au bout, mais ca dénote par rapport au reste de la série :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°22706519
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 12:36:21  answer

Lugz a écrit :

Ca n'a pas apporté grand chose mais j'ai bien aimé cet épisode moi. :D

Ah mais moi aussi, c'était pour répondre à ceux qui justement reprochaient que l'intrigue n'avançait pas dans cet épisode :)

n°22706564
kiwi6
Posté le 25-05-2010 à 12:43:54  profilanswer

ca va au dela du fly chase ??? qu'on m'explique comment irygael...  

c'etait du malcom cet episode avec l'ajout de qq bitch

n°22709538
casu
Posté le 25-05-2010 à 16:22:26  profilanswer

Spoiler :

au moment de la confession de Walt, j'ai vraiment eu l'impression qu'il allait pousser l'escabeau de Jessee  [:milfnduck lover:5]

n°22709809
kami no na​mida
oui
Posté le 25-05-2010 à 16:38:27  profilanswer

kiwi6 a écrit :

ca va au dela du fly chase ??? qu'on m'explique comment irygael...  

c'etait du malcom cet episode avec l'ajout de qq bitch

Ça met le temps à y arriver mais oui, ça va au-delà d'un simple chasse à la mouche. C'est le fil rouge de l'épisode mais ça permet justement de se concentrer sur les personnages tout en gardant une touche de légèreté.
Et puis faut arrêter avec Maclolm, à part la première scène y a rien de qui y ressemble, notamment parsque le personnage de Walt n'a rien pas du tout le même caractère que Hal. C'est surtout parsqu'il y a un acteur commun que tu fais le lien je pense. Tu remplace Cranston par un autre, il pourrait jouer exactement pareil à aucun moment tu te dirais "tiens on dirait du Malcolm".

casu a écrit :

Spoiler :

au moment de la confession de Walt, j'ai vraiment eu l'impression qu'il allait pousser l'escabeau de Jessee  [:milfnduck lover:5]

Spoiler :

Moi à un moment j'ai plutôt cru qu'il allait tomber tout seul :D
Mais surtout j'ai filppé que Walt lui avoue avoir volontairement laissé Jane s'étouffer [:totoz]

---------------
non
n°22709968
zeleyou
Posté le 25-05-2010 à 16:46:42  profilanswer

casu a écrit :

Spoiler :

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Moi à un moment j'ai plutôt cru qu'il allait tomber tout seul :D
Mais surtout j'ai filppé que Walt lui avoue avoir volontairement laissé Jane s'étouffer [:totoz]

C'est ca qu'est bon avec cette serie :D. On stress toujours pour un truc, et finalement, rien  [:spamafote]

Sinon moi aussi j'ai bien aime cet episode [:delarue3]. Ca bouge pas beaucoup effectivement, mais y a qd meme quelques passages tendus, exemples cites. Et comme certains l'ont deja dis, ca explique certaines choses...

Bon par contre, p'tite question, parce que j'ai enchainer les 3 saisons en peu de temps et j'ai loupe un truc [:klemton]

Spoiler :

Pourquoi il retourne taffer pour Gus alors qu'il a gagne assez de fric?! Surtout que tout le reste fout le camp :/.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 25-05-2010 à 16:51:19
n°22710177
kami no na​mida
oui
Posté le 25-05-2010 à 16:56:20  profilanswer

zeleyou a écrit :

C'est ca qu'est bon avec cette serie :D. On stress toujours pour un truc, et finalement, rien  [:spamafote]

Sinon moi aussi j'ai bien aime cet episode [:delarue3]. Ca bouge pas beaucoup effectivement, mais y a qd meme quelques passages tendus, exemples cites. Et comme certains l'ont deja dis, ca explique certaines choses...

Bon par contre, p'tite question, parce que j'ai enchainer les 3 saisons en peu de temps et j'ai loupe un truc [:klemton]

Spoiler :

Pourquoi il retourne taffer pour Gus alors qu'il a gagne assez de fric?! Surtout que tout le reste fout le camp :/.

Spoiler :

Justement c'est parsque tout fout le camp et qu'il a perdu sa famille de tte façon je pense. Donc il se dit quitte à avoir perdu sa famille autant continuer, ça lui fait de la thune à gogo et au moins son travail est reconnu, il se sent moins misérable qu'à son lycée.
Du moins pour l'instant c'est plutôt comme ça que je le perçois, mais on aura p-e d'autres éléments par la suite.

---------------
non
n°22710215
chimm
Posté le 25-05-2010 à 16:58:34  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Justement c'est parsque tout fout le camp et qu'il a perdu sa famille de tte façon je pense. Donc il se dit quitte à avoir perdu sa famille autant continuer, ça lui fait de la thune à gogo et au moins son travail est reconnu, il se sent moins misérable qu'à son lycée.
Du moins pour l'instant c'est plutôt comme ça que je le perçois, mais on aura p-e d'autres éléments par la suite.

Moi aussi, c'est comme ça que j'interprète la chose.  :jap:

n°22710326
kiwi6
Posté le 25-05-2010 à 17:05:04  profilanswer

bon il faudra que je reregarde l'episode mais  

-il me semble pas que walt lui avoue qu'il l'a vue s'etouffer jane, juste que les choses auraient pu etre autrement et qu'il est desole
- evidemment que je dis que c'est du malcom car il y a cranston, et je trouve que le cote obsessionnel de walt dans cet episode ressemble a celui de hal, (l'episode des chauve souris dans un placard tiens...)

bref je regarderai l'episode de nouveau peut etre que j'etais contrarie lundi :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 17:05:04  profilanswer

n°22710377
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 25-05-2010 à 17:07:48  profilanswer

Spoiler :

Personne ne fait d'analogie entre la mouche et Jesse ? Je veux dire que Jesse va finir par se faire éclater à force de déconner... Non ?

n°22710432
chimm
Posté le 25-05-2010 à 17:11:13  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

-il me semble pas que walt lui avoue qu'il l'a vue s'etouffer jane, juste que les choses auraient pu etre autrement et qu'il est desole
- evidemment que je dis que c'est du malcom car il y a cranston, et je trouve que le cote obsessionnel de walt dans cet episode ressemble a celui de hal, (l'episode des chauve souris dans un placard tiens...)

bref je regarderai l'episode de nouveau peut etre que j'etais contrarie lundi :D

Spoiler please !  :non:

Message édité par chimm le 25-05-2010 à 17:11:35
n°22710435
zeleyou
Posté le 25-05-2010 à 17:11:26  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Hmmm ouais ca s'tient.

Yopbuble a écrit :

Spoiler :

Personne ne fait d'analogie entre la mouche et Jesse ? Je veux dire que Jesse va finir par se faire éclater à force de déconner... Non ?

Pas tres flagrante l'analogie. Si c'etait dans l'intention des producteurs ca serait plus prononcee je pense. Apres ouais, va surement lui arriver des couilles a Jesse.

n°22710453
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 25-05-2010 à 17:12:44  profilanswer

Yopbuble a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ba moi j'aurais plutot dit que la mouche c'est la représentation de sa culpabilité après avoir laissé Jane mourir  
Culpabilité d'autant plus tenace que meme lorsqu'il tue la mouche, il y en une autre qui revient et qui ne le laisse jamais tranquille
(moto proof)

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ouaip, je suis quasi sur qu'a aucun moment il avoue ce qu'il a fait

Message cité 1 fois
Message édité par RipTheJacker le 25-05-2010 à 17:16:29
n°22710603
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-05-2010 à 17:23:52  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non, c'est toujours dans l'optique d'assurer l'avenir de sa famille.

Yopbuble a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Si ça aurait été le cas je pense que la mouche se serait posée sur Jesse et que c'est Walt qui l'aurait explosé :D

RipTheJacker a écrit :

Spoiler :

ba moi j'aurais plutot dit que la mouche c'est la représentation de sa culpabilité après avoir laissé Jane mourir  
Culpabilité d'autant plus tenace que meme lorsqu'il tue la mouche, il y en une autre qui revient et qui ne le laisse jamais tranquille
(moto proof)

Putain mais je suis sûr que même les scénaristes y ont pas pensé à celle là [:rofl]

---------------
Twitter
n°22710768
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 25-05-2010 à 17:37:03  profilanswer

C'est limite Topik Lost là hein les chépèrs ! :o

---------------
!!! ??
n°22711245
Getalifede​l
Posté le 25-05-2010 à 18:14:13  profilanswer

tamino a écrit :

Chouette série oué. Je spoil pas grand chose ci-dessous, je donne juste mon avis sur le caractère des 2 persos principaux.

Spoiler :

Pour moi jessie est plutôt un bon gars pas fûté dans un trip autodestructeur et somme toute c'est lui qui porte qques vraies valeurs, l'amitié, la confiance, l'honnêteté, l'amour même, derrière son apparence de junkie. De l'autre côté on a un gars qui sous prétexte de vouloir sauver sa famille, l'excuse bien noble, prend en permanence les pires décisions possibles humainement parlant. Il se découvre petit à petit tout à fait différent de ce qu'il croyait être, pétri de rancoeur, de jalousie, avide de pouvoir, manipulateur, menteur, meurtrier. Il m'est de moins en moins sympathique. Ce qui le sauve un peu qd même, c'est l'espèce de courage aussi qu'il trouve, la compréhension qu'il a passé sa vie dans la peur.

Bonne analyse. Je suis du même avis.

n°22711300
kiwi6
Posté le 25-05-2010 à 18:18:49  profilanswer

rip the jacker pourquoi pas..  

Tamino hmm oui il y a un croisement c'est sur

n°22711435
kami no na​mida
oui
Posté le 25-05-2010 à 18:31:59  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Juste pour préciser: j'ai jamais dit qu'il l'avait avoué à Jessie, juste que j'ai flippé qu'il le fasse du fait qu'il soit tout shooté et qu'il s'ouvre sur le moment.

Quant à Cranston même si son personnage est obsessionnel, ça n'en fait pas un Hal pour autant. Quand tu vois des épisodes comme celui avec la guêpe qui le poursuit, ou celui où il sécurise toute la baraque parsqu'il se rend compte qu'ils n'ont pas d'assurance, ou encore celui où il trip sur le rouleau compresseur., il laisse des choses insignifiantes prendre des proportions énormes, oui, mais c'est pas du tout dans la même optique que Walt je trouve.
M'enfin bref c'est pas vraiment grave, je trouve simplement le parallèle vraiment super léger et que ça se cantonne surtout à la première scène où il en arrive à se manger la cuve en tombant, juste pour une simple mouche.

Message édité par kami no namida le 25-05-2010 à 18:33:13

---------------
non
n°22712182
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-05-2010 à 19:41:31  profilanswer

Excellent episode :love:

Spoiler :

Ca change de la trame de cette saison 3 pour remettre le scope sur Jessie et Walt, j'ai bien cru que dans le delire des somniferes il allait lacher a Jessie qu'il a ete responsable de la mort de Jane.  
Sinon, nan ca fait vraiment du bien de recuperer juste Walt et Jessie, Walt qui devient gravement maniaco depressif (on touche a la fin pour son personnage, il a presque fini sa transformation) et Jessie qui reprend son role du ptit gars attachant.

n°22712617
zeleyou
Posté le 25-05-2010 à 20:24:33  profilanswer

daaadou a écrit :

Excellent episode :love:

Spoiler :

Ca change de la trame de cette saison 3 pour remettre le scope sur Jessie et Walt, j'ai bien cru que dans le delire des somniferes il allait lacher a Jessie qu'il a ete responsable de la mort de Jane.  
Sinon, nan ca fait vraiment du bien de recuperer juste Walt et Jessie, Walt qui devient gravement maniaco depressif (on touche a la fin pour son personnage, il a presque fini sa transformation) et Jessie qui reprend son role du ptit gars attachant.

Tu penses que ca va devenir un pur psychopate  [:arn0]  ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 25-05-2010 à 20:42:06
n°22713814
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-05-2010 à 21:36:50  profilanswer

zeleyou a écrit :

Tu penses que ca va devenir un pur psychopate  [:arn0]  ?

Spoiler :

Je suis d'avis que son evolution depuis la premiere saison jusqu'a mnt sanctionnee par sa situation familiale, le stress de son environnement de travail si je puis dire, va aboutir a la fin de cette saison a l'emergence d'un nouvel individu, soit qui accepte, soit qui nie son nouveau statut.
Walt nous a fait un superbe monologue sur le moment ou il aurait du mourir pour que les choses soient parfaites, c'est typique du processus de deuil. Mnt soit il digere la situation soit on peut s'attendre a des reactions plus que bizarres, je veux dire la pizza sur le toit c'est ok, si les symptomes se corsent, il peut halluciner, faire des crises de paranoia... Y'a differents degres...  

Message édité par daaadou le 25-05-2010 à 21:41:24
n°22717118
keger
Posté le 26-05-2010 à 02:59:19  profilanswer

Iryngael a écrit :

C'est pas une question de pas aimer, d'ailleurs je me suis douté que ca allait au delà du fly chase et donc j'ai regardé jusqu'au bout, mais ca dénote par rapport au reste de la série :o

Non justement.

Certes Breaking Bad a des bons personnages, une bonne intrigue, pas mal de suspense, parfois de l'action, de l'humour bien placé. Tout ça en fait une bonne série. Mais là où elle sort complètement du lot c'est dans le style.

Chaque série a un style bien à elle. Dans Lost je sais que je vais avoir des flashbacks (ou flashforwards), dans 24 je sais que je vais avoir du temps réel avec un cliffhanger à la fin, dans House je sais que je vais avoir quelqu'un qui va tomber malade au début puis que ce sera réglé à la fin de l'épisode, dans Fringe je sais qu'il va y avoir un événement "surnaturel" qui sera finalement expliqué, etc. Quand on regarde un épisode de ces séries on sait à quoi s'attendre, on sait comment va être construit l'épisode : la seule inconnue est le scénario.

Dans Breaking Bad chaque épisode a un style radicalement différent du précédent. Certaines séries s'essayent à ça de temps en temps, dans Breaking Bad c'est continu. Quand l'épisode commence par une scène continue de 5 minutes à l'épaule ne montrant que deux gars sur un banc , ou par un clip de musique (Negro y Azul), quand l'épisode se termine par une scène totalement surréaliste et ultra caricaturale (s03e01 je crois, et bien sûr s03e07)... c'est là que Breaking Bad se démarque totalement du reste de ce qui passe à la TV actuellement. Il n'y a pas de norme, c'est comme si chaque épisode était un essai de style.

Le dernier épisode c'est ça à son paroxysme. Est-ce qu'on avance dans le scénario ? Non ou très peu. Dans la profondeur des personnages ? Un minimum oui. De l'action ? Nope. Mais du style ? Il n'y a que ça !

Je me suis pas fait chier devant cet épisode. À vrai dire je suis resté émerveillé pendant tout l'épisode devant la construction de celui-ci. Comme très souvent devant Breaking Bad, en regardant l'épisode j'étais tout autant scotché par ce qu'il se passe que par la mise en scène. Et ça a commencé dès la première scène de la série.

Message cité 1 fois
Message édité par keger le 26-05-2010 à 03:03:53
n°22717128
kiwi6
Posté le 26-05-2010 à 03:04:43  profilanswer

daadou : oui sympa l'alanyse.

Kami : bien sur ils ont adopté la teinte a la serie de BB et que l'histoire est differente, mais il y a toute la mise en scene et le comique un peu plus (inserez votre mot francais ici - je ne sais pas ce qui se dit pour ce genre de comedie). BB se veut un peu plus adulte que Malcom.
Certes je fais sans doute qq raccourcis faciles mais tout d meme valables.

n°22717475
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 08:29:00  answer

keger a écrit :

Non justement.

Certes Breaking Bad a des bons personnages, une bonne intrigue, pas mal de suspense, parfois de l'action, de l'humour bien placé. Tout ça en fait une bonne série. Mais là où elle sort complètement du lot c'est dans le style.  

Chaque série a un style bien à elle. Dans Lost je sais que je vais avoir des flashbacks (ou flashforwards), dans 24 je sais que je vais avoir du temps réel avec un cliffhanger à la fin, dans House je sais que je vais avoir quelqu'un qui va tomber malade au début puis que ce sera réglé à la fin de l'épisode, dans Fringe je sais qu'il va y avoir un événement "surnaturel" qui sera finalement expliqué, etc. Quand on regarde un épisode de ces séries on sait à quoi s'attendre, on sait comment va être construit l'épisode : la seule inconnue est le scénario.

Dans Breaking Bad chaque épisode a un style radicalement différent du précédent. Certaines séries s'essayent à ça de temps en temps, dans Breaking Bad c'est continu. Quand l'épisode commence par une scène continue de 5 minutes à l'épaule ne montrant que deux gars sur un banc , ou par un clip de musique (Negro y Azul), quand l'épisode se termine par une scène totalement surréaliste et ultra caricaturale (s03e01 je crois, et bien sûr s03e07)... c'est là que Breaking Bad se démarque totalement du reste de ce qui passe à la TV actuellement. Il n'y a pas de norme, c'est comme si chaque épisode était un essai de style.

Le dernier épisode c'est ça à son paroxysme. Est-ce qu'on avance dans le scénario ? Non ou très peu. Dans la profondeur des personnages ? Un minimum oui. De l'action ? Nope. Mais du style ? Il n'y a que ça !

Je me suis pas fait chier devant cet épisode. À vrai dire je suis resté émerveillé pendant tout l'épisode devant la construction de celui-ci. Comme très souvent devant Breaking Bad, en regardant l'épisode j'étais tout autant scotché par ce qu'il se passe que par la mise en scène. Et ça a commencé dès la première scène de la série.

gros +1

n°22718883
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 26-05-2010 à 11:07:03  profilanswer

+1 aussi

En fait, à mon sens, Breaking Bad est un croisement entre une série classique et du cinéma "d'auteur". J'aime leurs 5 premières minutes car en effet ca change du tout au tout, sans vrai rapport avec l'intrigue parfois mais souvent ca apporte beaucoup de profondeur. "La famille c'est tout" par exemple montrait bien le passé des frères tueurs. Ou alors, mon préféré en style, saison 1 (?) quand Il fait jurer à Jesse qu'il n'y aura plus de sang versé ni de violence, et qu'on le voit en même temps, dans un flash forward, sortir d'un bâtiment explosé dans un quartier de bikers, saignant du nez et recouvert de cendres

http://www.youtube.com/watch?v=hrK [...] re=related S01E06

Message édité par C501 le 26-05-2010 à 11:13:03

---------------
Sleep is overrated...
n°22718938
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 26-05-2010 à 11:11:32  profilanswer

Vous analysez trop :o

Spoiler :

La mouche, c'est comme les trous de balles sur la caravane, des trucs qui seront jamais repris :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22719505
koskoz
Posté le 26-05-2010 à 11:49:55  profilanswer

WiiDS a écrit :

Vous analysez trop :o

Spoiler :

La mouche, c'est comme les trous de balles sur la caravane, des trucs qui seront jamais repris :o

Ils analysent plus que les scénaristes eux même [:massys]

---------------
Twitter
n°22719667
kiwi6
Posté le 26-05-2010 à 12:03:27  profilanswer

bah ouaip peut etre apres tout c'est fait pour un public ricain....

n°22725400
bananaday
Posté le 26-05-2010 à 18:35:08  profilanswer

ouais faut arreter avec les metaphores pourries

n°22725471
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 26-05-2010 à 18:40:40  profilanswer

koskoz a écrit :

Ils analysent plus que les scénaristes eux même [:massys]

kiwi6 a écrit :

bah ouaip peut etre apres tout c'est fait pour un public ricain....

bananaday a écrit :

ouais faut arreter avec les metaphores pourries

+1 quoi, c'est comme les profs de français au lycée, qui vous font étudier des textes et qui trouvent des trucs auquel l'auteur a absolument jamais pensé :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22725486
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-05-2010 à 18:41:51  profilanswer

n°22725490
bananaday
Posté le 26-05-2010 à 18:41:58  profilanswer

WiiDS a écrit :

+1 quoi, c'est comme les profs de français au lycée, qui vous font étudier des textes et qui trouvent des trucs auquel l'auteur a absolument jamais pensé :D

et ça m'a tué pendant des années ça

n°22725900
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-05-2010 à 19:12:10  profilanswer

bananaday a écrit :

et ça m'a tué pendant des années ça

+1, et c'est encore plus "tuant" quand le prof de Français est un peu pervers sur les bords.

n°22726880
roger21
Posté le 26-05-2010 à 20:29:47  profilanswer

oui enfin entre sur-analyser et ne pas voir que cet épisode est génial et important y'a un juste milieu que beaucoup d'entre vous n'ont pas atteint

n°22727041
syr01
Hystérie connective
Posté le 26-05-2010 à 20:40:47  profilanswer

C'est en ça que cet épisode est exceptionnel, ne t'en déplaise :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°22727083
koskoz
Posté le 26-05-2010 à 20:43:46  profilanswer

roger21 a écrit :

oui enfin entre sur-analyser et ne pas voir que cet épisode est génial et important y'a un juste milieu que beaucoup d'entre vous n'ont pas atteint

Sauf que la plupart n'ont pas dit qu'il n'était pas important mais qu'il était nul.
La différence ce situe entre le fait qu'importe est objectif alors que nul est subjectif :o

---------------
Twitter
n°22727287
roger21
Posté le 26-05-2010 à 20:52:46  profilanswer

syr01 a écrit :

C'est en ça que cet épisode est exceptionnel, ne t'en déplaise :o

relis avec le doigt

n°22728334
syr01
Hystérie connective
Posté le 26-05-2010 à 21:31:03  profilanswer

roger21 a écrit :

relis avec le doigt

Cet épisode est exceptionnel, point :o

Spoiler :

redface

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°22728372
keger
Posté le 26-05-2010 à 21:32:30  profilanswer

roger21 a écrit :

L'épisode est bon. Est-il important ? Certainement pas.
Et je suis d'accord pour dire qu'il n'y a rien à sur-analyser. Au delà de la mise en scène, il y a peut-être 2 - 3 trucs qui se recoupent via la mouche mais c'est tout.

n°22730989
fougnac
Posté le 26-05-2010 à 23:19:26  profilanswer

Spoiler :

Je plussoie avec l'analogie mouche/Jessie/culpabilité : il y a un truc qui pourrit avec persistance dans cette série

[:bidem]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  413  414  415  416  417  418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ?..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..
[Série] JourneyManCours anglais ? efficace ?
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE)
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Nouvelle série] Bionic Woman
Help: aidez moi à me souvenir de cette série.Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute?
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)