| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 10:25:16 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bah euh, pareil. Qu'il fasse moins bien que l'acteur d'origine, c'est une évidence, mais la traduction est pas dégueu, la voix convenable, ça pourrait être bien pire |
Till Lindemann heirate mich | c'est plus la voix de skyler qui me fait mal aux oreilles --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bitman STAY APART | nan mais serieux c'est la vraie voix VF de skyler ? on dirait un truc de sitcom a 2 roupies |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Lister_ Touriste |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | alerte black friday --------------- demain, il sera trop tard. |
Lugz • | Tentant mais beaucoup trop tôt pour moi. |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 12:34:35 ![]() ![]() |
kuwabara |
|
Lugz • | Par contre, le doublage de Walt Junior est vraiment vraiment merdique |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dboss77 |
Lugz • |
SuperSic |
|
elliotdoe |
|
Lugz • |
|
moonboots |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
elliotdoe |
|
Kanwulf | La chanson de rap avec des répliques de Breaking Bad --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Harrypotdefleur I blue myself | Pas mal, beau boulot. |
gringo80 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 20:03:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 20:04:34 |
elliotdoe | OK. |
Flaie |
|
mongolourk | nan mais c'est de bonne qualité et drôle quoi Message cité 2 fois Message édité par mongolourk le 13-12-2014 à 22:50:42 |
Ainex |
Message édité par Ainex le 13-12-2014 à 23:24:11 |
Yems93 Abordable comme un 100g | Au contraire, j ai trouvé que plus on avance dans la serie, moins c est déprimant. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 14:59:59 ![]() L'intégrale collector classique à 41,99 € :
|
Ainex |
|
serina | Les balises spoiler, tu connais? |
Lugz • | dedrap et reviens quand t'auras fini Message édité par Lugz le 14-12-2014 à 17:48:43 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lister_ Touriste | L'intégrale collector baril à 99€ sur amazon (au lieu de 150€)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |