| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
andreicooper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 23:17:15 ![]() ![]() |
Lister_ Touriste |
|
Vahire | Un peu blazé aussi de ne pas pouvoir avoir la clé avec le premier coffret... T'as envoyé un mail ou pour avoir les goodies ? Message édité par Vahire le 13-11-2014 à 10:35:32 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Vahire | Bon ba je confirme la technique de Lister_ fonctionne bien --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
bahamut49 |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 12:57:16 ![]() ![]() |
Vahire |
Ah toi aussi ? Voila le T-Shirt et les magnets : Lien car photo trop grande Franchement chapeau a Sony pour le coup, super réactif, et ultra sympa car ils ne demandent même pas de justificatif. Sinon dans les magnettes, je me demande pourquoi ils ont mis l'araigné. C'est quoi l’événement important en rapport avec elle ?
Non j'ai envoyé ça:
J'ai envoyé mes coordonnées et ma taille pour le T-shirt et hop. Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 17-11-2014 à 13:10:30 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
flopshot Never up, never in |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-11-2014 à 14:29:21 |
Vahire |
Lugz • |
Vahire |
Lugz • | certes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est clair moi un tee-shirt et les trucs gratos alors que j'ai pas acheté le coffret ça me va --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Bruere |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Lister_ Touriste | Bon bah... Vivement février |
SuperSic | Ca sent le pétard mouillé cette série... |
hido45 | Je demande à voir, par curiosité mais j'ai une petite appréhension.
|
Lugz • | +1 |
Lugz • | Me suis fait l'épisode 5 de la saison 1 hier, ça me donne envie de voir la suite mais je me réserve pour quand j'achèterai le coffre BR. |
Lister_ Touriste |
Message édité par Lister_ le 24-11-2014 à 10:36:01 |
Lugz • | Oui, cette médiatisation de ce virus m'a fait penser à son évocation dans BB |
Ar Paotr | Je ne m'en souviens pas... Il dit quoi à propos d'Ebola ? |
Lugz • | Il parle à Jesse et prend en exemple de comparaison ebola mais je ne sais plus de quoi il parle exactement |
Da_Edge HFR BS | https://www.youtube.com/watch?v=2JPwDrHfhSI "It's a disease on Discovery Channel where your intestines slip right out of your butt"
Message édité par Da_Edge le 24-11-2014 à 12:16:37 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lugz • | C'est pas cette scène que j'avais en tête, dans la mienne, walt en parle furtivement Message édité par Lugz le 24-11-2014 à 12:17:51 |
lanimfou |
Lugz • |
Loizo |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hido45 | Ils auraient pu prendre au moins le même doubleur que dans Malcolm ça aurait mieux collé. |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Ar Paotr | Je trouve pas la VF choquante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |