| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
serina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 13:01:59 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
_tchip_ | "Même avec un masque de soudeur je regarde pas la série" --------------- He likes the taste... |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
sebcile |
|
SuperSic |
|
Lugz • |
|
serina |
Message édité par serina le 27-10-2014 à 18:12:27 |
elliotdoe | Le meilleur reste à venir |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 23:09:12 ![]() ![]() |
Lugz • | C'est dans quel épisode que walt dit qu'il a l'impression de n'avoir jamais vraiment guidé sa vie ? |
J_D_ - EricShawn - |
|
Lugz • |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 28-10-2014 à 13:58:45 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lugz • | thanks, EDIT : c'est bien le 1x05, Le cadeau à son pote à la tête bizarre, un sachet de pâtes chinoises. Message édité par Lugz le 28-10-2014 à 14:16:18 |
Ar Paotr |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Lugz • |
|
Ar Paotr |
|
Lugz • | Ça semble très anglosaxon. En tout cas, si c'est bien fait ça peut être efficace, ça peut éviter les thérapies familiales Message édité par Lugz le 28-10-2014 à 15:09:10 |
Ar Paotr | Après, ce que j'imagine, c'est que le concept existe et se fait parfois mais, évidemment, ça a été exagéré et un peu tourné au ridicule pour cette scène |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Flaie |
Message cité 3 fois Message édité par Flaie le 28-10-2014 à 16:41:14 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
J_D_ - EricShawn - |
Mais bb c'est moyen du début à la fin... |
Lugz • | |
Lugz • | Tiens, Krysten Ritter, la copine junkie de jesse, victime du hack iCloud, j'avais pas vu. Message édité par Lugz le 28-10-2014 à 18:27:40 |
Bruere |
nic011 |
|
Flaie | Comme quoi les goûts BB ça p00tre épicétou D'ailleurs je suis pas le seul à penser que la 4 est complètement naze, et la 5 pas la meilleure: http://graphtv.kevinformatics.com/tt0286486 Message édité par Flaie le 28-10-2014 à 21:44:38 |
rouergue |
|
Alicanto アリカント | Il semble que remplacer hfr-rehost.net par reho.st permet d'avoir accès à l'image.
|
Lugz • |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
rouergue | Merci |
Lugz • | Ah oui tiens ça fonctionne, c'était pas le cas tout à l'heure |
Alicanto アリカント |
J'ai oublié de dire qu'il fallait enlever le /thumb dans les liens |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
Theartemis | Han mon coffret collector devrait être livré aujourd'hui --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |