| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
serina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 11:55:49 ![]() ![]() |
Lugz • |
Bitman STAY APART | quelle bande de branleurs |
Lister_ Touriste |
Message édité par Lister_ le 11-07-2014 à 18:29:34 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-07-2014 à 20:57:29 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Morpheus86 | OMG Message édité par Morpheus86 le 15-07-2014 à 22:20:10 --------------- Mon feedback |
K-F4rD |
Message cité 2 fois Message édité par K-F4rD le 16-07-2014 à 15:34:36 |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 19:13:52 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | http://www.savewalterwhite.com/
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lugz • | Bah oui c'est un gros classique de la série ce site. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lugz • | Quelqu'un a-t-il lu ces deux livres ?
|
erash | Bonjour,
|
Lugz • | Si c'est juste les sous titres fr, ça va. |
bahamut49 |
Euh Le mien c'est celui ci sur Amazon http://www.amazon.fr/Breaking-Bad- [...] eaking+bad (Le même visiblement). Il n'y a rien de noté à propos de la saison 4... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 06-08-2014 à 13:40:21 |
erash |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | http://time.com/3100566/better-cal [...] aking-bad/
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Parrapa pas le modal |
|
krinette |
|
Lugz • |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Lugz • |
elliotdoe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Khayam Cinéaste à la noix | Une série qui finit en fanfares avec une rafle de plusieurs Emmy Awards : Bryan Cranston, Anna Gunn, Science Bitch, et Meilleur série dramatique (devant True Detective). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 26-08-2014 à 14:16:34 |
flopshot Never up, never in | Ouh le vilain Skylar hater qui oublie l'Emmy d'Anna ! S'pas bo. |
Lugz • | Skyler. |
bahamut49 | Bien mérité |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | nouvelle saison prévue!! (att. spoiler) (:D) Message édité par gaetan7 le 26-08-2014 à 14:28:47 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Lugz • | |
Kaii | Oui, il va vivre dans Better Call Saul Message édité par Kaii le 26-08-2014 à 14:42:00 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | (c'est un équivalent du gorafi) --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Lugz • | Putain j'y ai cru. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Khayam Cinéaste à la noix | Clairement.
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
raph0ux Amateur de PC | Ils vont gagner des trophées pendant combien de temps encore ? Pas que je sois mécontent, mais j'ai l'impression qu'ils gagnent toujours les mêmes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Vahire |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |