| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 17:01:48 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lugz • |
|
Bruere |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
elliotdoe | Mouais, disons que passé les 3 premiers épisodes, t'avais compris que c'était tout le temps la même trame. Et effectivement ça l'est jusqu'au dernier épisode. |
Bruere |
|
|
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 30-06-2014 à 20:54:42 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 20:54:24 ![]() ![]() |
Lister_ Touriste |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Better Call Saul se déroulera avant, pendant et après Breaking Bad
|
Da_Edge HFR BS | Cool, p'tet Jesse et Walt en special guests dans certains épisodes --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lugz • | Est-ce qu'on connait quel sera le ton de la série ? Le même que BB ? Ou du genre humoristique ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
GuiGui013 | J'arrive pas à m'imaginer de ce qu'ils vont pouvoir en faire de ce Better Call Saul ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Ça peut être sympa tout de même.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lugz • | Si c'est plus ou moins dans la lignée de BB, ça peut être sympa ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je pense qu'après cinq saisons aussi qualitesques, l'équipe de BB mérite bien qu'on s'enthousiasme sur leur nouveau projet, non ? |
Lugz • | Farpaitement. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Da_Edge HFR BS | En tout cas le personnage est hilarant, si la réalisation et le scénario restent sérieux y a moyen d'avoir un truc solide. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lugz • | Avec Huell
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 03-07-2014 à 17:25:30 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as raison c'est bien 75-25
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
serina | Je n'ai pas fini de mater BB, mais je ne trouve pas Saul spécialement main-star-material pour une série... |
voltaire89 |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Je vous trouve bien négatifs et votre manque de confiance et de foi en M. Gilligan est perturbant. Le mec a pondu BB et a fait ses preuves |
Lugz • | Boss, même pas encore vu la 2nde saison, tellement démotivant de savoir qu'elle a été arrêtée. |
voltaire89 |
|
serina |
|
Lister_ Touriste |
|
flopshot Never up, never in |
|
Lugz • |
|
serina | Sûrement pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |