| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 08:20:47 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | surtout qu'en 2006 c'est soit la S2, soit la S3 de Lost qu'ils félicitaient, soit les 2 pires saisons d'une série surcotée comme jamais... et 24 idem, la 5 ou la 6 de toutes façons il y a un quota cable/networks, c'est absolument pas un prix valable Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 30-07-2013 à 10:06:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lister_ Touriste |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Trop tard, j'ai lu. Je vais finir par dédrap' |
Zoreil | Les titres ne sont pas définitifs, ça change parfois à la volée |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 17:17:13 ![]() félina, tête de tigre !!! |
cheers | felina c'est une anagramme de finale, et chaque saison ils casent un épisode avec un nom d'animal |
zekho | Jane kaczmarek dans la deuxième partie de la saison 5, c'est un fake cette rumeur ou bien? |
H00d |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 21:14:22 ![]() ![]() |
Lugz • | Connais pas, elle a joué dans quoi ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Malcolm.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zekho | Ca va faire bizarre de les voir dans ce registre après les avoir vus dans malcolm |
Lugz • | Elle joue sa femme dans Malcolm ? |
zekho | Oui |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 12:25:02 ![]()
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 31-07-2013 à 12:44:12 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
_tchip_ |
je vois trop la scène avec son air paniqué Après, Francis arrive le crane rasé "yo bitch" et Hal fait un infarctus Message édité par _tchip_ le 31-07-2013 à 13:09:41 --------------- He likes the taste... |
-Concorde- tout |
RaKaCHa |
|
Zoreil |
|
ordos06 | Même réponse que sur l'autre topic.
|
RaKaCHa |
|
ordos06 |
|
RaKaCHa | Ok |
SHILOM | Je crois pas l'avoir vu passer
Message édité par SHILOM le 02-08-2013 à 21:30:15 |
Lugz • | Déjà passé, évidemment. |
saxou :o | Mais comment que je suis passé à coté de cette serie?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jean-Kevain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz • |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
RaKaCHa |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 04-08-2013 à 22:41:21 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
Kede | c'est quand la reprise ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
SuperSic |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
-Concorde- tout |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |