| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 11:36:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 11:36:32 ![]() ![]() |
Lister_ Touriste |
Conaco Hasta Simpre |
|
_tchip_ | Ah ils ont testé le fulminate de mercure --------------- He likes the taste... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Zoreil | J'en connais une qui a perdu 20 kg
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu la connais vraiment ??? |
Zoreil | bien sûr on se fait des hotcam sur skype et tout |
Till Lindemann heirate mich | c'est qui le mec au chapeau ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 16:27:38 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil | (Hank aussi semble avoir minci) |
Lugz • | humm sacrée bonne MILF. Pourquoi a-t-elle maigri ? Besoin d'un film/série ? Bon sinon Bryan Crantson porte des clarks aussi IRL, il y a pris goût apparemment . Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 25-07-2013 à 16:29:53 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:31:58 ![]() En parlant de pompes, c'est quoi celles à Hank? |
germ1nal Read Worm | C'est des pompes en TORTUE §§ --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Lugz • |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Conaco Hasta Simpre |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 16:53:45 ![]()
|
Lugz • | 16€ la saison blu-ray chez les Chleuhs http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_n [...] alabs0d-21 Perso, j'achèterai le coffret mais pas dès sa sortie, la série sera encore trop fraîche dans ma mémoire. Message édité par Lugz le 28-07-2013 à 13:04:22 |
Lister_ Touriste | Pareil, ça sera le coffret (en forme de Crystal ship ?
|
pablo el picaso Born a lover.. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le danger de spoiler se rapprochant, l'heure du dé-drap a sonné, bonne saison à tous --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Lugz • | Trop tôt pour dédrap. |
Khayam Cinéaste à la noix | Perso je vois aucune série de la première liste concurrencer Breaking Bad.
|
nyhctom C'mon c'mon |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Lewis en face de Cranston et Spacey |
Kaii |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
pakm | Nom du dernier épisode qui passera le 29 septembre : Felina
|
nakata frog game |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |