| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 01:45:19 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | 213
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | love it or leave it --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kiwi6 |
|
Guydogg |
|
Neo_spanK GT : garg4mel |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 04-06-2009 à 00:20:51 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 19:43:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 19:45:37 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 00:05:12 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lugz • |
|
Zoreil | Tiens c'est marrant la petite anecdote dans l'interview d'Aaron Paul :
Zoreil |
Lugz • | Ils ont bien fait de le garder Jesse. |
Lugz • | J'espère que Jesse sera clean dans la saison 3. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | A mon avis il va se défoncer au patchouli --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dkS Tout folkant |
multivitamine Marchande avec cela. | Il a une tête d'ampoule un peu Jesse non? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kiwi6 | ca fait bizarre de la voir vivante la goth maintenant... (oui oui c'est qu'une histoire...je sais) hmm j'aurais bien voulu connaitre le scenar sans Jessie et comment il se serait fait tuer ( lors de l'enlevement ? )
punaise la masturbation du cerveau qui se fait sur les sites anglais a propos de la finale... a les lire on croirait que la finale est en faite grandiose (c'est le monde de walt qui s'ecroule, la fragilité de l'homme blablabla) et qu'on avait mal regardé, mais a la revoir une seconde fois on se conforte dans sa premeire opinion.... Message édité par kiwi6 le 04-06-2009 à 14:08:45 |
el3ssar |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
kiwi6 | bien que ca fasse un peu le classique duo minus et cortex j'aime bien Jessie aussi (sauf quand il a sa copine goth) |
|
kiwi6 | va polluer ailleurs puisque t'es si concerné... en plus t'es carrement HS
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | spoiler ep 13
|
Zoreil | début ep 13
Iteza In selected theatres |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 19:21:15 ![]() Enorme Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 19:21:26 |
_k a o s_ | --------------- Best dressed chicken in town |
Lugz • |
kley Miaou ! |
|
Eonwe | http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 19&iwloc=A Message édité par Eonwe le 05-06-2009 à 21:44:12 |
Lugz • |
|
kikulul | C'est quand même assez fort ce qu'ils ont fait pour ce season finale (je l'ai matté que recemment), en gros :
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 06-06-2009 à 13:34:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 18:26:49 ![]()
|
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |