| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
s@ms sto bbq alg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 14:14:36 ![]() ![]() |
_k a o s_ | cmb? --------------- Best dressed chicken in town |
bananaday | "comme ma bite" proof Message édité par bananaday le 31-05-2009 à 14:32:11 |
s@ms sto bbq alg |
|
Eonwe | Allez, c'est ce soir la dernière dose de l'année |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | WaiWai |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 22:32:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 22:50:18 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
MissWhite |
Message édité par MissWhite le 01-06-2009 à 14:12:50 |
RipTheJacker Chillin' | 2x13
|
bananaday | je deteste skyler et sa facon de parler putain !!!!!!
|
kiwi6 | la maniere de parler de skyler n'a rien de special,
|
MissWhite |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Lugz • | Bah la diffusion de la saison 2 a débuté en mars donc la logique voudrait que... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | episode 13:
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
MissWhite |
Message édité par MissWhite le 01-06-2009 à 21:34:38 |
bananaday | hum c'est des choses qui arrivent quand ça n'apporte rien à l'histoire et qu'on a un format de 45 minutes |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 22:20:55 ![]() Déçu de ce dernier épisode
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 22:21:36 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
multivitamine Marchande avec cela. | c'est quoi sa bagnole? une lada? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
kiwi6 | non c'est pas une lada (aux US ce serait incongru) mais une bagnole us "de gangster" une lincoln ou vielle berline style R25, moi je trouvais qu'elle avait des allures de herse justement (pour ce que le type est venu faire)
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 12:36:56 ![]() On dirait une buick grand national mais j'ai cru voir un logo cadillac.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Naaaaaaaaaaaaaaan je parle de sa voiture de tous les jour, depuis le debut de la série?.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Iteza In selected theatres | Walt c'est une Pontiac Aztek de 2004 et Skyler une Jeep Grand Wagoneer de 1984
|
Lugz • | Moche la Pontiac Aztek. |
_k a o s_ |
Lugz • |
Je sais pas du tout ce que ça vaut techniquement parlant mais niveau design, y'en a des jolies. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 02-06-2009 à 17:13:19 |
_k a o s_ |
LooSHA D'abord ! | Bon papier dans le blog du Monde consacré aux séries >> http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] t-sublime/ --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kami no namida oui | Article et interview très sympas --------------- non |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 02-06-2009 à 22:22:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
el3ssar |
|
_k a o s_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |