| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 15:08:33 ![]() ![]() |
jello |
|
WILDLIKE |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Pas avant la saison 4 ou 5 à mon avis |
- gab | +1, l'argument "c'est de la fiction donc osef si c'est la fête du slip", franchement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Muangue |
|
Muangue |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Pour ceux que ça intéresse, un article du New Yorker (en VO) : http://www.newyorker.com/magazine/ [...] al_twitter |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 05:58:55 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_tchip_ |
il ne s'agissait pas que de ça, sinon il aurait accepté l'argent de Schwarz. De la même façon que Walter veut tirer lui même son épingle du jeu, Saul ne conçoit pas de se faire une situation honnêtement et malgré cela de continué à être méprisé par Chuck Message édité par _tchip_ le 10-04-2015 à 14:38:43 --------------- He likes the taste... |
Zoreil |
@chewie |
|
_tchip_ |
Constellation06 | +10 pour Bruce willis |
_tchip_ | Tu me rassures --------------- He likes the taste... |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
bahamut49 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Photo prise par Patrick Swirc ? (regardez sur Google Image) --------------- Not just a man... |
Zoreil |
chimm |
|
- gab | C'est sûr que c'est plus sympa de s'en servir comme matelas que comme cale pour le plancher du placard à rouleaux de pq --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Khayam Cinéaste à la noix | 'tain, j'ai lancé le pilote de BrBa sur un coup de tête... je sais pas si c'est parce que je connais la suite mais ça envoyait du très très lourd. |
- gab | N'est-ce pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chimm |
|
morb |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
FreDMouL Teamless | ces cafards sont pas foutu de faire + de 10 épisodes laaaa
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
chimm |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Yeb63 | C'est passé ça? :
|
Zoreil | oui |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Profite de l'année pour regarder BB si tu en as l'occasion, surtout si tu as aimé BCS.
|
- gab | Non mais sur le point que tu cites, rassure-toi, il y a désaccord --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |