| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 00:27:56 ![]() ![]() |
Ainex |
|
WILDLIKE | Season Final
Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 08-04-2015 à 09:32:41 |
Da_Edge HFR BS | Spoil Season finale
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
andreicooper |
Merci c'est intéressant.
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
hido45 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 11:12:14 ![]() ![]() |
chimm |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kami pouet | Pauvres mouches. Ce viol massif |
fabien Vive la super 5 ! | houlala, les spoilers, pauvres hfrien qui vont lire ce topic sans avoir vu le dernier épisode, ils vont tout se faire spoiler --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fougnac | violées ET spoilées... pauvres bêtes |
chimm |
En même temps c'est quoi le délire de checker un topic alors qu'on a pas vu le dernier épisode et en sachant que tout le monde va en parler ? M'enfin c'est vrai aussi qu'un spoiler ne coûte rien... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-04-2015 à 12:28:39 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chimm |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chimm |
Mais je comprends ce que tu veux dire ! |
Khayam Cinéaste à la noix |
T'es sérieux là ? C'est totalement l'inverse, Saul gagnera infiniment plus que n'aurait gagné un Jimmy partner d'un cabinet d'avocat. Mais genre, de tellement loin ! |
- gab |
Et Belize, oui, impossible à louper Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-04-2015 à 13:15:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ainex |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tombig Il est où mon avion? |
|
andreicooper |
Même fausse rolex pardon. Qu'il porterait en hommage à son Marco |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zoreil | Nan Khayam s'est enflammé |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 14:02:07 ![]() |
- gab | Six ans plus tard (dans BB), oui. Mais je suis pas sûr qu'il ait fait ça pour l'argent plus que pour la façon de travailler (il préfère clairement les combines aux voies normales). Bosser pour le cabinet d'avocats, c'est plus que renoncer au fric facile, c'est surtout se ranger, ce qu'il n'arrive pas à concevoir (y a qu'à voir le peu d'entrain avec lequel il faisait les testaments des vieux). Message édité par - gab le 08-04-2015 à 14:05:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gourouman |
|
Zoreil |
|
Ainex |
Ce que je me souviens surtout, c'est Saul dans un cabinet pourri et renfermé. Il n'a qu'un garde du corps médiocre qui ne peut réellement le protéger. Je me souviens qu'il fait une publicité tapageuse pour attirer le client. Je me souviens aussi surtout d'une salle d'attente de gens assez pauvres. Les tenues que portent Saul ne font pas très riches et il a l'air atrocement isolé. A côté, dans l'épisode 10, on lui propose un poste d'associé dans une grande compagnie. Il a encore de la possibilité d'évoluer dans sa carrière; il a son bureau, sa sécurité. Il a une amie Kim et ses copains du courrier. Non, pour moi, Saul n'a rien à gagner sur le côté financier. Par contre, il y trouve certainement son caractère de vivre et sa réelle passion. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 08-04-2015 à 14:09:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 14:13:08 ![]()
|
Ainex |
Une autre réflexion :
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-04-2015 à 14:17:21 |
Zoreil |
|
hido45 |
|
- gab | Le fric que Walt lui confie, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zoreil | Les pauvres forumeurs n'ayant pas encore vu BB Message édité par Zoreil le 08-04-2015 à 14:27:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |