| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 20:22:38 ![]() ![]() |
chimm |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Khayam Cinéaste à la noix |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour respecter ceux qui veulent avoir des retours sur la série sans se faire spoiler, merci de respecter les spoilers désormais dans ce topic merci Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 12-04-2015 à 21:32:04 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
xablen Seven Eleven | oulala ça va, je spoile rien du tout. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Bitman STAY APART | t'es un vrai bonhomme toi hein ? |
_tchip_ | Bon maintenant que j'ai regardé la série en VF je vais pouvoir la regarder en VOST pour avoir une deuxième avalanche de qualité --------------- He likes the taste... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 21:48:44 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah maintenant oui, masquer quelques infos n'empêche pas de discuter de ce qu'on a vu, contrairement à des pages entières masquées pour un ou deux types --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
morb |
|
- gab | Ça serait dommage de lui gâcher la surprise --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
latoucheF7duclavier | Avant de lancer la serie, on n'est pas suppose savoir que Skyler existe, donc oui c'est un spoiler. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Khayam Cinéaste à la noix | Petit montage sympa sur BCS (spoilers partout évidemment)
|
Edeal |
|
hfrench doctor |
|
simon123 | Est ce que Amc est impliqué dans la prod et/ou la diffusion de Better call saul ou c'est 100% Netflix ? |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
- gab | C'est toujours AMC qui produit et diffuse aux US. Netflix distribue dans certaines régions. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simon123 |
|
- gab | Au niveau des accords c'est peut-être un poil plus complexe, mais en pratique c'est plus ou moins ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour ceux qui n'ont pas vu le sondage, votez --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
chimm | A voté ! |
Zoreil | popopo ces votes sans appel |
- gab | Y a quand même des trous dans le sondage, il a pas du tout l'air orienté --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Note que les 3 qui se sont fait chier vont surement regarder la saison 2 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
- gab | Bah s'ils se sont souvent fait chier, ils ont peut-être suffisamment apprécié certains passages pour jeter un oeil à la 2e --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rasthor | Voila! Enfin fini ! J'ai bien aime !!!! |
Ainex |
Je me suis fait souvent chier, pourtant je vais probablement, mais sans grande hâte, suivre la saison 2. Le questionnaire est juste mal foutu en plus d'avoir quelques fautes. Message édité par Ainex le 15-04-2015 à 01:51:05 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
louyseiz DansMesCordes.com | Comment le topic s'est calmé d'un coup |
chimm | Hibernation ! |
- gab | Tout le monde est occupé à télécharger GTA V ou à y jouer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ose espérer qu'il n'y a pas que le tiers monde qui est intéressé par BCS. |
- gab | J'ai pas saisi le rapport avec le tiers-monde, je dois avoir un humour bien moins sophistiqué que toi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Khayam Cinéaste à la noix | Pouvoir apprécier un produit deux ans après sa sortie mondial, c'est le genre d'expérience réservé au tiers monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |