| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 09-04-2015 à 00:09:39 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 00:07:40 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Ainex |
T'es quand même un peu de mauvaise foi, là, hein ? Le fait que le mec ait un bureau très petit, c'est quand même un signe qu'il n'a pas la possibilité d'investir dans un meilleur endroit. Idem pour sa clientèle assez pauvre et son garde du corps. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 09-04-2015 à 00:33:22 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
|
- gab | Faut que je mette aussi en gras "1 à 2 millions par an" et "Saul Goodman dans BrBa fait ce chiffre en une journée" ? Et préciser encore que ces 2 millions c'est bien des millions ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 09-04-2015 à 01:06:20 --------------- Not just a man... |
- gab | Non mais pourquoi pas, mais y a un truc concret dans BB qui permet d'étayer ça, ou c'est juste suffisamment flou pour qu'on puisse le supposer sans en être certain ? Je suis bien d'accord que dans BB Saul étale les apparences de sa réussite, de là à être certain qu'il brasse du fric par millions, y a un gros pas Message cité 2 fois Message édité par - gab le 09-04-2015 à 01:07:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 09-04-2015 à 01:12:46 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 01:09:10 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
C'était ironique je crois sincèrement qu'il gagne des millions.... De roupies, tout au plus --------------- Not just a man... |
Bon ok, mais si vous regardez un peu plus loin, je dis le contraire Plus sérieusement, y a rien de concret à part ce qu'on a vu des Kellermann pour le moment. D'ailleurs c'est justement parce qu'il n'y a rien de concret sur Saul dans BrBa que le spin-off a un sens. Je pense que le deal avec les Kellermann c'est vraiment juste de l'entrée en matière et qu'il en fera 1/ plus souvent, 2/ avec de plus grosses sommes. S'il en fait un par semestre comme ça, il est déjà plus riche que le partner moyen. Message édité par Khayam le 09-04-2015 à 01:21:38 |
- gab | C'est peut-être à cause de l'heure tardive, mais je ne comprends pas non plus pourquoi tu parles du "deal avec les Kellerman", c'était pas tout moisi aussi, du genre 20-30K ? A moins que par "deal avec", tu veuilles dire "leur piquer tout le fric détourné" Un par semestre, y a intérêt à ce que ce soient de plus grosses sommes, oui. Mais encore une fois pour moi c'est pas au niveau du fric que se trouve la motivation de Saul. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-04-2015 à 01:24:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Et surtout le deal avec les Kellerman, c'était un coup de bol énorme , rien ne dit que ça se reproduira un jour. Message édité par hegoalde le 09-04-2015 à 01:30:25 --------------- Not just a man... |
morb |
Genre il a des cas Kellermann tous les jours. Pourquoi est-il dans un village de merde comme Albuquerque, m'est d'avis qu'il a touché sa thune du Sandpaper via la boîte d'avocat de Santa Fe et s'est tiré ou ses fait virer. Bref, faut attendre |
Sebastien | Pareil moi je le vois comme un avocat véreux qui s'occupe des magouilles du coin, pas comme un avocat de la pègre qui gère des fortunes. |
Khayam Cinéaste à la noix | Bon ben on en reparle à la saison 5 de BCS. |
kami pouet |
Message édité par kami le 09-04-2015 à 11:27:17 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ainex |
|
unknown_person |
|
Ainex |
|
Le truc c'est que t'en sais autant que moi. Et l'autre truc c'est que ce qu'on sait ne permet d'affirmer ni l'un ni l'autre. Donc quand t'as dit qu'il fait pas ça pour l'argent, j'ai apporté un contre point de vue. L'équilibre est rétabli, arrête de me prendre le chou. Le seul qui a des problèmes avec l'autre point de vue, c'est toi, moi j'ai dit clairement que j'avais pas de preuves tangibles. T'en as pas non plus mais ça tu le dis pas en essayant de faire passer ton avis pour le plus plausible. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 09-04-2015 à 12:48:26 |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 09-04-2015 à 12:08:14 |
kami pouet |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
- gab | Et fait une comparaison par rapport aux partners de cabinets d'avocats pour prouver qu'il gagne plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fabien Vive la super 5 ! | et preuve qu'il est pauvre:
Message édité par fabien le 09-04-2015 à 12:57:15 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 09-04-2015 à 13:04:13 |
Ainex |
Message édité par Ainex le 09-04-2015 à 13:04:58 |
Accessoirement, on peut passer à autre chose maintenant Message édité par Khayam le 09-04-2015 à 13:12:40 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
BSG | |
- gab | C'est pas grave, c'est juste des éléments d'intrigue --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
the_big_poulet Flying chicken | j'ai bien fait de garder 09 et 10 pour terminer parce que j'aurais été bien déçu d'attendre une semaine après le 09 pour avoir un 10 un bon cran en dessous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |