Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5011 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  232  233  234  235  236  237
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°41605201
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-04-2015 à 00:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs il était jaloux de Chet et de sa BMW Serie 7 avec interieur cuir blanc :D  
Chet le "Douchebag"  [:moundir]  

Saul est devenu un douchebag  [:alph-one]  

Et puis une Cadillac DeVille comme celle du "flamboyant" Saul Goodman se trouve d'occaze à 8000-10000$ tout au plus. D'ailleurs contrairement à ce que l'on croit, Cadillac (de même qu'une Lincoln) n'est pas une marque de luxe inabordable, loin de là, ça ne vaut pas plus cher qu'une BMW ou une Mercedes. Pour un mec supposé gagner des millions de $ par jour...

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 09-04-2015 à 00:09:39

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 00:07:40  profilanswer

n°41605254
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-04-2015 à 00:21:56  profilanswer

hegoalde a écrit :

Et puis une Cadillac DeVille comme celle du "flamboyant" Saul Goodman se trouve d'occaze à 8000-10000$ tout au plus. D'ailleurs contrairement à ce que l'on croit, Cadillac (de même qu'une Lincoln) n'est pas une marque de luxe inabordable, loin de là, ça ne vaut pas plus cher qu'une BMW ou une Mercedes. Pour un mec supposé gagner des millions de $ par jour...

J'ai pas dit des millions par jour. Mais concrètement, il gagne quand même BEAUCOUP plus qu'en étant partner. Après, que ses costume soient moches (il en a un nouveau tous les deux épisodes presque dans BrBa), que ses pubs soient over-the-top et que son bureau soit moche, ça parle plus de son mauvais goût que de sa pauvreté.

n°41605278
Ainex
Posté le 09-04-2015 à 00:29:59  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai pas dit des millions par jour. Mais concrètement, il gagne quand même BEAUCOUP plus qu'en étant partner. Après, que ses costume soient moches (il en a un nouveau tous les deux épisodes presque dans BrBa), que ses pubs soient over-the-top et que son bureau soit moche, ça parle plus de son mauvais goût que de sa pauvreté.

T'es quand même un peu de mauvaise foi, là, hein ?  :D Surtout que tu ne sais pas l'évolution possible de sa carrière en tant qu'associé et le prestige qu'il aurait pu avoir.

Le fait que le mec ait un bureau très petit, c'est quand même un signe qu'il n'a pas la possibilité d'investir dans un meilleur endroit. Idem pour sa clientèle assez pauvre et son garde du corps.
D'ailleurs, c'est tout l'humour de la situation dans Breaking Bad parce que c'est totalement décalé. On dirait un avocat commis d'office qui joue les gros muscles.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 09-04-2015 à 00:33:22
n°41605287
- gab
Posté le 09-04-2015 à 00:31:38  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai pas dit des millions par jour. Mais concrètement, il gagne quand même BEAUCOUP plus qu'en étant partner.

Ben... :o

Khayam a écrit :

Un partner doit gagner au grand max 1 à 2 millions par an, au GRAND max.
Saul Goodman dans BrBa fait ce chiffre en une journée. Des deals à 6 chiffres tous les jours et des frais à 7 chiffres fréquents (et il a train de vie flamboyant avec sa Cadillac blanche).

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41605340
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-04-2015 à 00:52:41  profilanswer

6 chiffres c'est moins d'un million. 7 chiffres, là on est est dans les millions. Vous avez du mal  [:lumbahaab:1]  

n°41605346
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-04-2015 à 00:54:56  profilanswer

Ainex a écrit :

T'es quand même un peu de mauvaise foi, là, hein ?  :D Surtout que tu ne sais pas l'évolution possible de sa carrière en tant qu'associé et le prestige qu'il aurait pu avoir.

Ca dépasse pas les 2 millions par an et c'est un chiffre optimiste.

En deux magouilles comme les Kellermann, il est déjà au dessus d'un salaire annuel.

n°41605350
- gab
Posté le 09-04-2015 à 00:56:12  profilanswer

Faut que je mette aussi en gras "1 à 2 millions par an" et  "Saul Goodman dans BrBa fait ce chiffre en une journée" ? Et préciser encore que ces 2 millions c'est bien des millions ? :o

---------------
n°41605375
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-04-2015 à 01:04:19  profilanswer

- gab a écrit :

Faut que je mette aussi en gras "1 à 2 millions par an" et  "Saul Goodman dans BrBa fait ce chiffre en une journée" ? Et préciser encore que ces 2 millions c'est bien des millions ? :o

Ah lala faut arrêter d'enquiquiner Khayam, il a certainement à peu près raison : Saul gagne des millions... allez, par semaine. Et s'il affiche un train de vie ridicule (pour un avocat supposé gagner en 1 journée ce qu'un partner qui roule dans une BMW série 7 gagne en 1 an) avec son bureau pourri, ses clients sans le sou et sa vieille Cadillac DeVille 1997 d'occaze à 8000$ (avant négo), c'est pour ne pas éveiller les soupçons du fisc local.
Après pas de bol, on voit au début du 1er épisode de BCS que tout les millions de $ qu'il a planqué, il n'a pas réussi à le retrouver avant de se barrer d'Albuquerque.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 09-04-2015 à 01:06:20

---------------
Not just a man...
n°41605382
- gab
Posté le 09-04-2015 à 01:06:28  profilanswer

Non mais pourquoi pas, mais y a un truc concret dans BB qui permet d'étayer ça, ou c'est juste suffisamment flou pour qu'on puisse le supposer sans en être certain ?

Je suis bien d'accord que dans BB Saul étale les apparences de sa réussite, de là à être certain qu'il brasse du fric par millions, y a un gros pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 09-04-2015 à 01:07:11

---------------
n°41605388
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-04-2015 à 01:09:10  profilanswer

- gab a écrit :

Non mais pourquoi pas, mais y a un truc concret dans BB qui permet d'étayer ça, ou c'est juste suffisamment flou pour qu'on puisse le supposer sans en être certain ?

Je suis bien d'accord que dans BB Saul étale les apparences de sa réussite, de là à être certain qu'il brasse du fric par millions, y a un gros pas :D

Absolument rien, et je ne vois même pas où Saul étale de façon convaincantre les apparences de sa réussite (en tous les cas pas plus que n'importe quel kéké qui aura retapé une vieille Ford Torino pour avoir la même voiture que Starsky & Hutch). Ah oui, ses spots de pub à 200$ pour 5 diffusions de 30s...

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 09-04-2015 à 01:12:46

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 01:09:10  profilanswer

n°41605398
- gab
Posté le 09-04-2015 à 01:14:42  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ah lala faut arrêter d'enquiquiner Khayam, il a certainement à peu près raison : Saul gagne des millions... allez, par semaine.

- gab a écrit :

Non mais pourquoi pas, mais y a un truc concret dans BB qui permet d'étayer ça ?

hegoalde a écrit :

Absolument rien, et je ne vois même pas où Saul étale de façon convaincantre les apparences de sa réussite

Je crois que je pige plus rien, donc il gagne des millions mais rien ne permet de l'affirmer ? [:chris282]

---------------
n°41605403
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-04-2015 à 01:19:18  profilanswer

- gab a écrit :

Je crois que je pige plus rien, donc il gagne des millions mais rien ne permet de l'affirmer ? [:chris282]

C'était ironique je crois sincèrement qu'il gagne des millions.... De roupies, tout au plus :o

---------------
Not just a man...
n°41605405
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-04-2015 à 01:20:55  profilanswer

- gab a écrit :

Bon ok, mais si vous regardez un peu plus loin, je dis le contraire   [:guillaume truand:3]

Plus sérieusement, y a rien de concret à part ce qu'on a vu des Kellermann pour le moment. D'ailleurs c'est justement parce qu'il n'y a rien de concret sur Saul dans BrBa que le spin-off a un sens. Je pense que le deal avec les Kellermann c'est vraiment juste de l'entrée en matière et qu'il en fera 1/ plus souvent, 2/ avec de plus grosses sommes. S'il en fait un par semestre comme ça, il est déjà plus riche que le partner moyen.

Message édité par Khayam le 09-04-2015 à 01:21:38
n°41605420
- gab
Posté le 09-04-2015 à 01:24:07  profilanswer

C'est peut-être à cause de l'heure tardive, mais je ne comprends pas non plus pourquoi tu parles du "deal avec les Kellerman", c'était pas tout moisi aussi, du genre 20-30K ? A moins que par "deal avec", tu veuilles dire "leur piquer tout le fric détourné" :D

Un par semestre, y a intérêt à ce que ce soient de plus grosses sommes, oui. Mais encore une fois pour moi c'est pas au niveau du fric que se trouve la motivation de Saul.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 09-04-2015 à 01:24:56

---------------
n°41605430
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-04-2015 à 01:26:43  profilanswer

- gab a écrit :

C'est peut-être à cause de l'heure tardive, mais je ne comprends pas non plus pourquoi tu parles du "deal avec les Kellerman", c'était pas tout moisi aussi, du genre 20-30K ? A moins que par "deal avec", tu veuilles dire "leur piquer tout le fric détourné" :D

Un par semestre, y a intérêt à ce que ce soient de plus grosses sommes, oui. Mais encore une fois pour moi c'est pas au niveau du fric que se trouve la motivation de Saul.

Et surtout le deal avec les Kellerman, c'était un coup de bol énorme , rien ne dit que ça se reproduira un jour.

Message édité par hegoalde le 09-04-2015 à 01:30:25

---------------
Not just a man...
n°41605670
morb
Posté le 09-04-2015 à 07:47:31  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca dépasse pas les 2 millions par an et c'est un chiffre optimiste.

En deux magouilles comme les Kellermann, il est déjà au dessus d'un salaire annuel.

Genre il a des cas Kellermann tous les jours.
Ce mec est surtout une machine à magouilles pour laver le fric. Après combien ils touchent, on en sait rien.

Pourquoi est-il dans un village de merde comme Albuquerque, m'est d'avis qu'il a touché sa thune du Sandpaper via la boîte d'avocat de Santa Fe et s'est tiré ou ses fait virer.
D'ailleurs l'affaire a peut être capoté. D'où ce bureau minable :D

Bref, faut attendre :fou:

n°41606093
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 09-04-2015 à 09:23:04  profilanswer

Dans mes souvenirs BB, il commence soft à blanchir la thune de WW, et c'est qu'à la fin, où WW devient une grosse pointure que le poignon arrive en masse. Je ne vois pas ce qui permet de dire qu'il brasse des millions tous les jours, du moins à ses débuts.

n°41606703
Sebastien
Posté le 09-04-2015 à 10:15:22  profilanswer

Pareil moi je le vois comme un avocat véreux qui s'occupe des magouilles du coin, pas comme un avocat de la pègre qui gère des fortunes.

n°41606846
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-04-2015 à 10:24:42  profilanswer

Bon ben on en reparle à la saison 5 de BCS.

n°41607063
morb
Posté le 09-04-2015 à 10:39:11  profilanswer

Ça va faire 3 saisons pas plus.

A la 5eme il va prendre trop de bouteille :/
Il y aura quasi 10 ans de diff avec BB

Ce que je voulais dans mon poste, oui il blanchit mais pas des millions en une fois. Mais pas sur non plus qu'il touche gros en tant qu'intermediaire.

Il joue sur la quantité (tous les "accidentés"  dans la salle d'attente, pour abuser des assurances)

n°41607265
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-04-2015 à 10:54:45  profilanswer

Ca c'est une couverture. Ses vrais clients, ceux qui lui rapportent de la thune, sont évidemment pas dans la salle d'attente, comme Walter White, le seul de ses clients importants qu'on connaît.

n°41607692
kami
pouet
Posté le 09-04-2015 à 11:26:51  profilanswer

Sebastien a écrit :

Pareil moi je le vois comme un avocat véreux qui s'occupe des magouilles du coin, pas comme un avocat de la pègre qui gère des fortunes.

Peut être pas avocat de la pègre mais il a énormément de connexion, a un grand nombre de "mobile de secours" et connait toutes les astuces/personnes qui faut. Au final on ne sait pas trop où il en est dans sa fortune personnelle, mais sa "gloire " et sa renommée est à un niveau important :

Spoiler :

Il se repasse même des vidéos de sa pub dans le premier BCS; nostalgie de sa "gloire" passée.

Message édité par kami le 09-04-2015 à 11:27:17
n°41607693
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-04-2015 à 11:27:02  profilanswer

Spoiler :

nan, mais faut arreter de croire qu'il fait ça pour l'argent, il a juste compris sa nature et sa place dans la société, voir dans le crenaux d'avocat, d'ailleur la femme kellerman lui a clairement dit, que saul etait le genre d'avocat qu'on allait voir quand on été coupable. Il a compris que par rapport a son frere il etait le vilain petit canard et qu'il le resterait, donc il l'assume et finalement aime bien ce role, il a ce "don" d’escroc qu'il peut tirer a son avantage avec les lois, niquer le systeme et ne pas devenir un avocat pompeux comme son frere.
malheureusement, on connait ou ca le menne dans BB :D

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°41607747
Ainex
Posté le 09-04-2015 à 11:31:33  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca c'est une couverture. Ses vrais clients, ceux qui lui rapportent de la thune, sont évidemment pas dans la salle d'attente, comme Walter White, le seul de ses clients importants qu'on connaît.

Tu me fais rire à tout soutenir mordicus.

En fait, tu n'en sais rien du tout, mais comme tu ne veux pas le reconnaître, tu t'enfonces dans les hypothèses.

n°41607867
unknown_pe​rson
Posté le 09-04-2015 à 11:41:31  profilanswer

Khayam a écrit :

Ouais enfin quand tu vois l'état dans lequel ça le met de gérer Walt, c'est dur de s'imaginer qu'il y en a pleins comme ça :o
Et puis Walt, il est passé par la salle d'attente comme tout le monde hein..

Et sinon l'histoire du million ou pas par jour, même si on parle de 100 000$ / jour, je pense qu'il en est très très loin, même si c'était 100 00$/mois...
Dans BB, ça n'a jamais donné l'impression d'un mec riche... Il fait toujours aussi cheap

n°41607948
Ainex
Posté le 09-04-2015 à 11:46:20  profilanswer

unknown_person a écrit :

Dans BB, ça n'a jamais donné l'impression d'un mec riche... Il fait toujours aussi cheap

Non mais "il cache tout pour sa couverture". Et son bureau, c'est juste une "faute de goût". Son affolement et le fait qu'il soit dépassé par Walter, c'est "juste" pas de chance.

n°41607988
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-04-2015 à 11:48:41  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu me fais rire à tout soutenir mordicus.

En fait, tu n'en sais rien du tout, mais comme tu ne veux pas le reconnaître, tu t'enfonces dans les hypothèses.

Le truc c'est que t'en sais autant que moi. Et l'autre truc c'est que ce qu'on sait ne permet d'affirmer ni l'un ni l'autre. Donc quand t'as dit qu'il fait pas ça pour l'argent, j'ai apporté un contre point de vue. L'équilibre est rétabli, arrête de me prendre le chou. Le seul qui a des problèmes avec l'autre point de vue, c'est toi, moi j'ai dit clairement que j'avais pas de preuves tangibles. T'en as pas non plus mais ça tu le dis pas en essayant de faire passer ton avis pour le plus plausible.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 09-04-2015 à 12:48:26
n°41608017
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-04-2015 à 11:50:39  profilanswer

Ainex a écrit :

Non mais "il cache tout pour sa couverture". Et son bureau, c'est juste une "faute de goût". Son affolement et le fait qu'il soit dépassé par Walter, c'est "juste" pas de chance.

Saul est riche. Deal with it.
[:darien:2]  

n°41608106
Ainex
Posté le 09-04-2015 à 11:56:59  profilanswer

Khayam a écrit :

Donc quand t'as dit qu'il fait ça pour l'argent, j'ai apporté un contre point de vue.

Non, j'ai dit le contraire. Ce n'est pour l'argent qu'il le fait, mais parce que c'est bien plus plaisant pour lui.
On le remarque d'ailleurs dans la série puisqu'il ne gagne pas grand chose vu les petites sommes gagnées avec Marco (il est même déficitaire avec le mec qui se barre avec le portefeuille, je pense).

C'est par pur plaisir qu'il entre là-dedans pour moi. Les indicateurs semblent clairs.

De même, mes affirmations n'en sont pas non-plus à 100% vérifiables parce qu'avec des "si" on peut mettre Paris en bouteille.
Bien entendu, on peut très bien imaginer que Saul est en fait un extraterrestre à l'heure de BB et qu'en réalité il est mort dans les tréfonds d'une cave. Rien ne permet d'affirmer le contraire.
Par contre, j'ai le droit de dire que soutenir mordicus que "Saul il se fait 1-2 millions pa rjour" alors qu'il y a des tas de signes qui montrent l'inverse (sa façon de vivre dans BB), c'est de la mauvaise foi de ta part. Point.

En réalité, on s'en fout un peu de la finalité de l'histoire. J'entends, ce n'est qu'une série, hein ? Je ne vais pas mal dormir et j'en ai rien à faire si j'ai tort ou non.

Cependant, je te trouve très drôle à tes dépends jusqu'à quel point t'es obligé d'aller pour soutenir cette hypothèse. Désolé, si tu le prends mal, mais ça, c'est ma réalité. :D

Message édité par Ainex le 09-04-2015 à 12:08:14
n°41608134
kami
pouet
Posté le 09-04-2015 à 11:58:59  profilanswer

On s'en bat les steacks non ?

n°41608257
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-04-2015 à 12:06:53  profilanswer

kami a écrit :

On s'en bat les steacks non ?

c'est hfr  [:sire de botcor:1]  

je suis sur qu'il y en a un qui a recensé toutes les cravates de saul et d'autres tous ses costumes, dans les 2 séries ! :D

---------------
n°41608507
- gab
Posté le 09-04-2015 à 12:38:13  profilanswer

Et fait une comparaison par rapport aux partners de cabinets d'avocats pour prouver qu'il gagne plus :D

---------------
n°41608648
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-04-2015 à 12:56:57  profilanswer

et preuve qu'il est pauvre:

Spoiler :

vu les scenes noir et blanc que l'on voit au debut de la série, dans son escapade de BB, il est obligé de travailler dans un centre commercial a faire des patisseries et vivre dans un appart pourrav au lieu d'etre dans les bahamas en train de siroter des cocktails :o

Message édité par fabien le 09-04-2015 à 12:57:15

---------------
n°41608707
WILDLIKE
Posté le 09-04-2015 à 13:03:31  profilanswer

T'en sais rien du tout si il est riche ou pas dans BB. Peut être, peut être pas.

Spoiler :

Une chose est sûre par contre, c'est que quand il prend la décision de refuser l'offre du cabinet d'avocat dans le S01E08, il est fauché et il n'a aucune garantie qu'un jour il gagera autant avec ses arnaques que ce qu'il peut se faire de manière certaine avec l'offre du cabinet d'avocat.

Donc c'est difficile de croire que c'est uniquement l'avidité qui le motive à ce moment précis.

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 09-04-2015 à 13:04:13
n°41608713
Ainex
Posté le 09-04-2015 à 13:04:10  profilanswer

fabien a écrit :

et preuve qu'il est pauvre:

Spoiler :

vu les scenes noir et blanc que l'on voit au debut de la série, dans son escapade de BB, il est obligé de travailler dans un centre commercial a faire des patisseries et vivre dans un appart pourrav au lieu d'etre dans les bahamas en train de siroter des cocktails :o

Spoiler :

Ça, c'est plutôt lié à l'effaceur. Tu dois te prendre un travail pour passer inaperçu et être dans un endroit paumé où personne ne te connait.
Walt a eu bien pire pourtant il a de l'argent.

Message édité par Ainex le 09-04-2015 à 13:04:58
n°41608760
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-04-2015 à 13:08:49  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

T'en sais rien du tout si il est riche ou pas dans BB. Peut être, peut être pas.

Spoiler :

Une chose est sûre par contre, c'est que quand il prend la décision de refuser l'offre du cabinet d'avocat dans le S01E08, il est fauché et il n'a aucune garantie qu'un jour il gagera autant avec ses arnaques que ce qu'il peut se faire de manière certaine avec l'offre du cabinet d'avocat.

Donc c'est difficile de croire que c'est uniquement l'avidité qui le motive à ce moment précis.

Ca tombe, j'ai pas dit que c'était uniquement l'avidité. J'ai dit que l'argent joue un grand rôle. Il le dit texto à Mike mais vous choisissez d'ignorer son dialogue avec Mike pour lui coller une lecture de votre invention :o

Accessoirement, on peut passer à autre chose maintenant :D

Message édité par Khayam le 09-04-2015 à 13:12:40
n°41608846
Ainex
Posté le 09-04-2015 à 13:19:01  profilanswer

Ce que j'ai surtout compris du dialogue avec Mike, c'est qu'il dit qu'il va changer et qu'il ne se donnera plus de considération morale. Si il y a de l'argent, il le prend.

De là à prétendre que c'est "l'argent qui joue un grand rôle" dans son choix de ne pas être associé à un grand cabinet, je ne le ferai pas.

Message édité par Ainex le 09-04-2015 à 13:23:15
n°41609053
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 09-04-2015 à 13:42:02  profilanswer

Ce final tout pérave. [:canard rouge]

---------------
!!! ??
n°41609235
BSG
Posté le 09-04-2015 à 13:57:36  profilanswer

[:ill nino] Et sinon pour info se sont les Kettleman et non les Kellerman hein  :o

n°41609368
- gab
Posté le 09-04-2015 à 14:09:05  profilanswer

C'est pas grave, c'est juste des éléments d'intrigue :o

---------------
n°41610204
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 09-04-2015 à 15:08:33  profilanswer

j'ai bien fait de garder 09 et 10 pour terminer parce que j'aurais été bien déçu d'attendre une semaine après le 09 pour avoir un 10 un bon cran en dessous :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  232  233  234  235  236  237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)