| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 12:04:05 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 16-08-2022 à 12:25:50 |
Handysize |
|
Handysize |
The end... |
louyseiz | Voilaaaa, c'est fini
|
Handysize |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Franchement vu les derniers épisodes ça sentait pas très bon pour avoir un final correct, et en fait je l'ai trouvé très bien.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hegoalde Cheers mother rockers !! | J'ai maintenant une TV à vendre (et une pile de bouquins à lire), quelqu'un d'intéressé ? --------------- Not just a man... |
snatt1 | excellent dernier épisode
Message édité par snatt1 le 16-08-2022 à 14:21:38 |
frankynov |
|
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 14:22:27 ![]() ![]() |
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 16-08-2022 à 14:28:11 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Et demeurent quelques questions en suspens
Message édité par hegoalde le 16-08-2022 à 14:37:01 --------------- Not just a man... |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ddlabraguette | C'est fini Béteurcolsol |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mouillotte 0/10 en dictée | Bien bien bien ... Je ne sais quoi penser de ce final. Ni déçu, ni "hypé" comme certains épisodes des saisons précédente. Bref, très bonne série dans son ensemble. Il y a bon nombre d'épisodes qui sont passés à la vitesse de la lumière. Un peu moins fan des derniers épisodes.
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 16-08-2022 à 15:40:41 |
kostaar PSN: KostaaR | Très bon finish d une série que j ai savouré du début à la fin.
|
@chewie | Quelle fin! Et on est prêt pour le futur spin-off: Baking Bread! Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 16-08-2022 à 16:01:47 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 16-08-2022 à 16:08:02 --------------- Not just a man... |
Le Correcteur | J'ai adoré la fin, également.
|
compote pomme poire |
jello |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
frankynov |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Episode final vu ! J'ai adoré --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
kostaar PSN: KostaaR |
Message édité par kostaar le 16-08-2022 à 20:28:01 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Je me remonte le moral en me disant que çà fait 2 séries complètes à revoir --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
cyberfred | Cette fin
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-08-2022 à 20:42:24 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Terminé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyberfred | c'est ce que j'étais en train de me dire en fait!!! mais du coup :
Message édité par cyberfred le 16-08-2022 à 20:43:13 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cyberfred | en effet , le nombre de détails est tout simplement hallucinant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | franchement j'avais un peu peur de ce final vu l'attente gigantesque, et c'est quasi parfait. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |