Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°66524763
louyseiz
Posté le 11-08-2022 à 02:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux foward ton message a Netflix pour leurs miniatures :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 02:08:07  profilanswer

n°66524861
kami
pouet
Posté le 11-08-2022 à 06:03:52  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu peux, je comprends que c'est très complexe pour certains de respecter les autres qui pourraient juste vouloir se renseigner sur la série, les dates de diffusion ou autre (et accessoirement respecter les règles du forum) en cliquant sur un simple bouton "spoiler"...

Non maiS tant que que y a la balise spoiler je vois pas où est le problème. Tout spoil indélicat non caché c’est sanction normalement

n°66526421
VB34
Posté le 11-08-2022 à 11:19:09  profilanswer

VB34 a écrit :

Tout d'abord, Bravo aux théoriciens fumeux et aux traducteurs D'allemand. [:bararhum]

Spoiler :

Déso mais moi Kim en brune frangée, j'adore! :love:  

Prêts pour le vaccuumage en catastrophe de Gene après ce pénultième épisode grandiose? ça annonce un final de malade!!!  :bounce:

Je vois qu'un admin a balisé mon message. Je veux bien, mais je vois pas en quoi

Spoiler :

une coupe de cheveux spoile l'histoire?? o_O  
vu qu'en plus la miniature Netflix est assez explicite...

Message cité 1 fois
Message édité par VB34 le 11-08-2022 à 11:25:11
n°66527173
CorB3n
Posté le 11-08-2022 à 12:23:55  profilanswer

VB34 a écrit :

Je vois qu'un admin a balisé mon message. Je veux bien, mais je vois pas en quoi

Spoiler :

une coupe de cheveux spoile l'histoire?? o_O  
vu qu'en plus la miniature Netflix est assez explicite...

Spoiler :

Les (la) pleureuse(s) du topic qui ne sont là que pour faire la police et solliciter la modération :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°66527457
Handysize
Posté le 11-08-2022 à 12:59:41  profilanswer

Ma theorie fumeuse sur la fin.

Bordel je suis triste...

Spoiler :

Kim a fait un Affadavit car elle est sur que Saul se fait passer pour mort et ne resurgira pas et que le procureur ne la poursuivra pas. Elle veut soulager sa consience. Mais si Saul se fait choper, ca change dramatiquement la donne ! Et ca elle y a pas pense.

Car ils sont dans la merde, on peut avoir une issue comme quoi on leur met la mort de Lalo at de Howard sur le dos, peine de mort pour les deux. Ou alors il pourrait y avoir des rebondissement, je trouve qu’on insiste trop sur le divorce pour pas qu’il y ai un dernier rebondissement genre elle peut pas pas temoigner.  Oui ils se font vacuumer et ils vivent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Oui suicide ensemble.

n°66527870
VB34
Posté le 11-08-2022 à 13:46:24  profilanswer

Spoiler :

Les (la) pleureuse(s) du topic qui ne sont là que pour faire la police et solliciter la modération :o

[/quotemsg]

Spoiler :

Bon OK à partir de maintenant je mettrais tout sous balise, comme ça pas de problèmes  :p

Message édité par VB34 le 11-08-2022 à 13:47:04
n°66527903
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-08-2022 à 13:49:29  profilanswer

Handysize a écrit :

Bordel je suis triste...

Spoiler :

Kim a fait un Affadavit car elle est sur que Saul se fait passer pour mort et ne resurgira pas et que le procureur ne la poursuivra pas. Elle veut soulager sa consience. Mais si Saul se fait choper, ca change dramatiquement la donne ! Et ca elle y a pas pense.  

Car ils sont dans la merde, on peut avoir une issue comme quoi on leur met la mort de Lalo at de Howard sur le dos, peine de mort pour les deux. Ou alors il pourrait y avoir des rebondissement, je trouve qu’on insiste trop sur le divorce pour pas qu’il y ai un dernier rebondissement genre elle peut pas pas temoigner.  Oui ils se font vacuumer et ils vivent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Oui suicide ensemble.  

Réjouis-toi !

Spoiler :

La peine de mort a été abolie au Nouveau-Mexique en 2009 [:maman_de_galles:4]

De surcroît officiellement, Lalo était déjà mort aux yeux des autorités, ce qui avait été confirmé par les dents du cadavre retrouvé par les flics Mexicains (et grâce au "dental record"... ouais, ce truc semble exister aussi bien aux US qu'au Mexique en 2005 :D ). Donc croire qu'il était en fait vivant sur les seuls témoignages de Kim et Jimmy...

Enfin concernant Howard, faute de retrouver le corps... Je me demande ce qui peut découler d'un témoignage du type "Howard ne s'est pas suicidé, mais en fait il est venu chez nous et s'est fait buter devant nos yeux par un mec officiellement mort".

Non en fait Kim va finir avocate (ou au pire aide juridique) pour aider les nécessiteux en Floride, et Viktor/Gene/Saul/Jimmy va finir en taule où il va un peu magouiller  avec ses comparses.

Message édité par hegoalde le 11-08-2022 à 14:02:35

---------------
Not just a man...
n°66530594
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-08-2022 à 19:54:20  profilanswer

Le niveau de certains petits détails :d

Spoiler :

Full circle, part 2.
https://yt3.ggpht.com/_XuaeMeWeQgmJmERHUr-K08o3K5lq5qWKDyi_UuT86f1oTQJKnE0t-k-2IhGXmddIl5iVuQGfwYOvw=s800-nd-v1
https://www.youtube.com/post/Ugkxhg [...] OyAXzjw6yA
Lisez aussi les commentaires.

Avec le nom de l'arrêt "Alaska" au plan suivant :d

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 11-08-2022 à 19:54:46

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66530613
etiandim
C'est moi
Posté le 11-08-2022 à 19:59:29  profilanswer

Spoiler :

ça m'a marqué aussi Alaska

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66531155
cyberfred
Posté le 11-08-2022 à 21:39:59  profilanswer

Poogz a écrit :

Le niveau de certains petits détails :d

Spoiler :

Full circle, part 2.  
https://yt3.ggpht.com/_XuaeMeWeQgmJ [...] s800-nd-v1
https://www.youtube.com/post/Ugkxhg [...] OyAXzjw6yA
Lisez aussi les commentaires.

Avec le nom de l'arrêt "Alaska" au plan suivant :d

je me suis fait exactement la même réfléxion sur ce plan !
Le niveau de cet épisode 12 , on frôle le chef d'œuvre là  :love:  
et sans parler des détails , cette façon de filmer de la part de Vince Gilligan est absolument parfaite  :love:  

Spoiler :

La scène de Kim dans le bus  :ouch:  j'avais presque envie de chialer avec elle   :cry:  

perso , j'ai du mal à voir comment ca va se terminer mais j'ai hâte d'être à la semaine prochaine !

Message édité par cyberfred le 11-08-2022 à 21:41:03
mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 21:39:59  profilanswer

n°66531669
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-08-2022 à 22:56:40  profilanswer

polala j'aimais pas cet arc jusqu'ici mais là ça y est on est dans le vif du sujet :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66531986
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-08-2022 à 00:08:00  profilanswer

Vince Gilligan’s Next Series Reportedly More X-Files Than Breaking Bad :

https://www.ign.com/articles/vince- [...] e=facebook

Pour ce que ça vaut...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°66532017
Rasthor
Posté le 12-08-2022 à 00:19:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pour ce que ça vaut...

Bah..day 1 je pense. :D

n°66532031
bahamut49
Posté le 12-08-2022 à 00:27:12  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pour ce que ça vaut...

Peu importe le registre de son prochain projet je jetterais un oeil. :D

Message édité par bahamut49 le 12-08-2022 à 00:27:29
n°66532039
wullon
Posté le 12-08-2022 à 00:30:31  profilanswer

+1 :o

---------------
@wullon
n°66532556
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-08-2022 à 08:52:28  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pour ce que ça vaut...

Ils avaient dit que BCS serait à l'inverse de BB avec 80% comédie et 20% drama.... :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66532825
etiandim
C'est moi
Posté le 12-08-2022 à 09:29:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pour ce que ça vaut...

J'ai lu un autre article je sais plus où, je voulais le poster ici mais ça m'est sorti de la tête, Gilligan disait qu'il arrêtait les séries dans l'univers BB

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66533207
ddlabrague​tte
Posté le 12-08-2022 à 10:17:23  profilanswer

Il a raison

n°66533812
cyberfred
Posté le 12-08-2022 à 11:24:05  profilanswer

oui je pense aussi que c'est mieux , car à trop vouloir développer un univers avec des spin off et des spin off de spin off etc etc..  , j'ai peur qu'on soit déçu vu le niveau de BCS et de BB  :love:  
Mais c'est clair que quelque soit le prochain projet de Vince Gilligan , je regarderai sans aucuns doutes :D

n°66533905
cyberfred
Posté le 12-08-2022 à 11:33:18  profilanswer

Petite question à propos de l'épisode 12 :

Spoiler :

quand la standardiste passe l'appel à Kim , elle lui dit qu'un certain Viktor Sainclair l'appelle , Kim comprends évidemment tout de suite de qui il s'agit mais du coup  il a bien fallu que Saul la mette à courant à un moment donné.  
Plus tard dans l'épisode , dans LA  scène que j'aime bien appeler , scène "Breaking Bad"   juste avant que Kim ne parle avec Jesse , on a l'impression que cette fois , c'est bel et bien terminé entre eux deux (même s'il est possible qu'il tienne toujours à elle et que ce ne soit qu'une façade cette façon de lui parler).  Je me pose donc la question , à quel moment as t'il pu reprendre contact avec elle , lors des évènements finaux (et dantesques)  de Breakind Bad  ?  

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 12-08-2022 à 12:13:18
n°66533932
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2022 à 11:37:15  answer

Spoiler :

Bien sur que c'est une façade cette façon de lui parler, on le voit juste avant en proie à ses émotions en train balancer sa balle.
Faut pas avoir bac +12 en psychologie pour le comprendre...
Et c'est pas un homonyme qu'ils utilisaient pour faire leur coup ?

n°66534049
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-08-2022 à 11:49:16  profilanswer

cyberfred a écrit :

Spoiler :

quand la standardiste passe l'appel à Kim , elle lui dit qu'un certain Victor Sainclair l'appelle , Kim comprends évidemment tout de suite de qui il s'agit mais du coup  il a bien fallu que Saul la mette à courant à un moment donné.  
Plus tard dans l'épisode , dans LA  scène que j'aime bien appeler , scène "Breaking Bad"   juste avant que Kim ne parle avec Jesse , on a l'impression que cette fois , c'est bel et bien terminé entre eux deux (même s'il est possible qu'il tienne toujours à elle et que ce ne soit qu'une façade cette façon de lui parler).  Je me pose donc la question , à quel moment as t'il pu reprendre contact avec elle , lors des évènements finaux (et dantesques)  de Breakind Bad  ?  

Spoiler :

ben c'est le nom qu'il utilise pour toutes leurs arnaques

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66534063
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-08-2022 à 11:50:35  profilanswer

etiandim a écrit :

J'ai lu un autre article je sais plus où, je voulais le poster ici mais ça m'est sorti de la tête, Gilligan disait qu'il arrêtait les séries dans l'univers BB

De ce que j'ai lu moi aussi récemment, il n'a rien de prévu dans l'univers BB et clairement ne veut pas s'appuyer dessus pour cachetonner. Mais il ne s'interdit pas d'y retourner s'il lui vient de nouvelles bonnes idées.

Allez zou, quelques pistes :D

Spoiler :

Flynn, après avoir à nouveau repris son prénom de Walt Jr parce que tout de même un peu nostalgique de son paternel (et surtout des belles voitures), après avoir suivi des études en chimie et après quelques années de carrière dans l'industrie pharmaceutique décide de s'associer à sa sœur Holly, tout juste sortie major de sa BS, pour monter un business familial de production et de distribution de ses nouvelles pilules de MDMA révolutionnaire qu'il aura conçu au sein de son labo.

Après quelques turpitudes liées aux aléas du métier, il s'associeront au célèbre "criminal lawyer" Bill Oakley qui les aidera à blanchir leur fric par l'entremise de Danny du laser tag. Moult péripéties surviendront, faisant de leurs aventures une véritable odyssée initiatrice ponctuée par un bain de sang.

Bien évidemment au cours de la série, on verra leur mère Skyler qui leur pètera les c*uilles, ils seront pourchassés par Marie Schrader qui aura décidé de marcher sur les traces de son défunt mari Hank, et évidemment confrontés à de nouveaux cartels.

Quant à Kim, elle fera juste une apparition en noir et blanc depuis la Floride, avec son "yup yup" guy, sans aucun lien avec l'histoire présente.

Message édité par hegoalde le 12-08-2022 à 11:54:35

---------------
Not just a man...
n°66534082
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-08-2022 à 11:52:27  profilanswer

cyberfred a écrit :

Spoiler :

quand la standardiste passe l'appel à Kim , elle lui dit qu'un certain Victor Sainclair l'appelle , Kim comprends évidemment tout de suite de qui il s'agit mais du coup  il a bien fallu que Saul la mette à courant à un moment donné.  

Spoiler :

Viktor with a K ! Comme dit au-dessus, c'est effectivement son prénom d'arnaqueur, Giselle étant celui de Kim.

---------------
Not just a man...
n°66534230
cyberfred
Posté le 12-08-2022 à 12:07:53  profilanswer

Bon sang j'avais oublié ce détail, merci à tous pour la précision ;)

Edit : en effet, bien vu pour le prénom, j'ai corrigé !

Message édité par cyberfred le 12-08-2022 à 12:13:05
n°66536723
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 12-08-2022 à 18:03:32  profilanswer

Prochain spin-off avec Depardieu : Better Call Saoul  [:_otto_:9]

Message cité 1 fois
Message édité par fabroo le 12-08-2022 à 18:03:56

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°66536904
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-08-2022 à 18:34:50  profilanswer

fabroo a écrit :

Prochain spin-off avec Depardieu : Better Call Saoul  [:_otto_:9]

[:timmyyyyy:10]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66538042
Papillons ​Chinois
Oh non pas ça !
Posté le 12-08-2022 à 22:06:42  profilanswer

louyseiz a écrit :

Tu peux foward ton message a Netflix pour leurs miniatures :o

Oui c'était bien pénible cette vignette, moi qui fait attention à regardera ailleurs pendant l'annonce des guests stars de l'épisode au début, de peur d'y lire Aaron Paul ou Bryan Cranston  :kaola:

n°66539508
EricBurdon​70
Posté le 13-08-2022 à 11:35:58  profilanswer

Handysize a écrit :

Bordel je suis triste...

à  
[/spoiler]

Spoiler :

Moi je vois bien Kim comme témoin protégé, et ce qu'on voit en Floride pourrait correspondre, vie chiante. Réflexion aussi sur le fait que Gene/Saul l'appelle. Dernier épisode expliquera sans doute leur combine end game. Et possible que Saul ait organisé pour prendre tout sur lui, cavale et protéger Kim. Voilà ma théorie. C'est ce qui reste à expliquer, exploiter dans le dernier épisode.  

n°66539526
Rasthor
Posté le 13-08-2022 à 11:40:17  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Spoiler :

Moi je vois bien Kim comme témoin protégé, et ce qu'on voit en Floride pourrait correspondre, vie chiante. Réflexion aussi sur le fait que Gene/Saul l'appelle. Dernier épisode expliquera sans doute leur combine end game. Et possible que Saul ait organisé pour prendre tout sur lui, cavale et protéger Kim. Voilà ma théorie. C'est ce qui reste à expliquer, exploiter dans le dernier épisode.  

Spoiler :

Non, ni Gene/Saul/Jimmy/Viktor, ni sa secrétaire n'auraient eu accès à son numéro de téléphone si elle était sous protection.

n°66539590
EricBurdon​70
Posté le 13-08-2022 à 11:55:08  profilanswer

Spoiler :

elle peut l'avoir contacté sur un burner, surtout si d ans ma théorie, ils ont combiné plan de secours. Et reflexion quand elle fut appelé, c'est peut être parce que méthode pour contact fut rompu

n°66540383
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 13-08-2022 à 15:03:21  profilanswer

Pour les fans de cuisine et de Mike Ehrmantraut !  :jap:  

https://youtu.be/AxU_OI-pGJ0

n°66540498
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 13-08-2022 à 15:26:22  profilanswer

J'avais déjà vu cette vidéo mais c'est trop compliqué pour moi  [:mplc]

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°66540795
ddlabrague​tte
Posté le 13-08-2022 à 16:35:16  profilanswer

Je préfère pas savoir ce qu'il y a dans la mixture  [:ex-floodeur:5]

n°66541628
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 13-08-2022 à 18:49:24  profilanswer

C'est les fameux pots de sauce transportés par camion de Los Pollos Hermanos .

Avec de la meth en sacs zip-lock plongés dedans , pour plus de gout !  :D

---------------
n°66545891
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 14-08-2022 à 16:33:01  profilanswer

https://www.tvinsider.com/1056250/h [...] ners-list/

https://zupimages.net/up/22/32/lsel.jpg

:sol:

Message cité 1 fois
Message édité par ze_nono le 14-08-2022 à 16:38:22
n°66545940
BillyCorga​n
Posté le 14-08-2022 à 16:43:50  profilanswer

En fait, il fallait une saison 6 qui aurait été :

Spoiler :

Jimmy prisonnier à la fin de la S5 qui va faire sa propre défense (c'est son JOB au final) post BB. :D  

---------------
n°66545964
Dylmatic
Posté le 14-08-2022 à 16:48:37  profilanswer

Égalité avec Succession pour le prix de la meilleure série dramatique, je comprends qu'ils soient impossible à départager. :D

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°66546036
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 14-08-2022 à 17:00:21  profilanswer

Mérité  :love:

Best Cable Network Series, Drama

Better Call Saul (AMC) (WINNER, TIE)
Succession (HBO) (WINNER, TIE)

Best Actor in a Broadcast Network or Cable Series, Drama

Bob Odenkirk, Better Call Saul (AMC) (WINNER)

Best Supporting Actor in a Broadcast Network or Cable Series, Drama

Giancarlo Esposito, Better Call Saul (AMC) (WINNER)

Best Supporting Actress in a Broadcast Network or Cable Series, Drama

Rhea Seehorn, Better Call Saul (AMC) (WINNER)

Message cité 1 fois
Message édité par fabroo le 14-08-2022 à 17:02:26

---------------
n°66546083
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 14-08-2022 à 17:08:48  profilanswer

[:breakingnews] [:fhr] [:cbrs:3]

Moi aussi j'ai du lourd à vous proposer , je viens de tomber là-dessus  :love:  

"Le mois dernier, on apprenait que la ville d'Albuquerque, au Nouveau-Mexique, dévoilerait des statues des personnages de  
Breaking Bad Walter White et Jesse Pinkman.

Maintenant, les statues ont été révélées et les acteurs Bryan Cranston et Aaron Paul étaient présents pour voir leurs répliques plus grandes que nature dévoilées."

https://www.ign.com/articles/the-br [...] -in-photos

https://www.youtube.com/watch?v=mucvkae-sxU

---------------
n°66546131
BillyCorga​n
Posté le 14-08-2022 à 17:18:11  profilanswer

Lugz a écrit :

Citation :

Walter White et Jesse Pinkman ont désormais leur statue à Albuquerque, ville dans laquelle se déroule "Breaking Bad".  

Bryan Cranston et Aaron Paul étaient présents à l’occasion de l’inauguration

https://pbs.twimg.com/media/FY57oUH [...] ame=medium

[:cosmoschtroumpf]  
 :o

Du coup je relance avec du lourd vu cet après-midi à Albi :

https://i.imgur.com/qrhoH8c.jpg

Un magasin de musique.  

:D

Message édité par BillyCorgan le 14-08-2022 à 17:25:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)