| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
louyseiz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 02:08:07 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
VB34 |
Message cité 1 fois Message édité par VB34 le 11-08-2022 à 11:25:11 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
VB34 |
[/quotemsg]
Message édité par VB34 le 11-08-2022 à 13:47:04 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 11-08-2022 à 14:02:35 --------------- Not just a man... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le niveau de certains petits détails
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 11-08-2022 à 19:54:46 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 11-08-2022 à 21:41:03 |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 21:39:59 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | polala j'aimais pas cet arc jusqu'ici mais là ça y est on est dans le vif du sujet --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vince Gilligan’s Next Series Reportedly More X-Files Than Breaking Bad : https://www.ign.com/articles/vince- [...] e=facebook Pour ce que ça vaut... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rasthor |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 12-08-2022 à 00:27:29 |
wullon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
ddlabraguette | Il a raison |
cyberfred | oui je pense aussi que c'est mieux , car à trop vouloir développer un univers avec des spin off et des spin off de spin off etc etc.. , j'ai peur qu'on soit déçu vu le niveau de BCS et de BB |
cyberfred | Petite question à propos de l'épisode 12 :
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 12-08-2022 à 12:13:18 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 11:37:15 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par hegoalde le 12-08-2022 à 11:54:35 --------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
cyberfred | Bon sang j'avais oublié ce détail, merci à tous pour la précision Message édité par cyberfred le 12-08-2022 à 12:13:05 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Prochain spin-off avec Depardieu : Better Call Saoul Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 12-08-2022 à 18:03:56 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Papillons Chinois Oh non pas ça ! |
|
EricBurdon70 |
|
Rasthor |
|
EricBurdon70 |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | Pour les fans de cuisine et de Mike Ehrmantraut ! |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | J'avais déjà vu cette vidéo mais c'est trop compliqué pour moi --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
ddlabraguette | Je préfère pas savoir ce qu'il y a dans la mixture |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | C'est les fameux pots de sauce transportés par camion de Los Pollos Hermanos .
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
ze_nono I'm trying to stay cool | https://www.tvinsider.com/1056250/h [...] ners-list/
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 14-08-2022 à 16:38:22 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En fait, il fallait une saison 6 qui aurait été :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Mérité Best Cable Network Series, Drama Better Call Saul (AMC) (WINNER, TIE)
Bob Odenkirk, Better Call Saul (AMC) (WINNER)
Giancarlo Esposito, Better Call Saul (AMC) (WINNER)
Rhea Seehorn, Better Call Saul (AMC) (WINNER) Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 14-08-2022 à 17:02:26 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 14-08-2022 à 17:25:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |