| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
Message édité par BillyCorgan le 14-08-2022 à 17:25:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 17:18:11 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ddlabraguette | Elle est brillante ( et charmante Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 14-08-2022 à 22:02:38 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 14-08-2022 à 22:23:57 |
Rasthor |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
ddlabraguette | Jeff Goldblum ? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Rufus Sewell n'a jamais été un très bon acteur --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 23:39:36 ![]() ![]() |
louyseiz |
Rasthor |
|
Après, nous débattrons sur la pertinence de faire un spin-off sur Huell et un autre sur le fils de Cliff Main Et à part ça, j'espère que dans le dernier épisode, nous en saurons un peu plus sur le "yup-guy" de Kim Message édité par hegoalde le 15-08-2022 à 14:14:12 --------------- Not just a man... |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Message édité par fabroo le 15-08-2022 à 15:44:50 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
mlkito |
|
jepp gambardella |
|
Handysize |
|
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 15-08-2022 à 20:46:52 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Pareil, "doser" doit être une expression régionale dans ce cas de figure, ou une expression de jeunes que je ne suis pas non plus parvenu à traduire Edit : après réflexion, je me dis que "doser" signifie peut-être "modérer son enthousiasme", attendons confirmation. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 15-08-2022 à 21:28:37 --------------- Not just a man... |
nafou | Je vois que y'a pas mal de retours negatifs sur cette fin de saison, la conclusion de l'arc de Gene/Kim. Alors perso, je me delecte de ces derniers episodes, le dernier en particulier (Waterworks), j'ai adoré. Comme j'avais adoré la derniere saison de BB.
--------------- air-radiohead.com |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Le dernier épisode en approche --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
louyseiz | Mon oncle met du temps a me l'envoyer la |
glun En route pour la Super Glun! | Ne pas ouvrir le topic. Ne pas ouvrir le topic. Ne pas ouvrir le topic. Je n'ai pas ouvert le topic --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Amenodes |
|
Le Correcteur |
louyseiz |
Message édité par louyseiz le 16-08-2022 à 09:18:17 |
nicost | J'ai envie de voir le dernier épisode. |
garcia_h | Moi je ne vois plys du tout bcs sur mon appli mobile |
themaster1 | Sacré Saul, jusqu'au bout il nous a sorti le grand jeu, j'ai bien apprécié toutes ces saisons, surtout les dernières.Shout out to Vince et son gang de scénaristes. Saul meilleur avocat de la terre ad vitam aeternam |
Zoreil | Tain ce petit détail dans l'épisode 12
--------------- What the FUCK ? |
OgOp | Ce final.
Message édité par OgOp le 16-08-2022 à 10:30:10 |
dami3n | Dernier épisode
|
sinbadlemarin | Il dure combien de temps l’épisode ? |
verdoux And I'm still waiting | Comment Chuck pouvait-il vivre dans sa maison sans clim ? |
u-point | --------------- www |
garcia_h | [
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |