| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 00:26:59 ![]() ![]() |
Rasthor | J'avais oublie de regarder hier soir.... |
Rasthor |
|
Rasthor |
Clairement! José Padilha a la réal et a la prod. Et Wagner Moura est juste enorme dans son role.
Sinon deux séries de haut vol qui n'a pas été mentionnées: /HS Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 09-04-2020 à 01:20:17 |
Gunman24 |
Anonymouse |
cashless |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 09:11:03 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 10:13:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 10:16:19 ![]()
|
SOF40 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Rasthor |
|
dobermann78 Demqin | Pour El Camino, en effet ca se regarde bien.
--------------- Demqin |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
cashless |
Message édité par cashless le 09-04-2020 à 16:17:35 |
_tchip_ | Par contre avocado ca a bien le meme sens que avocat en espagnol comme en français ? --------------- He likes the taste... |
Rasthor |
|
hungryman | Puisque le HS n'est pas terminé je relance avec Southland et Life. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Alors que l'avocat, le fruit, se dit en anglais... Message édité par hegoalde le 09-04-2020 à 20:28:23 --------------- Not just a man... |
_tchip_ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
50kmh |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-04-2020 à 21:02:17 |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 09-04-2020 à 21:03:12 --------------- rou-rou |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mais tout à fait. En fait il essaye de se distancier de la situation, de se dire que "non il n'est pas un membre du cartel" mais juste un avocat... un avocat... qu'il ne risquera donc rien etc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 09-04-2020 à 22:51:36 --------------- rou-rou |
50kmh | Je me suis refait le 1er episode. Wahou il faisait déjà bien plus jeune. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 09:57:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 09:58:49 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Bob Odenkirk, toujours la Fonzz attitude --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |