| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
liliro | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 23:57:02 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 08-04-2020 à 01:24:26 |
WILDLIKE |
|
Gunman24 | Histoire de prolonger. https://www.youtube.com/watch?v=A4JWkW0oROg Message édité par Gunman24 le 08-04-2020 à 02:09:05 |
ddlabraguette | Il reste plus que 2 épisodes |
Gunman24 | Oui..
|
anonymman |
louyseiz DansMesCordes.com |
50kmh |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 08:20:20 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hido45 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
unknown_person |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
SOF40 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
cashless | J'ai également une impression mitigée sur cette épisode, qui démarre très fort avant de faire (pour ainsi dire) du surplace dans sa deuxième partie. Moi aussi, ça m'a fait penser à la mouche
Message cité 2 fois Message édité par cashless le 08-04-2020 à 10:23:40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai aussi pensé à l'épisode de la mouche mais il y a beaucoup moins de tensions là.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 10:52:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 11:00:02 ![]() je la trouvais plus sur https://www.pogdesign.co.uk/cat/ et je me demandais si j'avais pas eu la berlue Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 11:01:27 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
SOF40 |
themaster1 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 11:45:15 ![]() |
liliro |
Message cité 2 fois Message édité par liliro le 08-04-2020 à 11:53:52 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
SOF40 |
Ar Paotr |
|
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 08-04-2020 à 12:25:38 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 08-04-2020 à 12:49:10 --------------- Not just a man... |
wullon | En séries récentes je ne vois que Fargo & True Detective du même calibre.
--------------- @wullon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |