| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
frankynov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 15:56:23 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 06-04-2020 à 16:38:57 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Demain (attention spoiler... ça m'énerve, mais c'est la promo officielle) :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
sins@ |
Message édité par sins@ le 06-04-2020 à 18:29:04 --------------- Le boss |
Dylmatic | L'épisode de ce soir/demain est hypé à mort par les critiques et les gens qui travaillent sur la série.
|
themaster1 | Je suis hypé à mort là, demain matin 1ère heure je mate |
sins@ | han --------------- Le boss |
themaster1 | Je peux certifier que cet épisode aura un arrière goût de pisse pour ceux qui ne l'ont pas vu |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 11:18:12 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Perfection. L'histoire, la mise en scène, les acteurs... cette saison est mortelle ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | A la toute fin de l'épisode, j'étais presque certain de voir :
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
WILDLIKE |
|
nic011 | Je suis assez d'accord avec lui. Je n'ai pas détesté mais je ne le classe pas dans les meilleurs épisodes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et bien pas du tout d’accord.
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 20:03:25 ![]() épisode pas mauvais, mais épisode filler Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 20:03:40 |
nic011 | Voilà c'est bien résumé |
Theartemis | Bin team Corgan ici
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Je suis étonné par la réaction de certains au sujet de ce dernier épisode, qui n'est rien de moins que
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 07-04-2020 à 22:22:43 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 07-04-2020 à 22:24:37 --------------- Not just a man... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 07-04-2020 à 22:25:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb | Avec le video projecteur et le home ciné, je sentais bien la tension Épisode au delà d'une simple bouffée d'air, c'est encore un tournant
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Moreweed | Est-ce que le vendeur d'aspirateur ne sera pas connu de Saul car il l'aura utilisé pour sauver Kim? --------------- Comprend pas les gens |
morb | Dans les intros sur sa nouvelle vie, il n'a pas l'air de vivre avec elle |
SOF40 | J’ai bien aimé l’épisode
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
liliro |
Message édité par liliro le 07-04-2020 à 23:24:39 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
wullon | Très bon épisode, très différent, une respiration bienvenue dans l'intrigue tout en marquant un tournant crucial dans l'évolution du personnage principal.
Message édité par wullon le 07-04-2020 à 23:27:51 --------------- @wullon |
SOF40 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Moi j'ai bcp apprécie cet épisode malgré
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
SOF40 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |