| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent : --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 16:40:40 ![]() ![]() |
themaster1 | 57 ans (=pré- retraire en france) et il joue un avocat trentenaire c'est pas beau ça. Sa recette c'est les tortillas du nuevo mejico héhé Message cité 1 fois Message édité par themaster1 le 11-04-2020 à 19:59:18 |
themaster1 | L'épisode 509 devrait être sympatique aussi; comment expliquer ces "seven millions" tombés du ciel héhé:
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 11-04-2020 à 20:25:12 --------------- Not just a man... |
Jean-Kevain |
woo Old Man Logan | 5x09
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Non mais... c'est pas possible tant de qualité. C'est insultant pour les autres. Cette fin d'épisode de dingue. Et déjà c'est la fin de saison... tristesse. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 13:00:11 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Qui va être bien tendu je sens. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
glun En route pour la Super Glun! |
Ça laisse entrevoir pleins de possibilités pour le dernier épisode
Message édité par glun le 14-04-2020 à 14:26:39 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 14:27:41 ![]() cette tension ! |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 14-04-2020 à 15:07:56 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Du coup ça interroge encore plus sur sa non présence dans BB...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dylmatic |
Message édité par Did_you_find_my_way le 14-04-2020 à 18:12:20 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Theartemis | Saison exceptionnelle, bien au dessus des autres qui étaient déjà magistrales à mon sens.
Message édité par Theartemis le 14-04-2020 à 20:33:45 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
garcia_h |
le cave |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 14-04-2020 à 21:50:54 --------------- rou-rou |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Eh bien les amis...
Message édité par hegoalde le 14-04-2020 à 22:03:18 --------------- Not just a man... |
morb | Chef d'œuvre sur chef d'œuvre |
sins@ |
Message édité par sins@ le 14-04-2020 à 22:21:02 --------------- Le boss |
morb | J'ai envoyé une alerte modal pour demander un Spoiler au cas où il ne repasse pas |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |