| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 21:40:06 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 27-03-2020 à 09:34:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 09:43:41 ![]() Je pense aussi, à l'époque, ils n'avaient pas développé les deux persos cités, puis s'en sont servis pour BCS |
frankynov |
ddlabraguette | Je sais pas quand était prévu le tournage de la saison finale mais vu les circonstances, on risque de l'attendre plus longtemps que prévu je le crains Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 27-03-2020 à 16:54:20 |
cashless |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'espère qu'ils ont bien confiné Johnathan Banks. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | |
bahamut49 |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 00:37:41 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
themaster1 | Lalo Salamanca va forcément se venger de son arrestation, pensez-vous que quelqu'un va "faire un voyage à Bélize" ? Message édité par themaster1 le 29-03-2020 à 17:13:53 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il va surtout faire appel à Saul pour le défendre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
themaster1 | Ah ouais Saul va nous (re)faire le coup du prisonnier "Jimmy in & out" (breaking bad) qui se fait payer pour prendre 8 piges de taule lol... les scènes du deal sur le banc avec Badger héhé.
Message édité par themaster1 le 29-03-2020 à 20:31:29 |
Jean-Kevain | Oki doki!
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Épisode de fou !! Avec des personnages emblématique de retour. Cette saison est vraiment parfaite jusque là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
donut78 Stop eating donuts | Ce soir, tard. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais ce soir... Oblige d'attendre que les gosses soient au lit, je peux plus regarder au boulot |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
AuldPuck | Cette scène finale bordel. |
themaster1 | ~ LIGHTNING BOLT FROM MY FINGERS TIPS !!!~
Message cité 2 fois Message édité par le 31-03-2020 à 22:45:20 |
frankynov | |
AuldPuck | Tranquille les spoilers. |
johnclaude You know nothing johnclaude | La scène finale, préparée depuis 5 saisons. Comme on dit par chez moi "pousse-toi de devant"
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Du coup il est con, il doit bien se douter qu'après tout ça, Jimmy n'allait pas regarder ses chaussures en lui disant "ah ouai désolé" --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | 11 jours... Et 39 épisodes plus tard... Nous venons de finir le s4e09 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
morb | c'est voulu le poster dans l'appart ?
Message édité par morb le 01-04-2020 à 11:05:45 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 01-04-2020 à 11:10:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
themaster1 |
|
flyingrabbit |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 12:08:33 ![]() j'ai été pris d'un rire nerveux et d'un tic du bras droit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |