| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 21:56:43 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | L'élite a trop forcé sur la crystal meth. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 11:29:28 ![]()
|
Rasthor |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 22:39:12 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vraiment, vous regardez une scène sur deux c'est pas possible autrement... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Cette 50 interprétations différentes pour une scène pas si compliquée si on évite la vaisselle / le repassage en même temps Message édité par ToYonos le 16-04-2017 à 00:28:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'a vraiment eu un débat sur 3 pages pour le coup du mouchard ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Fredouye Shivers ! | Ca spoile pas un peu, cette photo ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
J0a0 |
|
Rasthor |
Conseil: ne cliquez pas sur la photo. Message édité par Rasthor le 18-04-2017 à 10:30:47 |
_tchip_ | clair Message édité par _tchip_ le 18-04-2017 à 10:59:38 --------------- He likes the taste... |
Fredouye Shivers ! | Attention si vous utilisez S***r et/ou Kodi, c'est le fanart qui s'affiche chez moi maintenant --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Alors il est dispo quand ce deuxième épisode ? Message édité par BillyCorgan le 18-04-2017 à 11:21:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mouillotte 0/10 en dictée | Ba il est déjà dispo ^^ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Cet épisode, cette fin... c'est GRANDIOSE ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
frankynov | S03E02
|
louyseiz DansMesCordes.com | Punaise, je mate ce soir aussi. J'ai vraiment aime me replonger dans l'ambiance avec la s3e01 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Gallyh aka JusteRuiz | Bon dieu cette qualitance le 03E02 |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 22:43:35 ![]() S03e02
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2017 à 22:43:48 |
woo Old Man Logan |
Rasthor |
lakai | Non, en même temps on a eu le temps de l'admirer... |
Eberhart Daily Driver | Pareil, une merveille
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
lakai |
|
snatt1 |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |