| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 00:35:40 ![]() ![]() |
Ainex | Les moments de tendresse amoureuses entre les deux sont quasiment inexistants. C’est même rare de les voir s’embrasser. Alors, on dira que les deux sont relativement âgé et qu’ils n’ont pas la fougue de la jeunesse, mais quand même. Y’a des septuagénaires plus ardents que ça. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-03-2020 à 01:44:29 |
cashless |
Message édité par cashless le 25-03-2020 à 01:47:55 |
ddlabraguette | 50 % |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Cet épisode encore --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'était le but, le pourrir, la vengeance. Je crois qu'il n'y a rien derrière. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
@chewie |
|
davdenice | Une question sur Lalo Salamanca ?
Message cité 2 fois Message édité par davdenice le 25-03-2020 à 10:16:21 |
donut78 Stop eating donuts |
Là c'est même plus du repassage Message édité par donut78 le 25-03-2020 à 10:16:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 10:15:15 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
davdenice |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 10:22:04 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Mac_Lane | Excellent épisode, la saison est vraiment d'une grande qualité, ils font très fort. |
bahamut49 | Énorme cet épisode encore. Quelle qualité putain... un régal Message édité par bahamut49 le 25-03-2020 à 23:51:03 |
tonymontana2013 |
JohnMatrix |
Quand White lui demande comment faire pour que son pognon apparaisse propre, il lui répond le sac trouvé dans la rue ou l'héritage de Tonton Marcel. Walt lui dit que ça marchera pas et il répond "Chez moi, ça passe". Alors oui il peut tout à fait encore être marié dans BB, même si d'ailleurs il semble chaud sur sa secrétaire, et ça ressemble pas trop au perso de tromper Kim. Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 26-03-2020 à 08:58:09 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
dobermann78 Demqin | Superbe épisode, la fin va vous surprendre.
--------------- Demqin |
donut78 Stop eating donuts | Personne n'en parle, mais Jimmy, comment il peut faire ça à Kim ? Comment il peut croire que ça passerait ? C'est un vraiment problème pathologique à ce niveau là. Il ne peut s'en empêcher. A se demander si Charles n'était pas dans le vrai en fait ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor |
En revanche Saul... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-03-2020 à 10:53:22 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ainex |
La série a largement sous-entendu que Charles avait raison sur Jimmy et qu’il connaissait son frère. C’est clairement l’arc « tragique » que la série a pris de puis le début. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-03-2020 à 11:11:29 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tonymontana2013 | il y a un truc que j'ai pas suivi par contre
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 | je me demande si c'est pas en train de devenir meme limite mieux que Breakind Bad Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 26-03-2020 à 12:34:59 --------------- rou-rou |
Ainex |
|
woo Old Man Logan |
Le pharmacien Message cité 1 fois Message édité par woo le 26-03-2020 à 12:45:37 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
|
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 26-03-2020 à 13:10:23 --------------- rou-rou |
morb |
Je me suis retapé l'épisode 208 Il vit bien le Saul, il a une bonne bouille |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Grosse qualitance encore une fois. Message édité par homme des bois le 26-03-2020 à 15:57:31 --------------- Viendez faire du VTT |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 16:57:28 ![]() j'avais oublié, je me rappelle seulement des cartes de baseball |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
bahamut49 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |