| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 12:08:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 12:08:33 ![]() ![]() |
fiend41 why not ! |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Koolklem Rooftop Korean | C'est la période où il avait eu un rôle dans un épisode de Seinfeld Message édité par Koolklem le 02-04-2020 à 14:46:21 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Coupure de courant dans mon quartier pendant une petite demi-heure ... mon avocat est déjà sur le coup |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Handysize |
Sur Kim
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 00:39:36 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Rasthor | Je ne vois pas pourquoi vous mettez ça en spoiler, c'est des hypothèses.
|
simon123 | Est-ce que c'est la dernière saison de bcs ? On se rapproche pas mal de bb là non ? |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Une saison 6 est prévue |
morb | Saison parallèle ? |
Rasthor | Saison 6 avec 13 épisodes, je précise. |
morb | deepfake |
bahamut49 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ddlabraguette | |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 15:54:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 19:14:52 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-04-2020 à 16:01:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bahamut49 |
Ainex | C’est pas le meilleur épisode selon moi.
|
frankynov |
|
Bitman STAY APART |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 11:17:20 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
themaster1 | C'est sûrement les 2 ex-femmes de Saul qui ont pris la poudre d'escampette au Bélize (Kim étant la future 3è), depuis il est traumatisé héhé Message cité 1 fois Message édité par themaster1 le 04-04-2020 à 14:14:47 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |