| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Muangue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 01:15:12 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
- gab | Pour représenter l'isolement psychologique des personnages --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Khayam Cinéaste à la noix | Question tant que le topic en est encore à ses débuts : On fait comment pour les spoilers BB ? On estime que tout le monde a déjà vu BB ou pas ? |
Lugz • | Pour moi, cela va de soit. On n'est pas sur le topic BB |
Ainex | Oui, on cache.
|
Muangue |
ilyama999 |
Lugz • |
Ainex |
Au contraire, je pense qu'il vaut mieux être respectueux au lieu de dire "Tout le monde a vu". Surtout qu'on est qu'au début de la série, si ça se trouve, il s'avèrera que Better Caul Saul va avoir un impact plus universel que Breaking Bad. Message édité par Ainex le 15-02-2015 à 14:02:57 |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 14:02:10 ![]() ![]() |
Lugz • |
Ainex |
|
krezke Je suis zen ;) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
garcia_h |
|
Ainex |
Rien n'a été montré.
Bref, a priori, il faut attendre un peu de voir quelle est la réception de la série avant de dire "c'est que pour les fans de BB". Sinon, on risque d'avoir l'effet qui aura valeur de cause : les gens qui ne connaissent pas BB ne vont pas vouloir venir sur le topic à cause du SPOIL et de facto, cela va permettre aux gens de dire "regardez, y'a que des fans; la preuve qu'on peut spoiler". Message édité par Ainex le 15-02-2015 à 16:58:58 |
lanimfou | je viens de voir la pub netflix avec better call saul en français. Mon dieu la voix de Saul est horrible |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai vu les deux premiers... j'ai bien aimé... mais je pense que c'est juste parce que je suis "fan" de BB et que je peux replonger dans cette "ambiance". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Morpheus86 | Très gros fan de BB, je n'en attendais pas beaucoup de BCS, et je pense avoir bien fait.
Message cité 1 fois Message édité par Morpheus86 le 16-02-2015 à 10:38:13 --------------- Mon feedback |
fabien Vive la super 5 ! |
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
Ar Paotr | Je me suis abonné à Netflix (1 mois gratuit pour le moment...) pour voir BCS.
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gourouman | Avoir visionné BB est un prérequis pour aborder BCS !
|
Lugz • |
Takatoukace Bie la bie. |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nco34 Trackmaniaque |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Drap |
kami pouet |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 00:56:13 ![]() Han putain cette qualité |
louyseiz DansMesCordes | H-3 |
nintendose Dentist to the Stars | S01E03
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Ha je ne suis pas d'accord du tout... Justement Breaking Bad se regarde 2x Message édité par kaneda78 le 17-02-2015 à 09:56:17 --------------- demain, il sera trop tard. |
the_big_poulet Flying chicken | Je confirme, j'ai terminé mon second run BB juste avant BCS et franchement c'était tout aussi jouissif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |