| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 10:17:57 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
babajaga Piles ? Nie pisz | S01E03
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ilyama999 | Selon moi, faut un peu arrêter de bouder son plaisir, sans la référence BB, BCS serait déjà le nouveau Fargo/True Detective de 2015... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 17-02-2015 à 14:21:44 --------------- Feedback |
ToYonos Ready to code | drapolito évidemment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
louyseiz DansMesCordes |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 16:17:22 ![]() ![]() |
Zoreil | Spoiler pour ceux qui ont déjà vu Breaking Bad
|
louyseiz DansMesCordes |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
C'est ce que je me suis dis mais :
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Zoreil | voilà |
louyseiz DansMesCordes |
|
louyseiz DansMesCordes |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est pas un business c'est un salaire. Ça perd tous son intérêt. EDIT : sauf s'il est propriétaire du parking Message édité par babajaga le 17-02-2015 à 19:05:28 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
louyseiz DansMesCordes |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Ce qu'on sait c'est qu'il donne tous à ca petite fille. D'ailleurs, que les choses soit claire, on a le droit de spoil BB ? Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 17-02-2015 à 19:20:00 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
gegere I'm riding ur mum | Du très très bon ce 1x03 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Très bon ce 3ème épisode. Ca démarre enfin ! Me tarde le 4 ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lugz • | S'il est très bon alors, je vais attendre une semaine pour m'enchaîner les deux |
snatt1 | Je te conseille de le regarder, pour éviter un éventuel spoil fortuit d'ici la semaine prochaine |
dragages |
Lugz • |
|
Ainex |
Pas pour le moment. D'ailleurs si vous parlez de BB, je vous conseille d'intituler votre spoiler pour éviter qu'un spectateur se trompe en croyant tomber sur un spoil BCS. Message édité par Ainex le 17-02-2015 à 21:18:20 |
- gab | Vu le 103, c'est lent comme pas possible (merci les scènes où Saul s'y reprend à 4-5 fois pour un truc qui étendent le truc pesamment en longueur — c'est paresseux comme technique pour faire monter la tension Ah, et Rhea Seehorn edit : et le big reveal était visible à 300m à la ronde, la seule question angoissante c'était
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-02-2015 à 22:07:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
garcia_h |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 17-02-2015 à 22:25:12 |
louyseiz DansMesCordes |
Message édité par louyseiz le 17-02-2015 à 22:29:20 |
louyseiz DansMesCordes | Y a combien d'episodes prevus par saison, deja? |
fabien Vive la super 5 ! | moi je l'ai trouvé moyen ce troisieme episode, baclé à mon gout.
homnibus | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |