| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 19:52:34 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes |
T'as cru qu'on etait en democratie ici? Tu degages de ce forum!
Message édité par louyseiz le 13-02-2015 à 19:59:35 |
Nirwan perdu? double la mise! | Je représente une minorité Non vraiment, je me suis ennuyé sur l'épisode 1, j'ai tenté le 2 et j'ai zappé la moitié de l'épisode même en traînant sur HFR en même temps. Pas pour moi à l'heure actuelle. En même temps j'ai arrêté BB saison 5.1 donc ça se tient Message cité 3 fois Message édité par Nirwan le 13-02-2015 à 20:39:55 |
Lugz • | |
Nirwan perdu? double la mise! | Je vais quand même insister peu quand j'aurai du temps devant moi |
Lugz • | T'infliges pas ce supplice, Autant arrêter |
louyseiz DansMesCordes |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Nan mais c'est autorisé de pas accrocher à une série hein, pas la peine de lui tomber dessus non plus. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ainex | Disons que c'est quand même étrange de s'infliger une série 5 saisons mais de s'arrêter avant la fin. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-02-2015 à 00:08:21 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 00:07:50 ![]() ![]() |
Ainex |
|
Lister_ Touriste |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Takatoukace Bie la bie. |
Lugz • |
Lugz • |
|
Lister_ Touriste | http://www.pogdesign.co.uk/cat/
|
Lugz • | Donc ça sera les mardis les diffusions ? |
Takatoukace Bie la bie. | Tous les Lundi : 16/02, 23/02, 02/03 ect... |
Lugz • | D'après le lien de Lister_ les mardis
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | nan mais c'est écrit en gros sur le site officiel, pourquoi aller voir ailleurs ?
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • |
le lien de Lister_, Diffusions UK sans doute Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-02-2015 à 16:04:39 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lister_ Touriste |
|
dragages |
|
Muangue | J'ai regardé les 2 épisodes ! et j'ADOOORE |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si tu veux une partie de la réponse à ton souhait
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • | c'est pas le but de la série non plus...et puis faut se rappeler que WW jesse et saul se sont connus dans BB, ils ne se connaissaient pas avant cela.. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 15-02-2015 à 00:29:43 |
Muangue |
|
Muangue |
|
fabien Vive la super 5 ! | bon finalement vu! j'ai voulu attendre un peu comme du bon vin !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
des genre de rencontres avant l'heure, comme dans lost ! d'ailleur ce spinoff c'est comme un flash back geant ! Message édité par fabien le 15-02-2015 à 00:56:28 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lugz • | Ouais les voir dans des rôles de figurants Message édité par Lugz le 15-02-2015 à 00:57:23 |
ilyama999 | Je vois bien une scène où Saul dépasse WW dans une file d'attente et WW n'ose rien dire en mode méga soumis Message édité par ilyama999 le 15-02-2015 à 01:00:39 --------------- Feedback |
Muangue |
|
Lugz • | +1 et Regarde sur street view, c'est assez "vide" Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 15-02-2015 à 01:10:58 |
Muangue | Il aurait préférer ca: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |