Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

n°5307834
marko
Posté le 15-04-2005 à 22:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee !
C'est la fayte ce post !

Autrement bonjour Rachel !

Premierement je dois te dire que tu es tres jolie !  
Et que nous aimerions tous voir de toi une petite photo prise avec to telephone portable !

Message édité par marko le 15-04-2005 à 22:07:56
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 22:06:24  profilanswer

n°5307841
marko
Posté le 15-04-2005 à 22:08:20  profilanswer

OPA a écrit :

Moi j'ai les photos de rachel sur entrevue. Elles sont mieux.

Tu ne peux pas les scannés ?

n°5307849
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 15-04-2005 à 22:10:21  profilanswer

rachel10 a écrit :

les gens pensent tous que j'étais a fond ds le trip parce que la prod a axé le montage sur des images pas flatteuses du tout pour moi. en fait ils te posent des questions du genre " qu'est ce que tu attends tu prince charmant" " l'amour pour toi ça évoque quoi ?" ect...et tu es obligé de reprendre le début de leurs questions pour répondre ( car on ne doit pas entendre la voix off )et quand on te pose que des questions culcul tes réponses sont culcul...Pour le reste, j'avais un copain pdt l'émission ( que j'ai réussi à apeller avec le portable d'un vigile super gentil )et je pensais tt le temps à lui, il me manquait mais bon...je me disais que de toutes façons je rentrerai chez moi rapidement ( je comptais refuser  la rose à Karl la 2ième ou 3ième fois car en plus je devais aller passer mes partiels )mais j'ai pas eu le temps  :fou:  donc voilà...si à la fin je pleure c'est pas a cause de karl et ça je lui ai dit ( mais c'est pas passé bien sur ) mais parce que Julie pleurait que je parte dans mes bras... On étaient crevées ( elle dure 10h la cérémonie de la rose...et sans fumer ni manger a part des chips )et " psychologiquement" destabilisées par toute cette effervescence ( on était pas habituées à ca a part Wladie ) On a toutes pleuré mais bon ils ont en montré que 2 ou 3 et moi c'était le ponpon...

ok mais tu me réponds en partant du principe que j'ai trouvé ça ridicule, ce qui n'était pas le cas, même si le montage en faisait trop je me disais que c'était chouette des filles jolies qui sont encore capable d'avoir une certaine naïveté, pour ça que j'ai demandé si c'était bidon joué comme une pièce de théatre ou s'il y avait une certaine part de vérité.

Mais, pourquoi t'être inscrite au bachelord si tu avais déjà un copain?? Ca je capte pas.

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°5307863
marko
Posté le 15-04-2005 à 22:12:03  profilanswer

HAlfie a écrit :

ok mais tu me réponds en partant du principe que j'ai trouvé ça ridicule, ce qui n'était pas le cas, même si le montage en faisait trop je me disais que c'était chouette des filles jolies qui sont encore capable d'avoir une certaine naïveté, pour ça que j'ai demandé si c'était bidon joué comme une pièce de théatre ou s'il y avait une certaine part de vérité.

Mais, pourquoi t'être inscrite au bachelord si tu avais déjà un copain?? Ca je capte pas.

Elle l'a dit plus bas il me semble, un de ces rève etait de passer a la TV. !  
Ou elle pourrait y prendre les contacts etc il me semble.

n°5307874
HAlfie
Posté le 15-04-2005 à 22:14:01  profilanswer

marko a écrit :

ok :/.

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°5307895
marko
Posté le 15-04-2005 à 22:18:05  profilanswer

Sniff y a plus personne ?

n°5307898
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 22:18:24  profilanswer

HAlfie a écrit :

excuses moi mais j'ai trouvé ça ridicule moi...je suis sensible mais pas a outrance comme a voulu le monter la prod.
En fait l'histoire c'est qu'on m'a proposé de le faire ( en boite de nuit à la fin de cet été )  
j'ai dit que je voulais pas mais la nana a insisté en me disant que c'était pas grave si j'avais un mec vu qu'a l'époque ça faisait pas longtemps.
j'ai passé les castings en me disant que de toute façon j'allais etre recalée ( je les faisais par curiosité )  
au dernier casting à paris je me suis vraiment prise au jeu et le fait d'etre ds les dernière 25 du cast m'a fait bizzare...J'en ai parlé a mon mec mais il m'a dit " vas y je te fais confiance, ce sera une expérience..." la condition c'était que je refuse la rose et que je dises que c'est parce que j'étais amoureuse d'un autre ( mission ratée ... ) Il n'y avait rien de mal , j'avais juste envie de me taper un délire  et il a eu confiance en moi. En plus, j'ai été surprise que j'étais loin d'etre la seule d'avoir dejà un copain..

---------------
salut
n°5307915
HAlfie
Posté le 15-04-2005 à 22:21:27  profilanswer

rachel10 a écrit :

excuses moi mais j'ai trouvé ça ridicule moi...je suis sensible mais pas a outrance comme a voulu le monter la prod.
En fait l'histoire c'est qu'on m'a proposé de le faire ( en boite de nuit à la fin de cet été )  
j'ai dit que je voulais pas mais la nana a insisté en me disant que c'était pas grave si j'avais un mec vu qu'a l'époque ça faisait pas longtemps.
j'ai passé les castings en me disant que de toute façon j'allais etre recalée ( je les faisais par curiosité )  
au dernier casting à paris je me suis vraiment prise au jeu et le fait d'etre ds les dernière 25 du cast m'a fait bizzare...J'en ai parlé a mon mec mais il m'a dit " vas y je te fais confiance, ce sera une expérience..." la condition c'était que je refuse la rose et que je dises que c'est parce que j'étais amoureuse d'un autre ( mission ratée ... ) Il n'y avait rien de mal , j'avais juste envie de me taper un délire  et il a eu confiance en moi. En plus, j'ai été surprise que j'étais loin d'etre la seule d'avoir dejà un copain..

ok merci de ta réponse.
Oui apparemment j'ai cru comprendre que certaines filles étaient aussi casées mais acceptent malgré tout les roses ce que je trouve assez déplacé m'enfin...

---------------
n°5307919
marko
Posté le 15-04-2005 à 22:21:46  profilanswer

rachel10 a écrit :

Voila une explication on ne peut plus censé de notre plus celèbre Rachel du Forum HFR !  

n°5307923
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 22:22:27  profilanswer

marko a écrit :

il faut pas abuser, j'ai des reves plus intéressants quand meme...j'avais envie de me voir derrière l'écran, de faire un truc different de ce que je fais tt les jours...je savais trés bien que je ne finirai pas finaliste ( il n'y a qu'elles qui ont des contacts intéressants niveau fric ).  

---------------
salut
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 22:22:27  profilanswer

n°5307940
marko
Posté le 15-04-2005 à 22:26:12  profilanswer

rachel10 a écrit :

il faut pas abuser, j'ai des reves plus intéressants quand meme...j'avais envie de me voir derrière l'écran, de faire un truc different de ce que je fais tt les jours...je savais trés bien que je ne finirai pas finaliste ( il n'y a qu'elles qui ont des contacts intéressants niveau fric ).

Argh tu n'as donc pas pu recuperé de bons contacts ! :( argh

n°5307959
HAlfie
Posté le 15-04-2005 à 22:29:35  profilanswer

rachel10 a écrit :

lol enfin c'est marrant que tu viennes te retrouver sur ce forum dont la population principale (pas toute hein) renvoit au profil du nerd aigri ;). Soit tu auras des types très sympas avec toi dans l'espoir secret de trouver enfin une nana dans elur vie, soit des plus coriaces/sauvages qui te diront que de toute façon tu dois être un gros trav mouaaarf :D!
Je trouve que tu t'en sors pas mal, tu as de la "moule" si je puis me permettre l'expression ;), ils t'ont pas trop traité de trav/payday/gay/trans lol ;).

---------------
n°5307995
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 22:34:53  profilanswer

je connaissais pas les gens de ce forum, je suis tombée dessus par hazard et j'ai commencé a discuter...je pense que ceratins sont sympas, d'autres lourds, d'autres intolérants...enfin, y a de tout, comme dans la vie je pense...merci quand meme de me prévenir

---------------
salut
n°5308010
marko
Posté le 15-04-2005 à 22:36:35  profilanswer

rachel10 a écrit :

je connaissais pas les gens de ce forum, je suis tombée dessus par hazard et j'ai commencé a discuter...je pense que ceratins sont sympas, d'autres lourds, d'autres intolérants...enfin, y a de tout, comme dans la vie je pense...merci quand meme de me prévenir

Oui effectivement comme dans la vie réelle il y a de tout sur ce forum, il faut donc parfois faire attention a ce que l'on dit.

Message édité par marko le 15-04-2005 à 22:37:22

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5308040
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2005 à 22:40:00  profilanswer

marko a écrit :

Oui effectivement comme dans la vie réelle il y a de tout sur ce forum, il faut donc parfois faire attention a ce que l'on dit.

donc faut pas tout prendre au pied de la lettre  [:prodigy]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5308050
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 22:40:41  profilanswer

marko a écrit :

Argh tu n'as donc pas pu recuperé de bons contacts ! :( argh

Si , j'ai gagné de l'argent en faisant des photos mais pas énormément contrairement a d'autres qui ont bien voulu se mettre a poil...si t'es pas pudique tu peux bien encaisser...mais je me vois mal a poil ds un mag...j'ai fait des photos un peu sexy mais on voyait pas mes seins ... je pense qu'il faut  etre super liberée et s'en fouttre de l'image qu'on a ou alors etre morte de faim pour poser à poil...enfin bon...6000€ qui te file sous le nez pour l'histoire d'une culotte ca fout les boules qund meme...je devais poser dans 3 mags pour ce mois ci mais ils ont refusés mes photos car j'étais pas assez chienne...c'est vraiment hallucinant...et moi je suis une grosse naive peut etre mais je prefere encore ça .

---------------
salut
n°5308068
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2005 à 22:43:14  profilanswer

rachel10 a écrit :

Si , j'ai gagné de l'argent en faisant des photos mais pas énormément contrairement a d'autres qui ont bien voulu se mettre a poil...si t'es pas pudique tu peux bien encaisser...mais je me vois mal a poil ds un mag...j'ai fait des photos un peu sexy mais on voyait pas mes seins ... je pense qu'il faut  etre super liberée et s'en fouttre de l'image qu'on a ou alors etre morte de faim pour poser à poil...enfin bon...6000€ qui te file sous le nez pour l'histoire d'une culotte ca fout les boules qund meme...je devais poser dans 3 mags pour ce mois ci mais ils ont refusés mes photos car j'étais pas assez chienne...c'est vraiment hallucinant...et moi je suis une grosse naive peut etre mais je prefere encore ça .

c est pas une question de naiveté ca  :o

---------------
n°5308091
SJM11
Posté le 15-04-2005 à 22:45:23  profilanswer

Rachel, je m'incline ...
Elle vient de me donner la preuve que c'est bien celle du bachelor(elle m'a donné un numéro(qu'elle seule peut posséder et j'ai vérifié et je suis tombé sur une Rachel en communication à Nice). :jap:

Message édité par SJM11 le 15-04-2005 à 22:50:57
n°5308109
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 22:47:25  profilanswer

c'est vraiment un sal milieu. je m'en doutais mais pas de cette façon. que ce soit M6, les photographes ou les magazines c'est pourri . il n'y a que chez entrevue qu'ils sont cool

---------------
salut
n°5308114
marko
Posté le 15-04-2005 à 22:48:10  profilanswer

SJM11 a écrit :

Rachel, je m'incline ...
Elle vient de me donner la preuve que c'est bien celle du bachelor(elle m'a donné un numéro(qu'elle seule peut posséder et j'ai vérifié et je suis tombé sur une Rachel en communication à Nice).

Une Rachel en communication a Nice !  

Argh c'est donc la vrai rachel !

Tout cela pouvait parraitre faux mais c'est finalement VRAI !  

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5308118
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 22:48:32  profilanswer

SJM11 a écrit :

Rachel, je m'incline ...
Elle vient de me donner la preuve que c'est bien celle du bachelor(elle m'a donné un numéro(qu'elle seule peut posséder et j'ai vérifié et je suis tombé sur une Rachel en communication à Nice).

Voilà !!! mais là encore ils vont croire que c de la connerie et que je suis une stroumphette

---------------
salut
n°5308119
marko
Posté le 15-04-2005 à 22:48:39  profilanswer

rachel10 a écrit :

c'est vraiment un sal milieu. je m'en doutais mais pas de cette façon. que ce soit M6, les photographes ou les magazines c'est pourri . il n'y a que chez entrevue qu'ils sont cool

Je sens que je vais acheter entrevue moi !

---------------
n°5308120
Mosca
Posté le 15-04-2005 à 22:48:41  profilanswer

rachel10 a écrit :

Tu peux développer ?

n°5308124
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2005 à 22:49:04  profilanswer

rachel10 a écrit :

enfin bon c est eux qui publient les photos de charmes aussi  [:itm]

---------------
n°5308128
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2005 à 22:50:00  profilanswer

rachel10 a écrit :

Voilà !!! mais là encore ils vont croire que c de la connerie et que je suis une stroumphette

clair on y croit pas une seconde a ce troll  :o  

je plainsante  [:itm]

---------------
n°5308133
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 22:50:45  profilanswer

t'a pas matté mes résultats au moins ??? lol

---------------
salut
n°5308143
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 22:52:18  answer

rachel10 a écrit :

C'est un peu HS, m'enfin...

Perso je méprise les filles qui gagnent un fric indécent en posant...c'est selon moi aussi fainéant qu'un(e) héritier(e) qui profiterait d'une rente toute sa vie sans se remuer les fesses.

n°5308144
marko
Posté le 15-04-2005 à 22:52:20  profilanswer

rachel10 a écrit :

quels résultats Rachel ? tu nous intrigue tous la  !

---------------
n°5308151
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2005 à 22:53:00  profilanswer

rachel10 a écrit :

:??:  :??:

---------------
n°5308153
SJM11
Posté le 15-04-2005 à 22:53:17  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

clair on y croit pas une seconde a ce troll  :o  

Je te le jure

je plainsante  [:itm]

Message édité par SJM11 le 15-04-2005 à 22:54:42
n°5308194
MMadsen
borderline!!!
Posté le 15-04-2005 à 22:57:42  profilanswer

la classe quoi :ange:  
faut pas etre rageux comme ca

n°5308208
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 22:58:55  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

enfin bon c est eux qui publient les photos de charmes aussi  [:itm]

je suis d'accord , ils publient aussi des nanas à poil . Mais contrairement à d'autres salops , eux , ils te demandent ton avis avant de publier ( tu peux choisir tes photos toi meme, et corriger ton interview) ils m'ont payés l'aller retour nice paris et une chambre d'hotel pire que celles d'M6 ( alors qu'un formule 1 n'aurai rien changé ) je suis restée avec eux au bureau jusqu'a 2h du mat juste pour discuter , ils sont super droles et vraiment adorables. j'avais peur en y allant seule mais des que je suis arrivée ils ont été géniaux. Ca fait 2 mois que j'ai fait ces photos et on est encore en contact juste comme ça pour discuter...ils ne mentent jamais en tout cas et je trouve ca con la réputation de feuille de chou qu'ils ont...le soir de la première émission un d'entre eux m'a meme appellé pour me soutenir ( alors que c'est pas son job à la base...M6 non...)
Je profite de ce forum pour les remercier encore car c'est pas des sals cons comme on le pense...leur job c'est le scoop c'est des paparazzis donc évidemment ça enerve des gens...gens qui s'ils n'avaient rien a cacher n'en auraient pas peur...

---------------
salut
n°5308211
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 22:59:19  answer

MMadsen a écrit :

la classe quoi :ange:  
faut pas etre rageux comme ca

Il y a des inégalités qui m'écoeurent un peu...

n°5308222
marko
Posté le 15-04-2005 à 23:00:07  profilanswer

Au fait pour ce qui veulent connaitre un peu plus Rachel voici son sa page sur M6 :  
http://bachelor.m6.fr/html/emissio [...] hel.shtml#

---------------
n°5308237
SJM11
Posté le 15-04-2005 à 23:01:00  profilanswer

rachel10 a écrit :

Si,si...   :lol:  

mais non je déconne, ils n'y étaient pas

n°5308250
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 23:03:04  profilanswer

Tu dis n'importe quoi là...Je suis étudiante ( toi aussi peut etre ) et je bosse à coté , je suis pas une fainéante du tout et meme si j'en était une je vois pas le mal ...
maintenant se faire 2000€ comme ça en 2 sec en passant une journée super , avec un photographe complétement dingue qui te fait trop rire et une ambiance cool c'est génial...c'est du fric facile c'est vrai et alors ? il est ou le souci. T'aurai dit quoi toi ? " Oh noooooon je veux pas...je préfére me taper 3 mois à servir des cafés cet été ? "

---------------
salut
n°5308264
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 23:04:18  profilanswer

marko a écrit :

Au fait pour ce qui veulent connaitre un peu plus Rachel voici son sa page sur M6 :  
http://bachelor.m6.fr/html/emissio [...] hel.shtml#

Oh non SVP ! pas cette page ! je suis moche comme un pou la dessus...ils ont fait des caps a chier ( d'ailleurs elles sont mieux ici...merci les gars pour celle d'vant hier )

---------------
salut
n°5308282
marko
Posté le 15-04-2005 à 23:06:56  profilanswer

Mais cette présentation tu l'avais répété ? (en tout cas jolie prestation)
En tout ca tu as un joli petit cheveu sur la langue ! tu es toute mimi, tu fais quoi comme école de commerce à Nice ? (CERAM?)

---------------
n°5308284
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2005 à 23:07:03  profilanswer

rachel10 a écrit :

Oh non SVP ! pas cette page ! je suis moche comme un pou la dessus...ils ont fait des caps a chier ( d'ailleurs elles sont mieux ici...merci les gars pour celle d'vant hier )

c est vrai que celle la ce st pas super avantageux :/  

http://bachelor.m6.fr/images/emissions/bachelor3/galeries/rachel/6.jpg

---------------
n°5308288
Mosca
Posté le 15-04-2005 à 23:07:10  profilanswer

rachel10 a écrit :

Du tout :o

:)

Message édité par Mosca le 15-04-2005 à 23:07:56
n°5308309
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 23:10:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est vrai que celle la ce st pas super avantageux :/  

http://bachelor.m6.fr/images/emiss [...] chel/6.jpg

Mais ç'est fini oui !  :non:  
ki c ki veut mettre la photo de mercredi pour me faire plaisir...j'ai envie de vomir quand je vois celle là...

---------------
salut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Oui chef sur M6topic unique [la vie secréte des boulays]
[unique] les zoizeaux nicheurs[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte
Résumé de la saison 4 de 24h !!![Topic Unique] Blake & Mortimer
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)