Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

n°5305879
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-04-2005 à 17:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

zakslo a écrit :

ca va te changer quoi de savoir si c'est elle ou pas ?
 :o  
toi aussi envoi nous ta photo pour savoir si tu es vraiment youmoussa  :pfff:

attends je réfléchis à quoi ca m'avancerait.. tiens, eviter de lui poser des questions sur le bachelor alors qu'elle n'en sait rien  [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 17:24:02  profilanswer

n°5305890
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-04-2005 à 17:25:08  profilanswer

freewind a écrit :

hey mec, on partage pas en occident  [:sonken]

je veux/peux pas le recevoir personnellement.. mais x pages à poser des questions peut etre dans le vent + gueguerre multi/troll ou pas..

n°5305946
zakslo
Posté le 15-04-2005 à 17:32:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

attends je réfléchis à quoi ca m'avancerait.. tiens, eviter de lui poser des questions sur le bachelor alors qu'elle n'en sait rien  [:totozzz]

y'a pas que des mithos sur le forum
il faudrait peut etre faire un peu confiance
s'il faut toujours tout prouver par A+B on ne s'en sortira jamais.
je ne dis pas ça que pour toi et le prends pas mal  :jap:  

---------------
le Fz6 ca win pas mal :D
n°5305988
zakslo
Posté le 15-04-2005 à 17:37:07  profilanswer

et puis meme, ceux qui pense que rachel est un troll, ayez au moins un minimum de respect
et comportez vous en adulte  
 :hello:

---------------
le Fz6 ca win pas mal :D
n°5306916
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-04-2005 à 19:46:23  profilanswer

zakslo a écrit :

y'a pas que des mithos sur le forum
il faudrait peut etre faire un peu confiance
s'il faut toujours tout prouver par A+B on ne s'en sortira jamais.
je ne dis pas ça que pour toi et le prends pas mal  :jap:

ha ouais ? faire confiance a qui a quoi ? quelqu'un vient se fait passer pour une personne de public et toi tu crois sur parole ? Donc demain si je viens etje dis etre julie tu me croirais sur parole :lol:, toi Zakslo tu représente Zakslo ni plus ni moins, par contre si j'arrive et que je dis je suis untel, même si ce n'est pas une personne public elle peut lui créer du tort, donc quand on prétend être quelqu'un il faut en effet le prouver, on est sur un forum pas dans un salon de thé.

Pour ce qui est du respect je crois avoir vu que cela n'était pas primordial pour avoir des retours personnalisés, la preuve voir les quelques interventions précédentes pour s'en rendre compte.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5307240
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 20:32:10  profilanswer

salut...je suis de retour...A ce que je vois la polémique continue...C'est pas que je veuille pas prouver mon idendité c'est juste que le seul moyen que j'ai c'est d'envoyer une photo sur le portable de quelqu'un qui peut recevoir les MMS...et qu'il l'a poste sur le forum. Voilà...pour le moment j'ai du menage a faire donc je vais pouvoir gérer ça desuite mais aprés je reviens et si quelqu'un veut me filer son numéro je lui passe sans pb...Je peux rien vous proposer de plus a moins que vous ayez une autre idée en sachant que je n'ai pas de scann, pas d'archives photo ds mon ordi et pas de web cam...( je peux comprendre qu'on me prenne pour un troll et c chiant de tjs devoir dit maiiiiiiis nooooooon alors une bonne fois pour toutes on va en finir et peut etre qu'aprés ( dumoins je l'espère ) on pourra discuter " sympatiquement"

---------------
salut
n°5307268
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2005 à 20:37:53  profilanswer

rachel10 a écrit :

salut...je suis de retour...A ce que je vois la polémique continue...C'est pas que je veuille pas prouver mon idendité c'est juste que le seul moyen que j'ai c'est d'envoyer une photo sur le portable de quelqu'un qui peut recevoir les MMS...et qu'il l'a poste sur le forum. Voilà...pour le moment j'ai du menage a faire donc je vais pouvoir gérer ça desuite mais aprés je reviens et si quelqu'un veut me filer son numéro je lui passe sans pb...Je peux rien vous proposer de plus a moins que vous ayez une autre idée en sachant que je n'ai pas de scann, pas d'archives photo ds mon ordi et pas de web cam...( je peux comprendre qu'on me prenne pour un troll et c chiant de tjs devoir dit maiiiiiiis nooooooon alors une bonne fois pour toutes on va en finir et peut etre qu'aprés ( dumoins je l'espère ) on pourra discuter " sympatiquement"

mais y a pas de probleme  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5307317
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2005 à 20:45:26  profilanswer

c'est con ce soir je vais à une soirée lesbienne  :o
Edit: Rachel je t'invite si tu veux, tu prds le prochain vol nice-Mulhouse/Bâle et tu passera le we de ta vie  [:joce]

Message édité par freewind le 15-04-2005 à 20:58:39

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5307390
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 15-04-2005 à 20:57:46  profilanswer

J'aime bien la priorité "pour le moment j'ai du menage a faire donc je vais pouvoir gérer ça desuite"

Par contre je pense que tu te rends pas compte de ce que c'est de donner ton numero à des nerdz capseurs fou d'émissions lol en manque total et prêts à te faire rêver la lune pour avoir une photo de toi tenant une feuille "I LOVE HFR", cours vite Rachel ils ont faim !

http://bachelor.m6.fr/images/emissions/bachelor3/galeries/rachel/6.jpg

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Message édité par sodafone le 15-04-2005 à 21:01:12
n°5307406
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 15-04-2005 à 21:00:01  profilanswer

freewind a écrit :

t'as pas un match là ...
genre coupe de l'ueaf avec un bonne bière et une séance de grattage de ....
non?  :??:

:pfff:  :lol:  

:non:   :o On ne se connait pas, alors ne prétend pas me connaître!
Peut-être que c'est ton occupation favorite, en temps normal (c'est-à-dire avant que rachel10 apparaisse dans ta vie  :lol: ), en tant que nerdz [:antyu] et Roi des GSNALF [:babut26]

Depuis le début, tu es assez [:atmos] , ce qui me laisse penser qu'en fin de compte, vous formez un joli couple tous les deux!
Je vous laisse à votre bonheur...[:theorie del alcolo]

[:azylum]

Message édité par van basten33 le 15-04-2005 à 21:07:51

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 21:00:01  profilanswer

n°5307418
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2005 à 21:02:25  profilanswer

ok c'est bon je note: tu sais utiliser les smileys  [:sonken]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5307432
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 21:04:28  profilanswer

sodafone a écrit :

J'aime bien la priorité "pour le moment j'ai du menage a faire donc je vais pouvoir gérer ça desuite"

Par contre je pense que tu te rends pas compte de ce que c'est de donner ton numero à des nerdz capseurs fou d'émissions lol en manque total et prêts à te faire rêver la lune pour avoir une photo de toi tenant une feuille "I LOVE HFR", cours vite Rachel ils ont faim !

http://bachelor.m6.fr/images/emiss [...] chel/6.jpg

La vie est une question de prioritées...
Quand au reste je n'ai jamais donné mon numéro à part à freewind et c'est pas le mien en plus donc je n'ai pas risqué grand chose...

---------------
salut
n°5307437
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 15-04-2005 à 21:04:57  profilanswer

Hé, dis donc, freewind, pour une fois, tu n'as pas été lourd, et je t'ai même trouvé drôle. :lol:  

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°5307442
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2005 à 21:05:18  profilanswer

rachel10 a écrit :

La vie est une question de prioritées...
Quand au reste je n'ai jamais donné mon numéro à part à freewind et c'est pas le mien en plus donc je n'ai pas risqué grand chose...

[:sealbirman]  
mais tu m'as pris pour con, donc  [:sonken]  [:khamal]

---------------
n°5307455
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 15-04-2005 à 21:07:26  profilanswer

que te dit-on depuis le début, freewind, oh grand roi des GSNALF ???

:whistle:

---------------
n°5307466
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2005 à 21:08:34  profilanswer

sodafone a écrit :

http://bachelor.m6.fr/images/emiss [...] chel/6.jpg

toi aussi tu me prds pour un con  [:sonken]  
mais dites voir là messieurs/dames, je dirai *en substance* et avec retenue: allez tous vous faire foutre  [:khamal]

---------------
n°5307575
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2005 à 21:23:54  profilanswer

freewind a écrit :

mais tu m'as pris pour con, donc  [:sonken]  [:khamal]

dommage  :lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5307578
SJM11
Posté le 15-04-2005 à 21:24:30  profilanswer

Ce soir, ça va pas être triste ...

n°5307580
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2005 à 21:24:49  profilanswer

Ah, ça y est, trouvé ce fameux topic dont tout le monde parlait.

n°5307586
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2005 à 21:26:39  profilanswer

van basten33 a écrit :

que te dit-on depuis le début, freewind, oh grand roi des GSNALF ???

:whistle:

je ne suis pas roi, le roi est là mais pas ici  :o  
pis je suis un hérmite timide gsnalf oui mais j'aime ça  :o  

---------------
n°5307594
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2005 à 21:28:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah, ça y est, trouvé ce fameux topic dont tout le monde parlait.

tiens  [:sonken]  
coucou master of gonzesses  ;)

---------------
n°5307624
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2005 à 21:34:23  profilanswer

freewind a écrit :

tiens  [:sonken]  
coucou master of gonzesses  ;)

Tu ne sais peut-être pas draguer les filles, mais tu as un talent certain pour parler aux mecs  :o

Message édité par Grenouille Bleue le 15-04-2005 à 21:37:44
n°5307631
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 21:35:19  profilanswer

freewind a écrit :

toi aussi tu me prds pour un con  [:sonken]  
mais dites voir là messieurs/dames, je dirai *en substance* et avec retenue: allez tous vous faire foutre  [:khamal]

Je t'ai pas pris pour un con du tout ( vas voir tes MP ) et enssuite je trouves pas que tu ai été lourd comme certains le disent. D'ailleurs , si tu avait été si mort de faim que ça je pense que tu aurai tenter de me brancher au téléphone...donc timide peut etre mais mort de faim non...parce qu'un vrai mort de faim, s'il a faim il surpasse sa timidité ...

---------------
salut
n°5307653
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 21:38:37  profilanswer

SJM11 a écrit :

Ce soir, ça va pas être triste ...

je le sent aussi... Ca me fait marrer moi...

---------------
salut
n°5307659
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 21:39:03  profilanswer

enfin...jusqu'a un certain degré...évidemment

---------------
salut
n°5307683
pierrotlem​aboule
Posté le 15-04-2005 à 21:43:58  profilanswer

ça a tj pas avancé cette histoire on dirait [:blackman]  [:the_max]

Message édité par pierrotlemaboule le 15-04-2005 à 21:44:07

---------------
mon topic de vente
n°5307686
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2005 à 21:44:02  profilanswer

rachel10 a écrit :

Je t'ai pas pris pour un con du tout ( vas voir tes MP ) et enssuite je trouves pas que tu ai été lourd comme certains le disent. D'ailleurs , si tu avait été si mort de faim que ça je pense que tu aurai tenter de me brancher au téléphone...donc timide peut etre mais mort de faim non...parce qu'un vrai mort de faim, s'il a faim il surpasse sa timidité ...

je dois dire que j'ai faim  :o  
mais je ne drague jamais  :o  
comment va ce soir ?  :love:  
je déconne hein  ;)

---------------
n°5307688
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2005 à 21:44:08  profilanswer

Quelqu'un pourrait me résumer qui est Rachel, histoire que je parvienne à peu près à suivre le topic ?

Une fille du Bachelor de cette année, c'est ça ? Et vu le sous-titre, qui a été éliminée ?

Damn, mon esprit de déduction m'impressionnera toujours.

n°5307704
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2005 à 21:46:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quelqu'un pourrait me résumer qui est Rachel, histoire que je parvienne à peu près à suivre le topic ?

Une fille du Bachelor de cette année, c'est ça ? Et vu le sous-titre, qui a été éliminée ?

Damn, mon esprit de déduction m'impressionnera toujours.

mon dieu grenouille ressaisis toi de suite  [:sealbirman]

---------------
n°5307707
microseb
go spurs go
Posté le 15-04-2005 à 21:46:41  profilanswer

Pour revenir au bachelor , la plus jolie des bachelorettes toutes saisons confondues , ca reste Karine je trouve  :love: (désolé Rachel  :whistle: ), le Steven est chanceux  :pt1cable:  

Et c'est trop dommage que Karl a éliminé la blonde la avec toutes ses potions et ses citations , franchement elle est trop forte , elle a vraiment une personnalité qui change des autres bachelorettes et en plus super mimi.

n°5307711
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 21:47:09  profilanswer

Oui ç'est ça...

---------------
salut
n°5307715
SJM11
Posté le 15-04-2005 à 21:47:30  profilanswer

Rachel, tu aurais pas oublié quelque chose ?

n°5307734
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2005 à 21:50:23  profilanswer

freewind a écrit :

mon dieu grenouille ressaisis toi de suite  [:sealbirman]

Ce n'est pas ça ?

rachel10 a écrit :

Oui ç'est ça...

Merci.

n°5307735
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 21:50:31  profilanswer

microseb a écrit :

Pour revenir au bachelor , la plus jolie des bachelorettes toutes saisons confondues , ca reste Karine je trouve  :love: (désolé Rachel  :whistle: ), le Steven est chanceux  :pt1cable:  

Et c'est trop dommage que Karl a éliminé la blonde la avec toutes ses potions et ses citations , franchement elle est trop forte , elle a vraiment une personnalité qui change des autres bachelorettes et en plus super mimi.

Je suis d'accord, karine est vraiment belle mais moi je trouve que la mieux de toutes c'était Virginie ( de cette année, la blonde...) je dis peut etre ça parce que je la connais...
La petite blonde de cannes c'est catherine...Elle est sympa et c'est vrai qu'elle change de tout ce qu'on a vu , elle vit dans une bulle, ...c'était un peu la sorcière bien aimée du groupe...

---------------
salut
n°5307748
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2005 à 21:51:48  profilanswer

bon je dois partir
bonne noirée à tous !!!!

---------------
n°5307752
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 15-04-2005 à 21:52:36  profilanswer

Dites, Rachel c'est bien celle qui pleurait au tout début et qui semblait à fond dans le trip prince charmant???

Et si c'est bien celle dont je parle, c'était une mise en scène ou ça traduisait une part de vérité chez toi Rachel?

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°5307766
Mosca
Posté le 15-04-2005 à 21:56:01  profilanswer

rachel10 a écrit :

Je suis d'accord, karine est vraiment belle mais moi je trouve que la mieux de toutes c'était Virginie ( de cette année, la blonde...) je dis peut etre ça parce que je la connais...
La petite blonde de cannes c'est catherine...Elle est sympa et c'est vrai qu'elle change de tout ce qu'on a vu , elle vit dans une bulle, ...c'était un peu la sorcière bien aimée du groupe...

Virginie, alias Carla de ClubRTL, la belge ?  

Elle ? :

http://img165.echo.cx/img165/8008/vir8om.jpg

n°5307791
xman
branleur
Posté le 15-04-2005 à 22:00:21  profilanswer

Rachel, n'est-il pas possible de connecter ton téléphone Portable à un PC sur le port USB pour y transférer les photos qu'il a en mémoire ? :??:

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5307824
microseb
go spurs go
Posté le 15-04-2005 à 22:04:49  profilanswer

Toutes les solutions possibles et imaginables vont y passer pour l'avoir cette photo  :lol:  

Sinon elle m'envoie une photo par la poste , moi je vais la scanné , et je lui rembourse meme le timbre !

C'etait une blague hein :sarcastic:

n°5307829
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 22:05:21  profilanswer

HAlfie a écrit :

Dites, Rachel c'est bien celle qui pleurait au tout début et qui semblait à fond dans le trip prince charmant???

Et si c'est bien celle dont je parle, c'était une mise en scène ou ça traduisait une part de vérité chez toi Rachel?

les gens pensent tous que j'étais a fond ds le trip parce que la prod a axé le montage sur des images pas flatteuses du tout pour moi. en fait ils te posent des questions du genre " qu'est ce que tu attends tu prince charmant" " l'amour pour toi ça évoque quoi ?" ect...et tu es obligé de reprendre le début de leurs questions pour répondre ( car on ne doit pas entendre la voix off )et quand on te pose que des questions culcul tes réponses sont culcul...Pour le reste, j'avais un copain pdt l'émission ( que j'ai réussi à apeller avec le portable d'un vigile super gentil )et je pensais tt le temps à lui, il me manquait mais bon...je me disais que de toutes façons je rentrerai chez moi rapidement ( je comptais refuser  la rose à Karl la 2ième ou 3ième fois car en plus je devais aller passer mes partiels )mais j'ai pas eu le temps  :fou:  donc voilà...si à la fin je pleure c'est pas a cause de karl et ça je lui ai dit ( mais c'est pas passé bien sur ) mais parce que Julie pleurait que je parte dans mes bras... On étaient crevées ( elle dure 10h la cérémonie de la rose...et sans fumer ni manger a part des chips )et " psychologiquement" destabilisées par toute cette effervescence ( on était pas habituées à ca a part Wladie ) On a toutes pleuré mais bon ils ont en montré que 2 ou 3 et moi c'était le ponpon...

---------------
salut
n°5307834
marko
Posté le 15-04-2005 à 22:06:24  profilanswer

Ouayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee !
C'est la fayte ce post !

Autrement bonjour Rachel !

Premierement je dois te dire que tu es tres jolie !  
Et que nous aimerions tous voir de toi une petite photo prise avec to telephone portable !

Message édité par marko le 15-04-2005 à 22:07:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Oui chef sur M6topic unique [la vie secréte des boulays]
[unique] les zoizeaux nicheurs[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte
Résumé de la saison 4 de 24h !!![Topic Unique] Blake & Mortimer
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)