| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
|---|---|
rachel10 bachelorette dépressive | Reprise du message précédent : --------------- salut |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 23:50:58 ![]() ![]() |
sentenzamars | je suis le seul survivant |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 23:53:25 ![]()
|
rachel10 bachelorette dépressive |
--------------- salut |
SJM11 | I'm back |
rachel10 bachelorette dépressive | hello...t'étais ou ? tu m'a manqué... --------------- salut |
sentenzamars |
|
SJM11 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 00:04:48 ![]() ![]() |
rachel10 bachelorette dépressive | BON...ça sent la fin...
--------------- salut |
rachel10 bachelorette dépressive |
--------------- salut |
shiryu- | may quayce que cay nul ce troll |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Dkiller | Alors elle a couché avec qui la Rakel |
mimette_ | eh beh c'était mouvementé !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Djall |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je parle pas de ca, perso que tu sois X ou Y ca ne changera pas ma vie.
Message édité par Clarkent le 15-04-2005 à 03:21:00 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
perso j'ai rien vu du tout, j'ai entendu bcp de blabla, et puis a savoir si le karl use de technique de manipulation simple ou s'il est naturel ... car quand quelqu'un a quelque chose contre lui il use de compliment, flatterie etc ... histoire de ramener un maximum de gens derriere lui, ce qui fait que la personne en face s adoucit et se sent tarte sur le coup. Remarque c'est peut etre pas reflechi, je ne sais pas je suppute --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il a son bac le bachelor ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freewind Soliste en MAJEUR | et Caleb il a son cap? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Till Lindemann heirate mich |
je voisou tu veux en venir toi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
xjoker en observation |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Till Lindemann heirate mich |
c est vendredi aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freewind Soliste en MAJEUR | nan je suis "beau comme un dieu" en vrai --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
VANEXTIA | qui sait qui gagne à la fin?
|
zakslo |
|
Myway |
Message édité par Myway le 15-04-2005 à 14:37:46 |
Youmoussa Ecrou-vis | bon, rachel, donne le modèle de ton mobile, qqn va t'expliquer comment envoyer un MMS.. |
zakslo |
--------------- le Fz6 ca win pas mal :D |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Oui chef sur M6 | topic unique [la vie secréte des boulays] |
| [unique] les zoizeaux nicheurs | [Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
| [UE] Langue Unique? | [Topic Unique] Le quiz du sport |
| [Topic Unique] BattleStar Galactica | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | |