| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 12:16:04 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Vraiment top Franck et Julie Message édité par M_D_C le 29-10-2024 à 12:30:55 --------------- RIP YOKO |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Hello
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS | Ahhh enfin je vois la pub Gilette avec Pierre Garnier --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Michael Goldman est vraiment le fanboy d'Ulysse -_-
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-10-2024 à 18:08:09 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Ah lala fin de la quotidienne avec Franck et Julie en chant, et Thomas et Maïa en impro --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 18:51:47 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
C'est Emma et Masseo --------------- RIP YOKO |
GladiaS |
Il se fait en duo et ça sera un duo qui obtiendra l'immunité. D'après ce que j'ai compris --------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Slimane visé par une plainte pour harcèlement.... Mauvais timing. |
GladiaS |
Emma et Masseo ne font pas la battle ?
GladiaS |
J'ai relu aussi la news sur twitter, et il y aura bien un top 3 de duo donc.
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 30-10-2024 à 08:30:53 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | Hier soir c'était la maisons des fous au château. Ils étaient en délire totale toute la soirée --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-10-2024 à 10:18:13 |
GladiaS | Hello
GladiaS | Battle dance Emma et Massea vs Thomas et Maïa
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 30-10-2024 à 16:39:25 --------------- --- Gladia --- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'attends de voir ce qu'il va faire un NRJ Music Awards mais ça risque d'être savoureux Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-10-2024 à 17:00:44 |
GladiaS |
Y aura un résumé dans la quotidienne samedi ou dimanche --------------- --- Gladia --- |
bruere | Ebony est sans doute celle qui m'énerve le plus dans le château. AW |
Adishatz maynat | Goldman qui explique qu'il a nommé Maïa et Thomas alors qu'ils ont réussi leur éval et qu'il a rien de négatif à dire. Comment tu peux accepter ça, ça veut dire qu'ils ont nommé au hasard . Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 30-10-2024 à 18:43:24 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
bruere | Mes deux préférées, Marine et Maia, nominées. J'espère que les académiciens ne voteront pas stratégique en dégageant Maia, car je pense que Marine et Ulysse seront sauvés. |
GladiaS |
Adishatz maynat |
Bien mieux que le duo Maïa. Et je ne parle même pas du duo bâclé de Marine. --------------- RIP YOKO |
GladiaS |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Maïa et Thomas qui apparemment chanteront chanson sur ma drôle de vie sur le prime
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 30-10-2024 à 19:31:48 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |